Beuuuuuuh, pourquoi y'a que 24h dans une journéespiracle;4531476 a dit :
Au moins je comprendrai les références que fait ma petite soeur qui a aimé (elle a 13 ans hein, elle a une excuserikku;4532442 a dit :silew;4532425 a dit :Bah déjà quand t'as vu le 1, j'imagine mal qu'il puisse te venir à l'esprit de regarder le 2...rikku;4532420 a dit :Bon j'ai fini Percy Jackson 2, mais vraiment même si vous avez du temps à perdre NE LE REGARDEZ PAS, il est vraiment nul
C'est l'heure de faire la vaisselle en se dandinant du coup![]()
Mais j'aime beaucoup l'idée de faire la vaisselle en se dandinant. Est-ce que du coup la corvée en devient plus drôle ? Tu ne mets pas de l'eau de partout ?
@Hilly et toi aussi tu as eu l'impression de perdre 106 minutes de ta vie ?![]()
holly-bleu;4532434 a dit :Ils ont des petites pattes qui s'agrippent à toi.silew;4532425 a dit :Bah déjà quand t'as vu le 1, j'imagine mal qu'il puisse terikku;4532420 a dit :Bon j'ai fini Percy Jackson 2, mais vraiment même si vous avez du temps à perdre NE LE REGARDEZ PAS, il est vraiment nul
C'est l'heure de faire la vaisselle en se dandinant du coup![]()
@Holly Bleu : De loin alors.![]()
holly-bleu;4532448 a dit :J'avais lu une théorie selon laquelle les humains seraient attirés par les gros yeux ronds.nevica;4532441 a dit :@Silew @holly-bleu il y a juste leurs yeux que j'aime bienCes yeux là :
Il est pas mal le film Papillon ._.
Genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
poseidon;4532462 a dit :@Silew : T'as vuuuutantejulia;4532458 a dit :Toi, tu viens de réactiver un vieux caprice ... Je veux un chat![]()
Ça me fait fondre![]()
azealia;4532470 a dit :OH.MON.DIEU.
Un de mes amis Facebook a changé sa photo de profil, c'est un mec que je trouve déjà mignon à la base, mais là trop de sexyness.
Voilà il fallait que j'en parle.
Non mais sinon je suis toujours amoureuse de mon copain hein![]()