En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2009
530
450
5 024
deborah_mk;4526439 a dit :
herculea;4526412 a dit :
padme_;4526397 a dit :
Ce mec est taré, je ne vois que ça :

Son compte entier est comme ça :oo:

Je dois vraiment être fatiguée parce que ça m'a fait rire ._.

Hey les filles je cherche un peu ce que je pourrai faire comme déco à mon anniversaire (a peu près 35 personnes en salle des fêtes) sachant que le thème c'est super héros ?

Et puis sinon j'hésite entre mille costumes et la fête c'est dans un mois :non:
Tu peut peut être déjà trouver des décorations de tables aux couleurs des super héros Marvel genre un peu comme ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(même si là ça fait très enfants mais mieux arrangé ça peut faire sympa)

Tu peux peut être faire des guirlandes avec des formes de masques comme ceci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou simplement fabriquer des petits masques comme ça et en accrocher un peu dans la pièce...

Tu pourrais mettre des ballons aux couleurs des héros également ! ;)

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de sites qui fournissent des décorations pour soirées à thème peut être que tu y trouverais ton bonheur ;)

Si je pouvais je te ferai des bisous, merci pour l'inspiration, j'avais cherché un peu sur pinterest mais j'ai rien trouvé.. (je suis un bébé aha).

Je vais pas tarder à aller me coucher alors plein de bisous les madz, bonne nuit et à demain <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je, heu, ok, le gars d'OkCupid avec qui je discute et avec qui je m'entends juste trop bien, vient carrément de me proposer de m'héberger chez lui si je suis en galère de logement en attendant d'avoir une place en foyer. :puppyeyes:

C'est adorable et ça pourrait vraiment m'aider en plus.
Et puis, au pire, si jamais je m'entends pas bien avec lui je pourrais squatter j'ai un ami qui vit pas loin de Bordeaux. Bref, me reste plus qu'à être sûre que je puisse toucher les allocs et je pourrai enfin partir d'ici :dowant: !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Et ben :lol: Je ne suis pourtant pas spécialement révoltée contre la societé de consommation (ce serait un comble vu l'argent que je claque dans les vêtements à longueur d'année) mais là je commence sérieusement à attendre avec impatience la fin de la période de Noël. Ça me dépasse un peu en fait, franchement. Je me sens sur une autre longueur d'onde, pour moi Noël c'est marrant 5 minutes, on se retrouve en famille, on mange bien, on se fait 2/3 cadeaux histoire de, et puis basta quoi, la vie reprend son cours. Mais là ça me monte à la tête d'entendre tout le monde parler de cadeaux et de fric (peut-être parce que je ne suis qu'une grosse jalouse qui s'ignore et que j'aurais rêvé d'avoir plein de tunes et de cadeaux moi aussi :lol: mais étrangement je ne pense pas que ce soit ça, j'aurais pas aimé recevoir des cadeaux de ouf, j'aurais pas estimé les mériter, je ne vois pas au nom de quoi on claquerait des sommes folles pour moi le 25 décembre :silenced:), et surtout de voir que ça s'éternise. J'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange, mais plus les années passent, plus cet après-Noël me paraît pénible. C'est pas forcément la tradition qui m'énerve (même si bon je trouve quand même qu'elle a des dérives hyper matérialistes), c'est surtout de voir qu'il faut toujours 30 plombes pour passer à autre chose :halp:
Pas citer svp, j'éditerai :cyclope:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon beau-père se lève à des heures improbables, ça fait 1h que je suis réveillée parce que je l'ai entendu gratter dans la cuisine !
Et comme j'ai des problèmes pour m'endormir/me rendormir ...
Je vais allumer et lire, déjà une heure que je tourne dans le lit et que le sommeil ne vient pas, ce n'est pas la peine d'insister !

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4526407 a dit :
:free: Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire @catimini-boop :free:

Merciiii <3:puppyeyes:<3:puppyeyes:<3:puppyeyes:<3:puppyeyes:.

Cette année est passée tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier que l'on me souhaitait bon anniversaire sur ecm (feu mes 25 ans, fuyez bien, je ne vous rattraperai jamais, bande de tarbas :drama:).

En même temps, cette période de ma vie semble tellement loin. J'ai changé de ville. Changé d'entourage (en grande majorité). J'envisage maintenant un projet professionnel que je refusais prodigieusement d'envisager il y a un an. Il arrive fréquemment que j'oublie de venir sur madz parce que je suis un peu dépassée par les évènements alors qu'il y a à peine 12 mois j'y pensais de façon presque automatique. Même ma façon de m'habiller a changé (bon il faut dire que ce n'est vraiment pas un mal :yawn:). La vie est bizarre :halp:. J'aime bien :lunette::puppyeyes:. Mais c'est un peu déstabilisant :halp:.

Vis ma vie de girouette :lunette:.

Je voudrais remercier le jury des Oscars.

Ah non attendez, je me suis trompée :yawn:

(J'ai regardé Fight Club il y a deux jours, c'est pour ça :drama: :yawn:).

Allo oui bonjour, c'est confessions intimes du 26 décembre à 4h56.

Oui mais bon, j'ai 26 ans le 26 décembre aussi j'ai le droit :drama:.

Bon, je retourne finir mon rapport, à plus tard peut être si je ne m'endors pas dessus :lunette:.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
je viens de demander à ce que je considère presque comme mon meilleur ami de promettre de ne jamais tomber amoureux de moi et il a esquiver la conversation ... (impossible de trouver le smiley qui se pend ...)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
OH MON DIEU, je viens de réussir à installer le menu démarrer sous cette saloperie de Windows 8, j'ai donc retrouvé word, paint et mes meilleurs amis. BEST CADEAU D'ANNIVERSAIRE EVER :halp:.

(Comment ça, ce message est celui d'une folle? :halp:)
(Il est 5h24, soyez tolérantes :yawn:).

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis tellement contente de plus devoir me farcir un repas à rallonge aujourd'hui :lol:
La perspective de rester dans mon lit à étudier ne m'a jamais autant emballée :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes