systeme;4524953 a dit :Si vous continuez à poster si peu, je vais être obligée de réviser ma matière de la mort![]()
seadrop;4524956 a dit :Je viens de mettre ça à fond dans la maison :
Ma mère a envie de me tuer je lui fais le coup tout les ans en chantant/gueulant.![]()
A 2mn tu ne devrais pas t'en priver! Je me souviens que tu avais eu la même envie hier, ça serait dommage de ne pas en profiter pour te faire plaisir facilement!kilucru-;4524957 a dit :J'ai trop envie de peindre, de dessiner, de coller, de gribouiller. Encore une fois, Cultura est à 2mn de là où je suis mais j'ai une flemme monstrueuse
. Surtout que ça va être blindé de monde.
Mais j'ai tellement envie d'acheter une grande feuille blanche et d'en faire une sorte de "tableau motivant" genre mettre une phrase qui me motive au centre et dessiner/peindre autour.
poppya;4524970 a dit :A 2mn tu ne devrais pas t'en priver! Je me souviens que tu avais eu la même envie hier, ça serait dommage de ne pas en profiter pour te faire plaisir facilement!kilucru-;4524957 a dit :J'ai trop envie de peindre, de dessiner, de coller, de gribouiller. Encore une fois, Cultura est à 2mn de là où je suis mais j'ai une flemme monstrueuse
. Surtout que ça va être blindé de monde.
Mais j'ai tellement envie d'acheter une grande feuille blanche et d'en faire une sorte de "tableau motivant" genre mettre une phrase qui me motive au centre et dessiner/peindre autour.![]()
taylorjaia;4524955 a dit :Les madz j'ai besoin de vos idées !
J'ai un Secret Christmas au travail et je dois donc offrir un cadeau à un gars de l'équipe mais je le connais pas du tout... Ça doit être un petit truc pas cher mais j'ai pas vraiment d'idée, j'avais pensé à faire imprimer une de mes photos mais je sais pas finalement![]()
Je sais pas où t'habites mais à Lyon, y'a une boutique qui s'appelle La Chaise Longue. On y trouve de la déco pour pas trop trop cher, des trucs un peu marrants et/ou originaux.taylorjaia;4524955 a dit :Les madz j'ai besoin de vos idées !
J'ai un Secret Christmas au travail et je dois donc offrir un cadeau à un gars de l'équipe mais je le connais pas du tout... Ça doit être un petit truc pas cher mais j'ai pas vraiment d'idée, j'avais pensé à faire imprimer une de mes photos mais je sais pas finalement![]()