En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
@Cocomilie. Je ne sais pas dans quel type de ville tu habites, mais là où je suis les maisons de quartier des mairies secondaires proposent de chouettes activités pour pas trop cher ! Sinon pourquoi pas un abonnement ciné, piscine ? Ou sinon si ça peut t'intéresser tu peux suivre un MOOC sur l'université numérique FUN :). Moi non plus je n'aime pas qu'on me paye des trucs trop chers mais si tes frères et soeurs se sont concertés je pense qu'au contraire tu leur ferais plaisir :).
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
heliophilia;4565940 a dit :
Doux jésus marie joseph: un ami de la famille m'offre 4 pass VIP pour les Vieilles Charues :dowant::cheer::halp::free::worthy:
Je suis en train d'hyper ventiler tellement c'est trop bien et tellement le début de la programmation est parfaite :dowant::puppyeyes:

:halp: :halp: :halp:
T'as tellement de chaaaaance je veux ABSOLUMENT y aller cette année ! J'ai vu la programmation il y a 2 jours j'ai cru que j'allais m'évanouir. Surtout pour les Arctic Monkeys que je veux voir depuis au moins 7 ans :halp:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
On ne peut plus créer d'alerte sur le site de blablacar? :eh:
Il me semblait que j'avais créé une alerte pendant les vacances de noël pour recevoir un mail dès qu'il y avait une annonce qui correspondait à ce que je voulais. Mais là je vois rien.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
klaxonz;4565946 a dit :
:halp: :halp: :halp:
T'as tellement de chaaaaance je veux ABSOLUMENT y aller cette année ! J'ai vu la programmation il y a 2 jours j'ai cru que j'allais m'évanouir. Surtout pour les Arctic Monkeys que je veux voir depuis au moins 7 ans :halp:

Mais oui! Arctic Monkeys <3 et puis the black keys aussi <3 Ils font partis des 3 groupes de rock que je veux voir au moins une fois dans ma vie :loveyes:  Et on m'annonce ça comme ça :halp:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Désolée de cette question mais vous croyez que c'est abusé si je reçois une petite dizaine de personnes ce soir, qu'on s'en va vers 22h, qu'on écoute un peu de musique mais pas ultra fort, et que je ne préviens pas mes voisins ?
J'ai déjà fait ça jeudi (sauf que jeudi on a bougé que vers 23h45) et personne ne m'a rien dit mais bon, j'aimerais pas déranger le voisinage sans que personne n'ose venir me le dire... Et en même temps je me dis que si on ne part pas tard c'est pas trop dérangeant, c'est comme si j'invitais des potes à manger quoi. Je me rends pas trop compte si j'abuse, j'ai pas les codes en matière de ce qui se fait ou pas dans un immeuble :confused:
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
jeanne-des-brumes;4565953 a dit :
Désolée de cette question mais vous croyez que c'est abusé si je reçois une petite dizaine de personnes ce soir, qu'on s'en va vers 22h, qu'on écoute un peu de musique mais pas ultra fort, et que je ne préviens pas mes voisins ?
J'ai déjà fait ça jeudi (sauf que jeudi on a bougé que vers 23h45) et personne ne m'a rien dit mais bon, j'aimerais pas déranger le voisinage sans que personne n'ose venir me le dire... Et en même temps je me dis que si on ne part pas tard c'est pas trop dérangeant, c'est comme si j'invitais des potes à manger quoi. Je me rends pas trop compte si j'abuse, j'ai pas les codes en matière de ce qui se fait ou pas dans un immeuble :confused:
Aucun problème à mes yeux, je ne préviens jamais mes voisins quand je reçois du monde, sauf si c'est vraiment beaucoup de monde (au-delà de 20/25 personnes, mais sûrement pas pour dix personnes) et que ça va finir vraiment tard.
D'accord pour ne pas déranger le voisinage mais tu es aussi chez toi, tu fais ce que tu veux sans avoir à prévenir sans cesse, tu es avant tout chez toi, c'est samedi soir et en plus ça ne durera pas tard.
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
heliophilia;4565952 a dit :
klaxonz;4565946 a dit :
:halp: :halp: :halp:
T'as tellement de chaaaaance je veux ABSOLUMENT y aller cette année ! J'ai vu la programmation il y a 2 jours j'ai cru que j'allais m'évanouir. Surtout pour les Arctic Monkeys que je veux voir depuis au moins 7 ans :halp:

Mais oui! Arctic Monkeys <3 et puis the black keys aussi <3 Ils font partis des 3 groupes de rock que je veux voir au moins une fois dans ma vie :loveyes:  Et on m'annonce ça comme ça :halp:

Quand je me dis que c'est que le début de la programmation ça me motive vraiment pour m'acheter le pass aussi !
Oui les Black Keys ont l'air de faire pas mal de festivals cette année. ça doit être génial en live !
Je suis aussi excitée que toi là je crois :yawn: :yawn:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@althee et @tb_panda : Merci beaucoup pour vos réponses ! J'entends tellement bien le voisin du dessus quand il marche que je me dis qu'il doit vachement m'entendre lui aussi, et comme il a l'air d'être chez lui pour l'instant, j'ai peur de le déranger :silenced: Mais en même temps je me dis que ce n'est pas une grosse soirée mais juste un before soft donc ça devrait aller, je suis plutôt de votre avis. Et puis c'est vrai, je suis chez moi, faut bien que mon appart me serve à quelque chose :lol:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je déteste travailler en groupe...
On a un dossier à rendre pour le début de la semaine prochaine et on est que 2 à dire où on en est dans nos parties, les autres ne disent rien... c'est énervant :annoyed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes