De rienbitchoune;4534914 a dit :@loujazzy c'est gentil. J'espère que je réussirai à m'arranger.
Maintenant faut que je me change les idées, j'ai le repas du réveillon à préparer pour ce soir, même si je ne suis pas hyper motivée pour cette soirée...
Je n'y arriverai jamais, même en étant très très bourréeneia;4534932 a dit :Le jour où tu me sors une orthographe identique à la sienne, je t'envoie un dictionnaire et un Grévisse par la poste !-albertine-;4534912 a dit :C'est pas moi, c'est pas moineia;4534811 a dit :J'ai un contact FB qui passe son temps à créer des statuts pour nous tenir informés de sa vie.
Depuis ce matin, j'ai eu le droit à :
"je me sen vraimen pas bien, ça soule"
" vomi 2foi et mal o bide, super la fin dannée"
"rdv chez le médecin pri, cet enfer finira til ?"
" programme du réveillon : grosse gastro ! super !"
Merci beaucoup.
adage;4534934 a dit :Ha ok. Ben peut-être que tu pourrais faire un peu la morte histoire de voir s'il se met à te proposer un truc vraiment possible à faire ?thunderbolt;4534927 a dit :adage;4534901 a dit :Je m'incruste un peu mais pourquoi ne lui proposes-tu pas un truc, toi ?thunderbolt;4534891 a dit :thunderbolt;4534772 a dit :Bon bah je passe définitivement le nouvel an toute seule. Le crush est un con.
C'est tellement ça, il est pas méchant, il voit juste rien...Bon, il vient de me redire qu'il avait envie de me voir, mais ça va quand même faire deux semaines que je suis dans le coin quoi :/
Je lui ai déjà proposé, plusieurs fois, mais c'est moi qui suis en vacances et lui bosse avec des horaires variables donc je tombe jamais juste... Et puis, hier, on devait se voir, et emporté dans des trucs avec des potes, il est finalement rentré chez lui qu'à 23h donc on n'a pas pu se voir et c'ets la deuxième fois qu'il me fait un coup du genre.