faust;4524446 a dit :Non mais c'est quoi ce troll sur le topic de l'avortement![]()
Je pense pas que ce soit un troll en fait, ça m'inquiète d'autant plus sur l'opinion de certaines personnes sur l'avortement
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)
faust;4524446 a dit :Non mais c'est quoi ce troll sur le topic de l'avortement![]()
faust;4524479 a dit :Non mais fait arrêter là, elle fait preuve d'une mauvaise foi incommensurable.
Son argumentaire est totalement bancal, elle raconte n'importe quoi sous couvert d'arguments pseudo-scientifiques qui sont complètement erronés d'ailleurs.
Elle est convaincue qu'un fœtus de douze semaines équivaut à un nourrisson totalement formé, mature et viable...
À ce niveau là c'est de la désinformation pure et dure.
Moi aussi !jeanne-des-brumes;4524492 a dit :Je vais manger chinois !
Non je suis rentrée chez moi pour la semaine donc je le fête avec ma mère ! Vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue elle veut qu'on fasse tout ce que je désire et il se trouve que j'ai une obsession pour la bouffe asiatique en ce momentjeanne-des-brumes;4524501 a dit :@ciccone : Bienvenue au club des déviantes de NoëlTu ne le fais pas en famille je présume (t'es toujours outre manche ? (dis-moi si tu veux que je dé-quote)) ? Parce que moi le chinois c'est une idée de mon père, ça me va bien tu me diras, et c'est un peu plus exotique que la fois où on avait fait le réveillon du 24 dans un kébab avant de rentrer manger de la soupe devant Le père Noël est une ordure
![]()
Non mais tu es un monstrelemon-juice;4524503 a dit :Bon, j'ai fini de faire de la pâtisserie à minuit passé - chacun ses horaires, je ne vois absolument pas le problèmeà part peut-être que mon frère voulait dormir ...et que j'ai donc dû abandonner les derniers cookies/macarons (encore indéfinis, ils sont nés prématurés) sur le plan de table sous du papier alu. Je me demande s'ils vont muter cette nuit, verdict demain matin
Sinon j'ai emballé tous les cadeaux. Demain il ne me restera plus qu'à faire cuire les boules de pâtes restantes (peut-être même essayer un glaçage, si la folie me prend), après ce sera révisions puis conduite avant le repas du réveillon.
Mais maintenant, film !![]()