En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
@Rhapsody Bienvenue dans le monde merveilleux de Sherlock :free:!

Sur Dailymotion, il y a le pilote de la série (épisode 0), c'est plutôt fait à la va-vite, brut au montage, mais quand tu auras plongé plus intensément dans le fangirling tu verras que c'est assez drôle à comparer avec le résultat final :).
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Eva. @Truffinou @Adage. Je commence un carnet de croquis (je suis étudiante en arts appliqués) sur le thème de l'enfance et de ce qu'elle dit de nous aujourd'hui. J'aimerais travailler en dyptique, avec une photo d'une personne à gauche et un dessin de sa peluche à droite. ça vous dirais de participer ? :happy:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
klaxonz;4565966 a dit :
Quand je me dis que c'est que le début de la programmation ça me motive vraiment pour m'acheter le pass aussi !
Oui les Black Keys ont l'air de faire pas mal de festivals cette année. ça doit être génial en live !
Je suis aussi excitée que toi là je crois :yawn: :yawn:

Je t'avouerai que j'ai pas trop regardé les programmations parce que c'était hors de mes moyens cette année mais en général on retrouve souvent les mêmes artistes
Et franz ferdinand aussi! qui passe le même soir que Gesaffelstein, il va falloir choisir son camp :drama:
Par contre fais gaffe,je suis allé regarder, le pass 4 jour est déjà épuisé
 
26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
joyshe;4565968 a dit :
Coucou les filles :jv:

Est ce que certaines d'entre vous ont encore une ou plusieurs peluche(s) ? :shifty:

Mon ex-doudou est un lapin blanc à rayures bleues, tellement défoncé que la ouate lui sort de partout le pauvre :shifty:.
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
heliophilia;4565985 a dit :
klaxonz;4565966 a dit :
Quand je me dis que c'est que le début de la programmation ça me motive vraiment pour m'acheter le pass aussi !
Oui les Black Keys ont l'air de faire pas mal de festivals cette année. ça doit être génial en live !
Je suis aussi excitée que toi là je crois :yawn: :yawn:

Je t'avouerai que j'ai pas trop regardé les programmations parce que c'était hors de mes moyens cette année mais en général on retrouve souvent les mêmes artistes
Et franz ferdinand aussi! qui passe le même soir que Gesaffelstein, il va falloir choisir son camp :drama:
Par contre fais gaffe,je suis allé regarder, le pass 4 jour est déjà épuisé

Aaaah déjà :halp:
Faut vite que je trouve des gens motivés pour y aller avec moi alors !
Et j'ai déjà vu Gesaffelstein et Franz Ferdinand en live les 2 étaient trop bien :halp:
(mais je crois que la groupie en moi choisira le camp Gesa :drama:)
Et bien sûr les Black Keys passent le jeudi :gonk:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
-waldorf;4565949 a dit :
On ne peut plus créer d'alerte sur le site de blablacar? :eh:
Il me semblait que j'avais créé une alerte pendant les vacances de noël pour recevoir un mail dès qu'il y avait une annonce qui correspondait à ce que je voulais. Mais là je vois rien.

Ça m'a fait la même,  j'ai fait confiance aux alertes et comme il n'y en avait pas j'ai pris un billet de train alors que j'aurais pu avoir un covoit 2 fois moins cher :sad:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4565958 a dit :
bloody-jack;4565840 a dit :
@Akhaten     @Madouc      : :puppyeyes: Pitié ne détestez pas vos facteurs, eux ils sont étroitement surveillés et n'ont pas intérêt à voler quoi que ce soit. (par contre je vous l'accorde, dans certains bleds ils sont tellement feignasses qu'il faut les menacer pour qu'ils fassent leur taf) Ce sont les mecs du tri qu'ils faut détester. Eux, personne les surveille. Et ils se font plaisir... :stare:

(Ce post est sponsorisé par mon mec facteur.)
Oui c'est vrai, j'admets que je pensais plutôt aux centres de tri :fleur: mais ma phrase était déjà tellement mal tournée que je ne voyais pas comment faire plus clair, et j'ai fait une grosse généralité bien vilaine.
Et puis le fait est que chez moi, les facteurs de terrain ne remontent vraiment pas la moyenne.

Nan mais 'y a pas de soucis  hein, par chez moi les facteurs on est obligés de leur faire peur pour qu'ils bossent (et je ne plaisante même pas malheureusement...). C'est juste que mon p'tit côté Zorro voulait rétablir la juste vérité toussa toussa (mon chéri est un facteur qui travaille dur dur 6jours/7 par tous les temps, alors c'est vrai que la généralité me fait mal au coeur parfois) :attaque:
Mais je suis pas vexée ni rien ;)
 
L

La femme de Frank

Guest
@héliophilia Tu me fais penser que ce sera toujours pas cette année que je ferai un festival alors que ça fait quatre ans que je repousse mon envie à plus tard :crying:
Parfois c'est nul de pas avoir d'amis :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes