sunlight;4524739 a dit :mapashica;4524734 a dit :
Dites, je vous vois parler de la tempête depuis hier soir mais elle est pas sensée être juste dans le nord ? Non parce que là dans les Alpes ça commence à souffler bien fort aussi, j'aime pas ça ...
Non, le Sud Est est concerné aussi...
mapashica;4524749 a dit :herculea;4524746 a dit :Je suis en zone orange et je peux vous dire que mon jardin est plein de branches. Et j'ai peuuuur
En fait j'ai pas peur pour moi, je suis bien à l'abris dans ma maison mais mes frères doivent venir en voiture dans l'après-midi et ça, ça me rassure pas du tout...
systeme;4524764 a dit :sunlight;4524739 a dit :mapashica;4524734 a dit :
Dites, je vous vois parler de la tempête depuis hier soir mais elle est pas sensée être juste dans le nord ? Non parce que là dans les Alpes ça commence à souffler bien fort aussi, j'aime pas ça ...
Non, le Sud Est est concerné aussi...
Oh non, ça veut dire que ça va être la mort chez mon copain, et qu'en plus ma mère va paniquer encore plus que d'habitude pour mon covoiturage, et m'envoyer des messages toutes les 25 secondes
ptit-moineau;4524778 a dit :C'est vrai que j'ai tellement pas l'impression qu'on est le réveillon/Noël
Et bizarrement plus ça approche plus j'appréhende, c'est bien la première année que ça me fait ça !