J'ai l'impression d'être la seule de la maison à avoir plein de boulot cette semaine. En plus je suis en galère pour refaire ma convention de stage... les RH ne l'ont pas reçu, le mec de l'école ne veut pas me vérifier l'adresse à laquelle ils l'a envoyée, en gros c'est à moi de me démerder. Non seulement j'ai repris mon stage alors que les conventions ne sont pas signées, mais en plus je risque de pas être payée le temps que tout soit en ordre
Et en plus mon copain me laisse définitivement seule ce soir pour aller à une soirée avec ses potes et ça me fait trop mal au cœur. Son argument : c'est ta faute, si tu veux pas rester seule, t'as qu'à venir. Voilà,
"j'ai qu'à". J'ai qu'à me taper une galère de transports et de RER et de marche en talons à peine sortie du boulot, j'ai qu'à passer la soirée à attendre dans un coin (la dernière soirée que j'ai passé là bas c'était horrible
), j'ai qu'à fêter nouvel an avec des gens qu'on déteste (certes ce ne sont que quelques personnes sur les 30 personnes invitées, mais je ne peux pas me réjouir de passer les fêtes avec eux), j'ai qu'à galérer pour trouver un moyen de rentrer alors que je vais être claquée et qu'il voudra rentrer tard. Genre j'ai le choix
Autre argument : s'il lâche ses potes, il passe pour un connard. C'était compliqué de répondre "je sais pas encore j'ai prévu un truc avec Polly normalement" quand on lui a proposé ??
Hier, comme à chaque fois qu'on se prend la tête, j'ai pas su lui répondre, il m'a fait passer pour la relou qui exagère. Je suis tellement en colère et déçue
Cette journée est pourrite