Johannes Vermeer, Girl With A Pearl Earring, 1665
Terrible. She looks nothing like Scarlett Johansson.
(Une traduction au cas où : )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tecumseh-sparrow-spivet;4597914 a dit :ça me paraît délicat vu qu'il me semble que quand tu es licenciée pour faute grave tu n'as pas le droit aux allocs...vic-odine;4597907 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4597901 a dit :Sinon tu pourrais aller voir la médecine du travail pour parler de ta situation, dire que tu es au bord du burn-out à cause de ton taff, peut-être que ça te permettrait de rompre le contrat en gardant des allocs?vic-odine;4597895 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4597880 a dit :On a le droit de faire une rupture de contrat dans le cadre d'un CDD?vic-odine;4597874 a dit :Maintenant la question c'est: comment mettre fin à ce CDD sans me privé de mes allocations chômage
Dans certains cas oui (encore heureux ). Le souci est que pour toucher le chômage c'est bien souvent une histoire de mots par exemple "rupture à l'amiable" n'ouvre aucun droit, contrairement à "rupture d'un commun accord"
Et vu que mon directeur m'a clairement dit "vous n'avez qu'à démissionner" (ce qui par contre n'est pas possible), je crains le coup de p*te...
Après pour le mois et demi qu'il me reste à faire (avec des congés) je pourrais tenir mais ça ne serait bénéfique ni pour moi, ni pour lui...
Je dis ça mais je sais pas vraiment comment ça marche hein, mais ça se trouve ça pourrait le faire
Vu ce que la médecine du travail laisse passer ici, je doute qu'elle puisse faire quelque chose pour moi
Ca m'agace en fait d'avoir largement bosser ce qu'il faut pour avoir droit au chômage et de me retrouver sans rien parce que je travaille avec des cons et que de toute façon ils ne veulent plus travailler avec moi (vu qu'ils me retirent petit à petit tous mes dossiers)... Ou je pourrais les pousser au licenciement ?
Par contre quand tu dis que la médecine du travail fait passer beaucoup de trucs, ça veut dire qu'ils sont dans l'illégalité pour certains procédés? Tu pourrais monter un petit dossier et le menacer d'aller en justice s'ils ne t'accordent pas la rupture de contrat que tu veux...
Exactement :chat: Scarlett Johansson y joue le modèle de La Jeune fille à la Perle de Vermeer.tecumseh-sparrow-spivet;4597954 a dit :C'est par rapport au film, non?rhapsody;4597916 a dit :
Non, c'était juste pour le lol (enfin, je crois ) (Tu peux garder encore un peu de foi en l'humanité et en la culture des gens )tecumseh-sparrow-spivet;4597976 a dit :Non non j'avais compris (d'ailleurs il était d'un ennui ce film!) mais en gros c'est parce que la personne pensait que le tableau venait vraiment du film?rhapsody;4597959 a dit :Exactement :chat: Scarlett Johansson y joue le modèle de La Jeune fille à la Perle de Vermeer.tecumseh-sparrow-spivet;4597954 a dit :C'est par rapport au film, non?rhapsody;4597916 a dit :
(J'aurais dû le préciser avant, c'est ça ? )