En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
klaxonz;4565993 a dit :
Aaaah déjà :halp:
Faut vite que je trouve des gens motivés pour y aller avec moi alors !
Et j'ai déjà vu Gesaffelstein et Franz Ferdinand en live les 2 étaient trop bien :halp:
(mais je crois que la groupie en moi choisira le camp Gesa :drama:)
Et bien sûr les Black Keys passent le jeudi :gonk:

En vrai je sais d'avance que j'irai voir Gesa :lunette: j'avais pas pu le voir il y a quelques mois parce que le temps que mes amis se décident tout était complet :facepalm: (donc c'est une revanche :twisted:)
Je t'envois des ondes positives pour que tu puisses trouver du monde à temps (d'ailleurs c'est beau d'avoir les pass mais il faut que je motive une troupe moi aussi :yawn:)
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
la-femme-de-frank;4566019 a dit :
@héliophilia  Tu me fais penser que ce sera toujours pas cette année que je ferai un festival alors que ça fait quatre ans que je repousse mon envie à plus tard :crying:
Parfois c'est nul de pas avoir d'amis :shifty:

C'est démoralisant ça, je connais la même situation avec mes amis pour les concerts :goth:

En vrai j'ai mon pass mais je peux pas en faire bénéficier à mes amis puisque mes parents  prennent les 2 autres et ma sœur le dernier :lol: Donc je ne sais pas avec qui j'y vais :shifty:
(enfin si je connais quelqu'un mais elle sera bénévole)
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
heliophilia;4566030 a dit :
klaxonz;4565993 a dit :
Aaaah déjà :halp:
Faut vite que je trouve des gens motivés pour y aller avec moi alors !
Et j'ai déjà vu Gesaffelstein et Franz Ferdinand en live les 2 étaient trop bien :halp:
(mais je crois que la groupie en moi choisira le camp Gesa :drama:)
Et bien sûr les Black Keys passent le jeudi :gonk:

En vrai je sais d'avance que j'irai voir Gesa :lunette: j'avais pas pu le voir il y a quelques mois parce que le temps que mes amis se décident tout était complet :facepalm: (donc c'est une revanche :twisted:)
Je t'envois des ondes positives pour que tu puisses trouver du monde à temps (d'ailleurs c'est beau d'avoir les pass mais il faut que je motive une troupe moi aussi :yawn:)

Et puis il est tellement :sexe: Gesa !
Merci, je t'envoie également les ondes positives alors :fleur:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
Bonsoir !
[img=500x250]http://www.travelfreak.com/wp-content/uploads/2013/07/liam-payne-one-thing.gif[/img]

Bon ! J'ai eu une soudaine envie de m'épiler, mais j'ai fini mon pot de cire avec la première jambe, que faire ? :hesite:

J'aimerais bien essayer de faire ma propre cire orientale, mais j'ai peur de la rater ... L'une d'entre vous sait en faire ? :red:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ce soir c'est soirée pizza-film avec l'homme, alors je vous souhaite une bonne soirée! ;)

ob_dd9054_20110922-pusheen-pizza-gif.gif
 
2 Octobre 2013
217
151
214
titi296;4565883 a dit :
taylorjaia;4565871 a dit :
titi296;4565850 a dit :
taylorjaia;4565800 a dit :
Je vous salue Ô gentes dames :drama:


Est-ce que par hasard, il y aurait un sujet comme "rencontre de mmz à Londres" - "forum Londres" quelque part ? Il me semble que quelques unes d'entre vous habite ici et je me dis que ça peut être sympa de s'organiser quelque chose ! :puppyeyes:
Je saute sur le fait que tu habites à Londres pour te demander si par hasard, tu ne connaitrais pas un resto sympa et pas hors de prix qui permettrait de voyager un peu. Je sais que Londres regorge de restos en tout genre mais j'ai tendance à toujours aller aux mêmes endroits :stare:

Tu cherche où, quel type de cuisine et pour quel budget ?
Pas chinois, espagnol, italien, ni de restaurant où on mange des burgers. Car ce sont des choses qu'on trouve facilement où j'habite.
Après, je suis ouverte à tout ! Tant que ce n'est pas un endroit trop bruyant (comme Kimchee, je ne sais pas si tu connais ?).
Et niveau budget, aux alentours de 15£ sans boisson :)

A Camden il y a un peu tous les types de cuisine pour pas cher ! Sinon je connais quelques restaurants sympas au nord est de Londres : Wilwood (ils font un peu de tout), Baharat (indien testé hier soir très bon). J'ai aussi un Zizzi restaurant mais c'est un italien, pas encore testé mais c'est toujours bondé c'est que ça doit pas être mauvais ! Non je connais pas, mais je suis allé voir leur site ça à l'air pas mal du tout, à tester :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes