Mercirhapsody;4539221 a dit :Il faut que quelqu'un te rajoute au groupe donc tu peux envoyer un lien vers ton profil à (au hasard ) @pimpanela (Pimpanela, tu as encore du travail )dr-frank-n-furter;4539214 a dit :ally-darling;4539209 a dit :Je ne pense pas Et il y en a d'autres...dr-frank-n-furter;4539205 a dit :Je viens de lire le post de @Ally Darling et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat " et ""rhapsody;4539197 a dit :Elle et sept autres filles je croisdr-frank-n-furter;4539191 a dit :Laumie s'est fait ban ?ally-darling;4539164 a dit :Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannirkafkanorexia;4539133 a dit :@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter...
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Elles vont revenir, hein ?
rhapsody;4539210 a dit :Ben Je ne veux pas être messager de mauvaises nouvelles mais je crois que théoriquement, les bannies ne peuvent pas revenir...dr-frank-n-furter;4539205 a dit :Je viens de lire le post de @Ally Darling et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat " et ""rhapsody;4539197 a dit :Elle et sept autres filles je croisdr-frank-n-furter;4539191 a dit :Laumie s'est fait ban ?ally-darling;4539164 a dit :Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannirkafkanorexia;4539133 a dit :@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter...
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Elles vont revenir, hein ?
Mais, mais WTFFFFFFF ici
()
Et on le trouve comment le groupe Mad sur Facebook ?