ahvana;4598249 a dit :M6 a carrément fait un reportage sur les retrouvailles des jumelles, je ...
Si je peux me permettre:effy;4598263 a dit :ahvana;4598249 a dit :M6 a carrément fait un reportage sur les retrouvailles des jumelles, je ...
C'est quoi cette histoire ? Ça ne me dit rien...
potiron;4598262 a dit :sunbaker;4598215 a dit :orion;4598200 a dit :sunbaker;4598121 a dit :J'ai envie de changer la disposition de ma chambre. C'est le beau temps qui fait ça je crois. Peut-être que je vais m'y mettre ce soir mais avant faut que j'étudie toutes les possibilités (que j'ai déjà toutes testées m'enfin)
Bon j'ai craqué et je suis allée manger MacDo, au final je regrette car le McFarmer est insignifiant..je me serais fait à manger ça aurait été 10 fois meilleur
ça doit être dans l'air. Je crois que je vais m'y mettre maintenant. A nous deux, chambre /o/
Ah et moi aussi ce midi j'ai pris son copain le McRancher et même verdict, je suis très déçue (voilà c'était intéressant).
et @orion : merci de m'avoir fait passer mon envie de McDo, quelqu'un pour faire une critique négative du Mc Timber histoire que j'oublie bien comme il faut que je travaille à côté de McDo et que je vois leurs pubs 10 fois par jour ?
L'histoire de deux jumelles séparées à la naissance au Viêt Nam qui se sont retrouvées en France via FB alors ils en parlent au journal mais en font aussi un reportage. C'est pas la première fois mais là je trouve ça gros.effy;4598263 a dit :ahvana;4598249 a dit :M6 a carrément fait un reportage sur les retrouvailles des jumelles, je ...
C'est quoi cette histoire ? Ça ne me dit rien...
QUOIklaxonz;4598277 a dit :Donald Glover en short au Grand Journal, normal on est en février