En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai monté un meuble ikéa pour mettre dans la salle de bain, avec des petites boîtes et tout pour tout ranger, et du coup j'ai tout rangé dans la foulée :cretin: Ça rend bien, et c'est beaucoup plus accessible comme ça, je suis contente de moi ! Demain, grand (grand GRAND) ménage de tout l'appart avec mon copain, et on ne peut plus repousser parce qu'on reçoit des coupains pour le nouvel an.

Mais là, je suis crevée, et j'ai un peu le cafard, donc je vais aller enfiler ma robe de chambre nuage et me caler devant Supernatural :lunette: (Dire qu'après avoir vu le premier épisode, j'avais braillé "NAN je regarderai JAMAIS cette série, çafètropeur :gonk:". 5 saisons plus tard, je suis accro. )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
juliet87;4530738 a dit :
grandemarine;4530681 a dit :
J'ai zappé sur la 1 et comment dire Tal et Alizée vivent dans les studios enfaite? Elles sont tout le temps invitées c'est affligeant...

Bref je commençais à penser à ma tenue de Mardi et j'ai envie de mettre mon tutu mais j'ai peur que ça fasse trop, sachant que je compte mettre un haut noir avec des talons à paillettes et un ral très rouge
(le même tutu que sur la photo mais en noir)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis d'accord avec les autres madz, ça sera trop chouette !!
Il vient d'où d'ailleurs ton tutu ? :fleur:

Sur Asos il y'a 1 mois mais il l'a remette chaque année!(parce que je crois qu'elle es sold out en ce moment).

Merci les filles bon bah va pour le tutu alors j'esayerrai de prendre une photo :d!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
mr-heisenberg;4530787 a dit :
Sérieux, ma belle-mère me gonfle :stare: Tous les jours depuis que mon copain est malade, il doit l'appeler pour lui dire où ça en est. :stare: MAIS CA EN EST NULLE PART PUTAIN :scream: Elle veut qu'on compte le nombre de boutons chaque jour ou quoi ?! :lol: Elle me rend dingue, franchement, surtout que tous les jours elle lui repose les mêmes questions "Et le médecin t'a dit quoi ? Et il t'a prescrit quoi ? Et ça fait effet ? Et t'es en arrêt jusque quand ?" :facepalm:

Marre.

Dis lui qu'il est mort dans d'atroces souffrances :lunette:

Ziggie, humour noir depuis 1772 :lunette:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Summer_ Elle doit connaître une centaine d'entre eux au max ! Mon petit cousin c'est pareil, il habite pas en France il doit avoir 14-15 ans aussi et il a 1529 amis :eh:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis entrain de râler sur ces ptits bâtards de chez Leonidas qui ont foutu moitié de mendiants blancs dans mon assortiment de trois chocolats alors que les blancs, bah c'est les dégueus. Ah les petits bâtards. :scream:

Avant je les donnais à mon mec, mais depuis mon mec aussi je l'ai donné :lunette: alors je suis bien embêtée :lunette:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@jasma : Comme les autres madz te l'ont dit, c'est loin d'être de ta faute. Ce n'est la faute de personne d'ailleurs. Courage et plein de bisous :hugs: :fleur:

Je viens de regarder un épisode de Hart of Dixie, le cinquième de la journée, et ils arrêtent pas de manger. J'ai trop envie d'un truc gras : une pizza, un Mcdo, un truc du genre quoi. :gonk:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
summer_;4530783 a dit :
Mais sérieusement, comment elle peut avoir en ami des mecs de mon âge ? On a quand même 7 ans de différences. C'est énorme pour une gamine de 15 ans. Je suis choquée.

Ca me rappelle que quand j'avais 16 ans, la personne à qui je parlais le plus en avait 32 :shifty:
Mais 15-22 je ne trouve pas ça choquant, tout dépend de la maturité de ta cousine bien évidemment :fleur:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
summer_;4530806 a dit :
ezale;4530795 a dit :
@Summer_ Elle doit connaître une centaine d'entre eux au max ! Mon petit cousin c'est pareil, il habite pas en France il doit avoir 14-15 ans aussi et il a 1529 amis :eh:
Mais comment ?
Je veux bien qu'elle ne connaisse pas tout le monde mais au collège, tu brasses autant autour de toi ? C'est ça qui m'hallucine en fait..
Je veux bien qu'en étant à la fac, t'aies autant d'amis. T'as quand même pas mal vécu et bougé. Mais là, ça me :oo:

Bah je comprends pas vraiment non plus à vrai dire quoi :yawn: Soit il a déménagé 40 fois donc il commence vraiment à connaître plein de gens, soit il a aimé plein de pages/groupes et a des connaissances internet et accepte toutes les demandes d'ami m'enfin :eh:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Jasma oh je compatis ça à l'air vraiment dur :sad: courage :calin:

@Akhaten J'aplaudis des deux mains pour l'utilisation du sèche linge

Rien à voir mais quelqu'un sait si il existe un topic ou on peut se montrer ds photos de nous quand on était petites?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes