En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
Ce Noël était fantastique. Les invités ont oublié de m'offrir un cadeau, il y avait six enfants de moins de six ans qui hurlaient partout, et un type de 40 ans m'a lancé des piques tout le long du repas, en mode "et alors, pour ça aussi tu veux l'égalité pfffrrff hahahaha" après qu'on ait discuté de féminisme (comprendre : l'avoir écouté expliquer qu'"il faut des repères hommes-femmes parce que y'en a là maintenant, et que sinon rien n'ira, et que l'enfant a besoin de tendresse maternelle et que voilà, chacun ses compétences, moi ça m'ennuie de coiffer les cheveux de ma fille alors que ma femme elle aime bien ça donc c'est que ça a un sens", suivi d'un argumentaire qu'il n'a pas vraiment écouté) :stare: :facepalm: :gonk:.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
La tempête dehors a fait sauter les plombs, heureusement que je dors pas, j'ai pu sauver le repas de demain ! :supermad:
(Oui, je suis un peu une psychorigide de la rupture de la chaine du froid :shifty:)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
myalgebra;4525548 a dit :
Vraiment génial ce Noël. Merci ma mère qui a encore tout gâché. Je ne suis pas particulièrement fan de Noël et tout le tralala qui va avec mais quand même une fois dans l'année elle pourrait faire un effort pour que ça se passe bien... Mais non. On en a tous pris plein la gueule, et particulièrement moi la fille ingrate :yawn:

Et A. ne répond pas alors que d'habitude il se couche toujours à pas d'heure, donc je n'ai personne avec qui discuter.

:caca:
Calin :hugs:

EDIT: Sorryyy double post

L

La femme de Frank

Guest
billy-2;4525556 a dit :
ai fait du repérage sur Topshop, ai noté des films sur SensCritique 
Merde on a trop la même vie :lol:

Et j'allais justement aussi poster pour dire que ça m'étonnait qu'il y ait limite plus de personnes ayant passé une mauvaise soirée que l'inverse, et que ça me fait de la peine :sad:
Je suis plus triste pour vous que pour moi.. :cretin:
Bon je sais que même si j'ai pas fait grand-chose ce soir je vais le fêter pour de vrai la semaine prochaine (eh ouais on est grave anticonformistes dans la famille :moqueur:) mais ça sera quand même loin d'être sensationnel :rolleyes:
Enfin bon j'ai pris l'habitude depuis le temps ! :vieux:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:shifty:

Chez moi c'était génial :shifty: on s'est trop marrés, on avait préparé des jeux pour entre deux plats (on a fini de manger à 3h :yawn:) &j'ai été plus que gâtée ... ! C'est l'heure de dormir :lunette:

Maintenant que ma soeur sait que je l'emmène à Londres après demain, on peut être impatientes à deux :dowant:

<3

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Se réveiller automatiquement entre 6h30 er 7h30 c'est pratique en période de cours, mais les week-end et pendant les vacances c'est chiant. Encore plus quand on s'est couché à 3h du matin, rahhhh !

Sinon mon Réveillon était chouette, excepté la partie où j'ai passé 15 minutes aux toilettes ... L'avantage c'est que j'ai mangé comme un goret mais j'ai tout éliminé, ni vu ni connu haha :d

14 Mars 2013
298
94
1 114
J'aime décidément pas noël je m'étais couché à 22h, réveiller à minuit par le bruit des voisins ...

__

Dernière édition :
27 Mars 2010
67
47
4 689
J'ai pas fêté Noël, je me suis couchée tôt car j'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente à cause du vent. Du coup, je suis réveillée depuis 7h et j'ai l'impression d'être la seule survivante.

Y aaa quelqu'uuuun ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de commencer ma course des déballages de cadeaux. Ce matin avec mes parents (qui m'ont d'ailleurs gâtée)et ce midi avec ma belle famille.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
:hello:
J'ai toujours pas trouvé de photo cheloue à envoyer à mon coloc :yawn: du coup je vais simplement lui filer une photo flippante de père noël :lunette:. D'ailleurs aujourd'hui je vais me faire plaisir, je vais matter Jurassic Park entre deux pages de révisions de ces putains de lois binomiales et normales de mes couilles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes