adage;4532930 a dit :bloody-jack;4532910 a dit :Mais il est merveilleux ce topic! Des to-do-list, des histoires d'amûûûûr, une éphéméride et des procrastinatrices (purée heureusement que j'ai pas à le dire celui-là)!!! Un peu comme Doug dans Là-Haut, "je ne vous connais pas, mais je vous aime"!
Perso pour mes to-do-list j'ai pas de technique particulière : souvent j'ai une liste papier et une liste ici mais la version papier est obligatoire, le plus important c'est de pouvoir barrer ce que tu as fait, ce sentiment libérateur !!
slytherclaw;4532925 a dit :bloody-jack;4532910 a dit :Mais il est merveilleux ce topic! Des to-do-list, des histoires d'amûûûûr, une éphéméride et des procrastinatrices (purée heureusement que j'ai pas à le dire celui-là)!!! Un peu comme Doug dans Là-Haut, "je ne vous connais pas, mais je vous aime"!
Comme je vois qu'il y a pas mal d'adeptes des to-do-list ici, j'en profite pour vous demander quelle est votre technique de la dite to-do-list : post-it, logiciel cool, listing excel??
C'est moche et quand j'arrive à la fin j'ai le droit de recommencer avec un autre cours
Mais sinon en parallèle j'écris juste sur un bout de papier (et j'oubli toujours de raturer parce que je ne suis jamais contente de moi )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc c'est pour ça que je me ferai jamais aux to-do-list sur logiciel/application, je trouve ça frustrant. Vive le papier!! Et quand je vois ta to-do-list Slytherclaw, je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage!