ashes;4598022 a dit :
Du coup hier soir j' ai pris en plus la pilule du lendemain. Et je me recite parce que je viens de voir un mini mini saignement, quelqu' un à une idée de ce que ça veut dire?travolta;4596831 a dit :Coucou les filles
Bon je sors de chez le médécin, j' ai une infection pulmonaire à soigner de près et une grippe
Sinon j' ai une petite question
J' ai oublié de prendre ma pilule hier soir, je l' ai donc prise ce soir en plus de la pilule habituelle. Mon dernier rapport non protégé date de dimanche matin. Et sur ma notice, il est écrit de prendre une contraception d' urgence dans le cas d' un rapport non-protégé "dans les 5 jours oubli", et ensuite de faire un test. Du coup je comprend pas si y a des chances que j' ai un mini-moi dans le ventre ou pas, si quelqu' un voudrait bien m' aider
neia;4597762 a dit :Il a l'air de s'en être passé des choses !pierre-paul-jacques;4597739 a dit :Bon, j'ai mon après midi tranquille ! Je suis sous la couette avec un sweet XXXL, je vais essayée de me trouver un bon film
Accessoirement dans la journée il faut aussi que je regarde le plan de Paris, pour voir si l'appart vos le coup et aussi que je cherche un modèle de lettre pour résilier mon contrat de location... J'ai pas envie !
-
J'ai une sournoise migraine qui arrive.
Pute, tu ne m'empêcheras pas d'avoir une putain de bonne journée. Oké ?
J'ai hâte de le recevoir !catleen;4597816 a dit :@Chachamallow Colis du photomail Tour envoyé
mamiegege;4598061 a dit :Rien à voir, ce soir je mange
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
travolta;4598058 a dit :Du
Du coup hier soir j' ai pris en plus la pilule du lendemain. Et je me recite parce que je viens de voir un mini mini saignement, quelqu' un à une idée de ce que ça veut dire?travolta;4596831 a dit :Coucou les filles
Bon je sors de chez le médécin, j' ai une infection pulmonaire à soigner de près et une grippe
J' ai oublié de prendre ma pilule hier soir, je l' ai donc prise ce soir en plus de la pilule habituelle. Mon dernier rapport non protégé date de dimanche matin. Et sur ma notice, il est écrit de prendre une contraception d' urgence dans le cas d' un rapport non-protégé "dans les 5 jours oubli", et ensuite de faire un test. Du coup je comprend pas si y a des chances que j' ai un mini-moi dans le ventre ou pas, si quelqu' un voudrait bien m' aider
travolta;4598058 a dit :Du