En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonsoir vous :jv:

baby+I+knew+you+d+stop+and+look.+hello+there+beautiful_15a494_4802969.gif


@scatter-brain Tu avais donc des carottes dans ton lit à la base... :hesite: :winky:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faut que j'aille à ma réunion de secouristes, j'ai absolument aucune envie de me rhabiller, et rouler et de voir du monde :gonk:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
effy;4598263 a dit :
ahvana;4598249 a dit :
M6 a carrément fait un reportage sur les retrouvailles des jumelles, je ... :facepalm:

C'est quoi cette histoire ? Ça ne me dit rien...
Si je peux me permettre:
En gros, le 19h45 de m6 à eu comme sujet les retrouvailles de jumelle qui ne s'étaient jamais connu car adopté.
Moi, se que je trouve vraiment vicieux, c'est de faire une émission et de mettre la vidéo de leur retrouvaille(quelque chose d'intime tout de même) aux yeux de tous...
 
O

Orion.

Guest
potiron;4598262 a dit :
sunbaker;4598215 a dit :
orion;4598200 a dit :
sunbaker;4598121 a dit :
J'ai envie de changer la disposition de ma chambre. C'est le beau temps qui fait ça je crois. Peut-être que je vais m'y mettre ce soir mais avant faut que j'étudie toutes les possibilités (que j'ai déjà toutes testées m'enfin) :hesite:



Bon j'ai craqué et je suis allée manger MacDo, au final je regrette car le McFarmer est insignifiant..je me serais fait à manger ça aurait été 10 fois meilleur :vex:


:yawn: ça doit être dans l'air. Je crois que je vais m'y mettre maintenant. A nous deux, chambre /o/

Ah et moi aussi ce midi j'ai pris son copain le McRancher et même verdict, je suis très déçue :lunette:  (voilà c'était intéressant).

et @orion : merci de m'avoir fait passer mon envie de McDo, quelqu'un pour faire une critique négative du Mc Timber histoire que j'oublie bien comme il faut que je travaille à côté de McDo et que je vois leurs pubs 10 fois par jour ? :cretin:

Ah par contre j'ai jamais testé le McTimber, à voir il a l'air pas trop mal :lunette:

:cretin::cretin::cretin:


Pff je dois prendre ma douche, me préparer sans savoir ce que je vais faire de ma soirée :stare: enfin mon pote d'amour m'a proposé d'aller boire un verre mais à chaque fois c'est dans le bar qui est loiiiin, et j'dois pas trop dépenser d'argent.
J'en suis sûre que ma pote fait un apéro chez elle comme d'habitude, mais j'aimerais bien qu'on me confirme.
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
effy;4598263 a dit :
ahvana;4598249 a dit :
M6 a carrément fait un reportage sur les retrouvailles des jumelles, je ... :facepalm:

C'est quoi cette histoire ? Ça ne me dit rien...
L'histoire de deux jumelles séparées à la naissance au Viêt Nam qui se sont retrouvées en France via FB alors ils en parlent au journal mais en font aussi un reportage. C'est pas la première fois mais là je trouve ça gros.
Ça m'étonne pas que ça ne te dise rien, ils sont sûrement les seuls à en avoir parlé :yawn:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je sais pas ce que j'ai, j'ai très bien dormi cette nuit, mais depuis 1h je me sens eeeextrêmement fatiguée, je pense qu'à une chose : dormir. Alors qu'une amie est là et qu'il y a deux heures ça allait très bien. J'ai l'impression que c'est une fatigue particulière, elle est pas comme seule de d'habitude, mais je vois pas comment vous expliquer :hesite:
Ca m'a fait la même chose hier après midi jusqu'à ce que je me couche, je pensais qu'une bonne nuit réglerait ça, mais visiblement pas :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes