Je suis désolée... Je t'envois tout le réconfort possible !neia;4564285 a dit :L'amoureux a fait tomber la bouteille de coca par terre.
Pile le jour où j'avais tout lavé.
theodelinde;4564215 a dit :Je rebondissais pas spécialement sur ton message mais sur celui d'Aleeshay qui parlait de mairie...milielatigresse;4564210 a dit :J'ai jamais dit de la refaire à la mairie, la cérémonie laïque c'est pas la même chose que la cérémonie civile (qui elle se fait à la mairie)theodelinde;4564197 a dit :Il y'a même pas besoin de le refaire à la mairie à la limite (enfin je sais pas si ça se fait ni si c'est payant, j'y connais rien ) ou d'inviter quelqu'un. Mais vous pouvez même vous refaire votre petite cérémonie rien que vous deux où vous dites ce que vous voulez! à la limite racheter des alliances plus cheap ou un autre truc symbolique pour sceller le truc et combiner ça avec un week-end sympa et romantique! Que ce soit loin (les cérémonies pour touristes sur la plage en Thaïlande!) ou plus près, je trouve ça vraiment cool!aleeshay;4564186 a dit :@milielatigresse @theodelinde
Ouais, on fera peut-être ça un jour (pas d'église pour nous, mais un renouvellement à la mairie, why not).
Et cette fois-ci, je ne serais pas en pantalon/tee-shirt, j'espère ^^ (ouais, j'avais eu la flemme de chercher une robe) (on sent la nana à fond ou pas? )
Après on aura personne à inviter donc bon, mais juste au moins faire un peu de déco sympa pour un truc dans le jardin, toussa quoi.
Ouais, on fera ça
(Bon après moi je suis atteinte dès que ça cause romantisme et mariage!
J'ai déjà regardé les prix de locations pour un château que j'aime beaucoup...
On dirait Monica avec ses classeurs! )
Ensuite comme je l'ai dit, je ne suis pas française donc je ne sais pas comment ça marche chez vous exactement!
C'est justes des suggestions (sur un sujet plutôt cool et léger en plus!), pas la peine de se sentir attaquée pour ça!