En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentrée chez moi, c'était un drôle de Noël. C'était vraiment génial, on était tous les 4, on a beaucoup rit, pas mal joué ensemble à divers jeux, bien mangé, etc.

Mais on a aussi appris que mon grand-oncle est décédé hier soir :sad: je l'aimais énormément, il formait le plus beau couple que je connaisse avec ma grande-tante, tous les deux ils étaient juste formidables, ouverts, modernes, hyper généreux, avec un cœur énorme.
C'est super bizarre, j'ai eu vachement de mal à retenir les larmes, et j'ai fini par chialer tout ce que je pouvais sous la douche alors que je n'ai même pas pleuré aux morts de mes grands-pères :sad: Et j'ai dû l'annoncer à mon copain qui l'adorait aussi (et réciproquement). Et comme dans ma famille on est très pudique, on n'en a pas du tout parlé, on a fait comme si de rien n'était. Je sais pas trop comment je vais gérer le coup dans les jours qui viennent.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de décommander mon repas de Noël avec mon papa ce soir... :shifty:

... J'ai un peu la flemme en fait de sortir de chez moi, pourtant, je m'ennuie désespérément, mais de toute façon, les restos risquent d'être fermés ce soir.

Du coup, j'hésite entre proposer à M. (dont je vous parle ici pour la première fois) qu'on se voit autour d'un verre, mais j'aurai l'impression de lui laisser une porte grande ouverte, alors que je ne souhaite la laisser qu'entrouverte, parce qu'il y a F... (pas mon ex, celui dont je vous avais apparemment parlé il y a plus d'un an, et qui vit toujours à 400km).

F. qui a repris des distances depuis 2 jours (oui, ok, ça ne fait que 2 jours, mais quand même. :non: )

Bonjour, je viens sur ECM pour me défouler en écrivant tout ce qui me passe par la tête et surtout raconter ma vie! ...

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Bon, il y a au moins un truc de positif à Noël chaque année.

Le foie gras. Il ne m'a jamais déçue. :drama:

(quel dommage que j'ai tout fini ce soir :lunette:)

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@Laumie Difficile, va :cretin: (bon, après, si je suis totalement honnête, y avait celui fait par ma marraine une fois qui était pas top car il était... pas assez salé :yawn:)

@peppy Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose :drama: :cretin:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Ça fait 3h que je suis réveillée & je n'ai quitté mon lit que pour aller me faire une tasse de chocolat chaud, il y a 3h de cela.
Et ça fait 30min que mon ventre grogne de fou, mais la flemme de me lever. :goth:

Remembrance, flemmarde professionnelle (qui se laisserait mourir de faim par flemme:top:).

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
whiisper;4525664 a dit :
:hello:

J'hésite à supprimer mon ex meilleure amie de facebook. Parce qu'elle n'est même pas venue s'excuser, parce qu'au final j'ai l'impression qu'elle vit beaucoup mieux sans moi. Voilà vu l'importance que j'ai pour elle ca serait pas un mal.
Le problème est que si je fais ça, je mets fin à toute tentative de réconciliation.

Bref, je ne sais pas quoi faire, mais cette histoire me pèse. :tears:
Je me permet de te donner mon avis, moi qui me suis brouillée avec ma meilleure amie il y a de ça 1 an et demi. Je ne sais pas pour quelle raison vous vous êtes brouillées, et combien de temps ça fait, mais je ne peux que te conseiller de ne pas eternellement attendre un hypothetique pardon ou autre, parceque c'est ça qui t'empeche d'avancer. Alors evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire... Je suis restée bloqué un moment sur notre dispute, je ne l'avais plus sur fb, mais pendant longtemps il m'arrivais d'aller voir un peu sur le net si je pouvais avoir de ses nouvelles... Et au final je me suis très vite rendue compte que d'une je me faisais plus de mal qu'autre chose, et que ma vie ne s'était absolument pas arreté avec notre rupture amicale (parceque pour moi ça se vaut). Bref, j'ai laché du lest, et je me suis très vite rendu compte que de mon coté je n'étais pas si mal sans elle moi non plus, et que l'espression "loin des yeux, loin du coeur" peut etre très salvatrice. Bref, je ne sais pas si ça t'auras aidé, mais :hugs:

Sinon, rien à voir, mais Noel est fini pour le moment ici, c'était coule au final, et surtout ma tante m'a filé de quoi me nourrir pendant une semaine, et ça, c'est le meilleur des cadeaux !!
Bon, par contre demain boulot, et ça c'est moins drole !

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@Laumie Ah ? Ben dans ce cas, je m'incline :cretin:

Sinon, je me fais tellement chier que je parcoure des sujets sur lesquels je ne vais jamais d'habitude.

... Je n'aurais jamais dû aller sur le topic Habits d'aujourd'hui. :lol: Mais vous vous habillez toutes trop bien, c'est fou :puppyeyes:

(moi, c'est pull + jean + baskets et puis cétou :shifty:)

10 Septembre 2013
184
7 490
20
anera;4526032 a dit :
... Je n'aurais jamais dû aller sur le topic Habits d'aujourd'hui. :lol: Mais vous vous habillez toutes trop bien, c'est fou :puppyeyes:

Ah nan nan :lol: Toutes celles qui postent sur le topic s'habillent trop bien, c'est pas pareil :cretin:

(Je porte actuellement un jean Camaïeu déchiré en bas parce que j'ai eu la flemme de faire des ourlets et qu'il s'est abîmé à force de traîner par terre, des mi-bas parce que toutes mes chaussettes sont au sale, un débardeur noir tout con et un pull Esprit merveilleusement uni :yawn: Tu te sens mieux ? :cretin:)

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
akhaten;4526035 a dit :
anera;4526032 a dit :

Ah nan nan :lol: Toutes celles qui postent sur le topic s'habillent trop bien, c'est pas pareil :cretin:

(Je porte actuellement un jean Camaïeu déchiré en bas parce que j'ai eu la flemme de faire des ourlets et qu'il s'est abîmé à force de traîner par terre, des mi-bas parce que toutes mes chaussettes sont au sale, un débardeur noir tout con et un pull Esprit merveilleusement uni :yawn: Tu te sens mieux ? :cretin:)

Oui, ça va, je relativise :cretin:, merci pour ton témoignage :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes