En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
theodelinde;4564197 a dit :
aleeshay;4564186 a dit :
@milielatigresse @theodelinde
Ouais, on fera peut-être ça un jour (pas d'église pour nous, mais un renouvellement à la mairie, why not).
Et cette fois-ci, je ne serais pas en pantalon/tee-shirt, j'espère ^^ (ouais, j'avais eu la flemme de chercher une robe) (on sent la nana à fond ou pas? XD)

Après on aura personne à inviter donc bon, mais juste au moins faire un peu de déco sympa pour un truc dans le jardin, toussa quoi.
Ouais, on fera ça :)
Il y'a même pas besoin de le refaire à la mairie à la limite (enfin je sais pas si ça se fait ni si c'est payant, j'y connais rien :lol:) ou d'inviter quelqu'un. Mais vous pouvez même vous refaire votre petite cérémonie rien que vous deux où vous dites ce que vous voulez! à la limite racheter des alliances plus cheap ou un autre truc symbolique pour sceller le truc et combiner ça avec un week-end sympa et romantique! Que ce soit loin (les cérémonies pour touristes sur la plage en Thaïlande!) ou plus près, je trouve ça vraiment cool! :happy:

(Bon après moi je suis atteinte dès que ça cause romantisme et mariage! :lol:
J'ai déjà regardé les prix de locations pour un château que j'aime beaucoup... :shifty:
On dirait Monica avec ses classeurs! :lol:)
J'ai jamais dit de la refaire à la mairie, la cérémonie laïque c'est pas la même chose que la cérémonie civile (qui elle se fait à la mairie)
 
Z

Zaïre

Guest
Je suis retombée sur ma chronique dessinée madmoizelle sur les jeux vidéo de mon enfance... :puppyeyes:

Je l'aimais vraiment bien, j'avais écrit plein de choses, je regrette tellement que ça n'ait pas pris.

-----


@Autruche la autruche Merci pour le fou-rire :yawn:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai dû intégralement refaire mon CV (qui claque maintenant :d) parce que potentiellement, j'ai perdu mon boulot et vais devoir en chercher un autre. Je ne pourrai le savoir qu'au dernier moment, vers la fin de ma période d'essai. Foutue passation de RR :annoyed:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
C'était la première fois que je regardais Harry Potter 7 - 2ème partie (je suis une grosse fan du bouquin, mais j'ai pas vu tous les films), et je suis scandalisée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref sinon faudrait que je me remette à mes TD, mais j'ai trop envie d'aller faire les soldes et de m'acheter un nouveau pyjama chez Oysho :shifty:. Je fais un TD encore et je crois que je vais craquer.
 
Z

Zaïre

Guest
bonniebutler;4564236 a dit :
C'était la première fois que je regardais Harry Potter 7 - 2ème partie (je suis une grosse fan du bouquin, mais j'ai pas vu tous les films), et je suis scandalisée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Han mais pareil ! CETTE SCÈNE DU BOUQUIN :puppyeyes:
Rien que d'y repenser : chair de poule ! J'avais été aussi déçue du traitement global dans la dernière partie... mais j'avais pris le parti d'apprécier le film, parce que je disais au revoir à un phénomène mondial, une aventure de fou partagée avec le monde entier, et que cette aventure, ses héros, prenaient fin définitivement avec ce tout dernier film. :puppyeyes:

Un peu comme la dernière clope du fumeur tu vois ? :gonk:
Rah, je suis irrécupérable. Mais c'est vraiment comme ça que je l'ai vécu !
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Grindelwald : Ah mais je comprends parfaitement ! Moi j'avais refusé de voir les films jusqu'à récemment, parce que je suis tellement fan des bouquins que chaque mini différence me rendait folle (et puis autant je trouve que les acteurs jouant Harry, Ron et Hermione ressemblent à peu près à ce que j'imaginais, autant le reste des personnages... :eh:)(celle qui m'a particulièrement choquée c'est l'actrice qui joue Ombrage, mais EN QUOI CETTE MEUF RESSEMBLE À UN CRAPAUD LES GENS? :scream:). Là je m'y suis mise parce qu'on m'a offert tous les DVD et je trouve ça sympa à regarder entre deux révisions, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les bouquins au niveau qualité je trouve :drama:
 
Z

Zaïre

Guest
bonniebutler;4564252 a dit :
@Grindelwald : Ah mais je comprends parfaitement ! Moi j'avais refusé de voir les films jusqu'à récemment, parce que je suis tellement fan des bouquins que chaque mini différence me rendait folle (et puis autant je trouve que les acteurs jouant Harry, Ron et Hermione ressemblent à peu près à ce que j'imaginais, autant le reste des personnages... :eh:)(celle qui m'a particulièrement choquée c'est l'actrice qui joue Ombrage, mais EN QUOI CETTE MEUF RESSEMBLE À UN CRAPAUD LES GENS? :scream:). Là je m'y suis mise parce qu'on m'a offert tous les DVD et je trouve ça sympa à regarder entre deux révisions, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les bouquins au niveau qualité je trouve :drama:

Non c'est vrai. IL FAUT LIRE LES LIVRES. Quand j'aurai des enfants je leur lirai Harry Potter, même quand je serai enceinte (coucou inception :hello:). Oui je suis un peu folle, ne me jugez pas :lol:

C'est vrai que certains trucs sont nazes, mal fait ou mal amenés, c'est dommage. Mais perso, pour mieux supporter ça, j'ai toujours pris les adaptations de mes sagas préférées (LOTR <3) comme un moyen de prolonger la magie de ma lecture, de rencontrer de nouveaux fans avec qui échanger, de relancer la machine des fanarts (j'adore ça :puppyeyes:). Du coup, même si c'est pas fidèle je suis rarement déçue. Je passe juste un super moment :)
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je vous comprends sur Harry Potter... J'avais lu les livres de nombreuses fois, par contre les films je me suis arrêtée au 2ème, non seulement ça me faisait mal qu'ils aient coupé des passages que j'aimais, mais en plus j'avais l'impression que les images du film remplaçaient ce que j'avais imaginé, que mon Harry imaginé dans ma tête devenait Daniel Radcliffe (je sais pas si je suis compréhensible) :d Du coup j'ai arrêté le massacre.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
autruche-la-autruche;4564234 a dit :
Pendant ce temps en Russie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis hypnotisée :oo:. Je crois que ça va devenir un de mes gifs préféré. Il faut que je le regarde encore une petite cinquantaine de fois.


Il est temps que je sorte de mon lit et que je me prépare. Et qu'on choisisse à quel concert aller ce soir aussi :yawn:. Encore une fois je serais la seule fille, j'aurais bien aimé que mon "mec" accepte de faire des soirées avec moi quand même (qu'il veuille bien me revoir aussi ce serait plutôt sympa :cretin:).

ALLEZ A LA DOUCHE. Enlever le bain d'huile de coco/ricin!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes