En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
rainbow-dash;4530249 a dit :
foxglove;4530242 a dit :
rainbow-dash;4530237 a dit :
Questions très sérieuses :lunette: :

Est-ce que vous trouvez que le combo jean bleu-clair-mais-pas-trop + pull bleu marine (en point de riz :dowant:) + creepers bleues à fleurs est un bon combo ? Ou bien dois-je aller à cette fête toute nue ? :cucul:

Et pour le maquillage, je pensais faire un truc super-simple genre :

Teint bien travaillé + blush + eyeliner marron + mascara + baume teinté ? Ou bien je me passe du liner (étant donné que sur moi il tient un peu bof) et je me contente de faire un mini-trait de kôhl que j'estompe après ? :lunette:

Je ne sais pas quoi faaaaaaire :halp: Je veux faire bonne impression mais en même temps je veux pouvoir profiter de la soirée sans passer pour la fille qui cherche comment s'habiller depuis trois semaines :halp:

Je trouve ça très bien :lunette:

Ah merci :worthy: :puppyeyes: :cupidon:

Mais... Si j'ai trop chaud, je mets quoi sous mon pull au cas où ? :halp::halp::halp: (je viens de faire de toi la nouvelle victime de mes questions vestimentaires, pardon :lunette:

Tu n'as pas sous la main un t-shirt bleu marine aussi? Ou un blanc? Histoire de rappeler ton pull :) Ou alors avec des manches 3/4 si tu as peur d'avoir froid!

R

rainbow-dash

Guest
foxglove;4530256 a dit :
foxglove;4530242 a dit :

Est-ce que vous trouvez que le combo jean bleu-clair-mais-pas-trop + pull bleu marine (en point de riz :dowant:) + creepers bleues à fleurs est un bon combo ? Ou bien dois-je aller à cette fête toute nue ? :cucul:

Teint bien travaillé + blush + eyeliner marron + mascara + baume teinté ? Ou bien je me passe du liner (étant donné que sur moi il tient un peu bof) et je me contente de faire un mini-trait de kôhl que j'estompe après ? :lunette:

Je ne sais pas quoi faaaaaaire :halp: Je veux faire bonne impression mais en même temps je veux pouvoir profiter de la soirée sans passer pour la fille qui cherche comment s'habiller depuis trois semaines :halp:

Mais... Si j'ai trop chaud, je mets quoi sous mon pull au cas où ? :halp::halp::halp: (je viens de faire de toi la nouvelle victime de mes questions vestimentaires, pardon :lunette:

Tu n'as pas sous la main un t-shirt bleu marine aussi? Ou un blanc? Histoire de rappeler ton pull :) Ou alors avec des manches 3/4 si tu as peur d'avoir froid!

Euh bah non, je ne crois pas... Enfin je dois quand même avoir un débardeur vert (comment ça aucun rapport ? :lunette:) ça devrait aller :happy: Merci beaucoup en tout cas :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Quand je vois le boulot que j'ai à chaque fois qu'on reçoit du monde alors que je ne fais que "cacher la misère" je me maudis de ne pas avoir une vraie "routine" ménage/rangement et de toujours tout faire dans l'urgence :stare:

M

Membre supprimé 93259

Guest
rainbow-dash;4530258 a dit :
foxglove;4530256 a dit :
foxglove;4530242 a dit :

Euh bah non, je ne crois pas... Enfin je dois quand même avoir un débardeur vert (comment ça aucun rapport ? :lunette:) ça devrait aller :happy: Merci beaucoup en tout cas :fleur:

Contente d'avoir pu t'aider :cretin:

R

rainbow-dash

Guest
Je viens de retrouver mon coffret de l'Oeuvre de Mozart :puppyeyes: C'est la fête dans mes oreilles du coup :jv: :cupidon: <3

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Prémisse majeure : Mon ventre a besoin d'aliments.
Prémisse mineure : Les bonbons sont des aliments.
Conclusion : Mon ventre a besoin de bonbons.

Voilà, voilààààà :lunette:

*est déjà partie*

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Ma mère viens de m'acheter des cookies. Des. Cookies. Des cookies bio certes mais des coo-kies.
On a jamais rien eu d'autre à la maison que des speculoos bio.
C'est la folie dans ma tête :paillettes: Le miracle de noël en retard.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4530057 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais attendre que mon amoureux ai installé le porte-manteau qu'on a reçu à Noël pour passer la serpillière. Nos invités arrivent à 20h, il n'y aura pas tant que ça à préparer pour le repas: je crois que j'aurai même le temps de mettre mes photos de noël sur le PC et les trier aujourd'hui :happy:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes