En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'ai géré mon créneau à gauche telle une déesse, je suis si fière de moi ! :cheer: Alors qu'il y a quelques temps c'était la manœuvre que je n'osais jamais faire (avec la marche arrière en épi aussi) !

Bon par contre les voitures devant et derrière la mienne vont sans doute galérer à sortir... :lol:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Ca devait arriver un jour. Un de mes collègues de bureau, qui a mon âge, qui est aussi un pote, est arrivé derrière moi pendant que je postais une réponse sur le coin boudoir. Voilà. Il a tout lu, mon pseudo, ma petite aventure, tout. J'avais des écouteurs et je ne l'ai pas entendu arriver.

Je vais me cacher quelque part et mourir de honte, au revoir :lunette::gonk:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mapashica;4564305 a dit :
Hier soir j'ai beaucoup fumé, un peu trop et aujourd'hui je suis un peu dégoutée du tabac. ça fait quelques temps que l'idée d'arrêter me trotte dans la tête mais je voulais finir mon paquet avant. Seulement, mon paquet c'est un gros paquet et il me reste un bonne quantité ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demande si l'excuse de finir le paquet c'est juste un truc pour repousser le moment sans culpabiliser ou bien si je devrai essayer d'arrêter là maintenant tout de suite ...
C'est une excuse ! J'ai fait la même avec une cartouche et j'en ai racheté une après :lol:
En ce moment je suis la technique "je ne fume qu'en soirée", du coup là j'ai pas fumé depuis samedi :banana:j'ai carrément diminué, mais tout doucement, arrêter d'un coup c'est pas possible à mon avis. ^^
Genre la je sais que je vais reprendre ce week -end, mais c'est pas grave parce que la semaine pro je ne fumerai pas. Donc en plus je me culpabilise plus! :)
 
C

crazy-little-thing

Guest
Belle journée n'est-ce pas ? :cheer: Je suis de bonne humeur parce que......
Je suis en week-end !!! 
tumblr_m61ku9CVkh1rq44n4.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mapashica;4564312 a dit :
@Seru en fait j'en suis déjà au point où je ne fume qu'en soirée ou en bossant avec des fumeurs. Je passe déjà plusieurs jours à la suite sans fumer. Mais là je me tâte à arrêter complètement, je suis juste pas certaine de réussir l'épreuve d'être avec des fumeurs sans fumer ...
Ou alors je pourrais m'acheter un stock de chupa chups pour compenser :cretin:
Moi j'ai réussi... au nouvel an :taquin: mais c'était dur ! et c'est bien parce qu'il y avait ma mère dans la salle. Sinon je crois que j'aurais craqué.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de relire un SMS que j'ai écrit ce matin à 5h33 : "Dis moi que c'est mon portable qui bug et que tu m'as pas VRAIMENT appelée à 5h du mat".

Et donc en effet, une pote m'a appelée à 5h30 pour me demander si je pensais qu'elle pouvait sécher son truc, m'a demandée ce que je pensais qu'elle pouvait dire à la prof, et m'a demandée de me retrouver un numéro de téléphone dans mes mails. ET JE L'AI FAIT :yawn: :yawn: :yawn: Je l'ai conseillée, je lui ai envoyé le numéro, je me suis rendormie direct, j'avais complètement oublié :yawn:

En plus c'était pas du tout important hein, elle est folle cette fille :yawn:
 
10 Janvier 2014
76
44
94
"Et je monte, monte, monte, cette série qui me plait, et je tape, tape, tape...." :halp: Aaaaahhhh tu vas mourir Final Cut, je te conchie ! Soit maudit sur tes 7 prochaines versions ! Vil logiciel !   :twisted:

tumblr_mzjv03c5LH1s8q0xho1_400.gif


tumblr_mzjv17aF7a1s8q0xho1_500.gif
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je crois que je vais en lancer une deuxième tellement j'ai envie de jouer avec les couleurs de ma palette...

Oh, non, j'en ai une à finir qui me tient à cœur, j'vais faire ça, et après, éventuellement... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes