J'comprend pas.
Je suis lycéenne, et depuis quelques temps je parle beaucoup à un gars qui n'est pas dans la même classe que moi, le hasart nous a placé à côté en anglais euro... J'en avais déjà parler
là.
Bref la semaine dernière il est parti trois jour a Londres avec des gens de sa classe, et il est revenue Lundi. Et depuis il est devenu super distant avec moi, en euro il me parle, mais je sais pas si c'est par plaisir ou juste pour passer le temps, il ne m'adresse pas la parole quand je le rejoint à sa table en perm libre...
Comme ça, du jour au lendemain. Il traine pas mal en se moment avec une fille, qui est gentille oui, mais ils ont rien en commun. J'avoue oui je suis jalouse, ce mec c'est mon alter ego, je l'aime, j'en ai marre, et j'ai tout le temps les larmes au yeux et Everybody hurts dans la tête.
Je lui avais proposé un ciné Lundi dernier, il n'a pas refusé, mais il ne m'en parle pas pour dire quel date l'arrange etc, je ne pense pas que ça va se faire.
Je vais surement lui demander si j'ai fais quelque chose de mal Lundi...
J'ai si peur de le perdre, je tiens tellement à lui, je comprend pas ce qu'il s'est passé.