En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
J'hésite quant à l'accompagnement de mon faux Jerk Chicken (faux car je ne vais pas faire un barbecue pour moi seule :erf:)... Je pense tester cette recette de riz à la jamaïcaine, mais d'un autre côté j'aurais bien mangé un flan aux légumes, histoire d'alléger un peu le truc... (et parce que j'ai foutrement envie de flan aux légumes)

Au pire, je testerai le riz ce week-end, comme ça j'inviterai mon frère à manger avec moi! Et si c'est raté ben... Il gagnera le droit de se moquer de moi à nouveau :lol:. J'ai un peu l'impression de vivre pour la bouffe en ce moment!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
akhaten;4572177 a dit :
On n'a pas idée de parler d'un truc aussi appétissant à 1 heure du matin :halp:

J'ai faim maintenant :yawn:

Désolée :shifty::yawn: si ça peut te rassurer, ça fait des années (plus de 10 ans en fait!) que je fantasme sur cette recette, sans jamais oser la faire!

(En fait la bouffe c'est vraiment LE truc qui empêche de dormir. Parce que si tu manges pas, tu deviens vite obsédée par ça. Et si tu manges, t'as un regain d'énergie jusqu'à 5h du matin. Bon maintenant je me tais avec ça :yawn:!)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Stiles ( Dylan O'Brien <3) qui se marre dans Teen Wolf, ça me met de bonne humeur!

tumblr_mzr4ghcDwd1qa8mq1o4_250.gif
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
canerchja;4571840 a dit :
rhapsody;4571823 a dit :
canerchja;4571800 a dit :
@Rhapsody ça sera pas grave on bifurquera sur l'oscar de Brad Pitt (moins mérité certes mais bon :cretin:) qui n'arrivera jamais non plus :lunette:

(C'est horrible parce que depuis que les nominations sont sorties j'arrête pas de répéter aux gens "T'imagines si Jonah Hill a son oscar et pas Léo ? T'imagines si Jonah Hill a son oscar et pas Di Caprio ? HAHAHAHAHA" Ha.Ha.Ha. je suis un monstre :yawn:)

(Vous avez remarqué comme je me glisse dans le topic l'air de rien après 2 semaines d'absence ? :cretin: :hello:)
Mais c'est moins drôle, Brad Pitt mérite tellement moins un Oscar :halp: (Enfin, je crois :hesite: J'ai du mal à me rappeler ce qu'il a fait de bien récemment :cretin:)

Le nom de Jonah Hill ne me disait tellement rien que je suis allée voir ce qu'il avait fait dans sa vie sur Wikipedia. Je parcours sa filmo du regard, quand soudain ! J'y vois un film que j'ai vu : Django Unchained ! Et il y a joue... "l'un des hommes avec des sacs sur la tête" :yawn: Ha ben oui, c'est donc lui ! Il aurait dû avoir un Oscar pour ce rôle :drama: :lol:

C'est justement ça qui est drôle pour Jonah Hill :P si ce type :

1331743691-jonah_hill_accepted_sperm_costume.jpg


a un oscar avant Di Caprio ça serait quand même bien trop drôle :shifty: (même si BON J'ADMETS que ça serait mérité quand même :cretin:)

Et Brad Pitt j'avais vu ça sur 9gag il y a longtemps ("DiCaprio et Brad Pitt ont pas d'oscar c'est un scandale") mais c'est vrai qu'à part Babel beeeeen... :shifty: M'enfin il nous faudra bien une substitution à Léo :drama: il fera l'affaire :lunette:

Edit : en fait je viens d'aller voir sa page wiki pour me rappeler et j'abuse quand même :cretin: y a quand même eu The Tree of Life, Benjamin Button, Inglorious Basterds et Le stratège de pas si vieux où il joue bien :shifty:
:yawn:
Mais ouii ! J'ai checké sa page wiki aussi et je me suis rendue compte qu'il avait pas une filmo aussi immonde que ça :lol: Je me demande pourquoi, mais mon cerveau refuse de l'associer à ce qu'il y a de mieux dans sa filmographie :dunno: :yawn:
 
O

Orion.

Guest
Génial je viens de me réveiller à l'instant car j'ai rêvé de mon ex qui me rendait le peu d'affaires que j'ai laissé chez lui il y a 1 an.

Je déteste mon inconscient en ce moment :stare:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonjour! :happy:

Hier soir, je me suis couchée en pensant à toutes les choses qu'il me fallait faire au boulot, qu'on était déjà Mercredi, et que ça allait être chaud patate pour tout finir dans la semaine. Et puis j'ai relativisé: Wouhooou, on est déjà Mercredi! :danse:




@Sword Tu parles des concerts de cet été? Tu as réussi à choper des places pour Stromae?!! :halp:.
Fauve, je voulais y aller, mais mes copains ils ne veulent pas m'accompagner :tears:. Ils trouvent ça nul, ils ont des goûts de chiottes.:vex:
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
Bon ça va j'ai évité la catastrophe pour les inscriptions pédagogiques mais c'est vraiment trop frustrant de si bon matin :gonk: :goth:

En tout cas, nous proposer des heures de TD d'une même matière uniquement pendant des heures de CM, c'est vraiment très intelligent :clap:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Bonjour :hello:

Dans quelques minutes il va falloir que j'appelle les responsables d'équipes d'un centre de recherche pour savoir s'ils cherchent un stagiaire. Je suis tellement mal à l'aise au téléphone que j'ai peur de faire mauvaise impression :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes