En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
ressort;4572499 a dit :
:hello:

Les récentes discussions autour de l'IVG me font penser que j'ai une connaissance anti-IVG, qui passe son temps à aller se balader sur des sites anti-IVG pour augmenter leur cote de popularité sur Google. Ces sites qui se font passer pour des endroits "neutres" mais qui en fait, quand on appelle le numéro pour avoir plus d'infos, sont plus du tout objectifs et incitent les femmes à ne pas avorter. Et cette fille, elle est future médecin. Ça me débecte. Parce qu'en temps que médecin, on doit apporter toutes les infos à nos patientes sans jugement aucun et qu'elle, elle ne le fera pas. :erf:

A ce sujet, je relis Le choeur des femmes de Winckler en ce moment et ce bouquin est tellement génial. <3 Je devrai lui filer tiens, ça la ferait peut-être réfléchir. :lunette: (même si sincèrement j'ai plus d'espoir, on s'était aussi pris la tête au sujet du mariage gay et elle m'avait sorti des "arguments" tellement ancestraux et pitoyables :facepalm:).

C'est pour ça qu'on m'avait bien dit que si je voulais des infos concernant l'IVG il faut seulement aller sur le site du gouvernement car sur tous les autres (même les forums) les anti-IVG rôdent.

Et pour ta pote médecin ça ne m'étonne même pas,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Bon, cet après midi je fais un peu de rangement et je dessine, mais avant ça, je dois m'habiller et manger.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis perplexe: j'ai mailé une amie à propos de ce qui se passe à mon boulot, je sais qu'elle saura m'orienter, me conseiller. C'est quand même assez grave et urgent et, bien que je la vois faire des trucs sur fb, être en ligne sur gmail, j'ai toujours pas de réponse de sa part :erf:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
La divinité du chou a quelque chose contre moi ou quoi ? :scream: il restait un fond de salade quand je suis arrivée et la fille devant moi l'a terminé :gonk: et dire que je l'ai laissé passer, j'aurais du être égoïste :scream:

Du coup, j'ai hâte de retrouver mon mouton en peluche pour lui faire plein de câlins (c'est le seul qui ne rechigne pas pour m'en faire :lunette:)
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
yoghourt;4572549 a dit :
akhaten;4572545 a dit :
yoghourt;4572527 a dit :
J'ai envoyé un mail à ma maître de stage pour lui rappeler que je commençais lundi, OMG ça fait trop bizarre elle m'a demandé la dernière fois de l'appeler par son prénom et de la tutoyer, du coup je l'ai tutoyée dans mon mail mais je sais pas ça fait bizarre :non: Ceci dit c'est vrai que j'ai 24 ans, elle 30 à tout casser mais quand même :non:

Je compatis haha, quand j'ai commencé un de mes stages, je suis allée vers mon tuteur pour lui serrer la main le premier jour, et il m'a fait "non, à partir de maintenant on se fait la bise et tu m'appelles "diminutif"". J'ai eu du mal à m'y faire :gonk:

(Et on avait plus d'écart d'âge que toi et ta tutrice, genre quinze ans)

Argh c'est atroce :gonk: Je pense qu'on est trop formatées aux conventions sociales :lol: Je pense que je vais encore devoir passer par des formulations de phrases bizarres pour pas devoir utiliser de pronom personnel sujet :yawn:
J'ai toujours tutoyé mes maîtres de stage :shifty:

Bon après je tutoie tout le monde, ce qui n'est pas non plus un bon réflexe :lol:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Heeeeeelp!!!

Comment dire gentiment à un mec que j'ai rencontré mais avec qui je n'envisage rien de plus qu'une amitié que je ne veux plus le voir ce week end (j'avais dit oui...) et que ses messages toutes les heures, ça m'étouffe un peu (beaucoup)...?
Je suis incapable de rembarrer un mec c'est fou...!!! Je ne veux pas lui faire de la peine mais je sens bien qu'il est super attaché et qu'il espère plus...

Souvent j'attends que le mec se désintéresse de moi au fur et à mesure et qu'il se dise qu'il ne loupe rien en fait... :facepalm:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me demande comment une relation hyper forte peut devenir si merdique en si peu de temps.

Ca me désespère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes