En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je crois que ma mère me prend pour une catin :eh:. J'arrive pas à m'en remettre. Elle qui a toujours prôné la liberté etc!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup je pense que je vais faire comme avant, c'est à dire ne plus jamais parler de ma vie sentimentale à ma famille. OK j'ai eu quelques mecs, mais c'est normal, je suis un être humain! Et je fais tout pour faire durer mes relations! Je vais pas me marier avec le premier venu pour faire comme la fille de la voisine merde :stare:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens d'avoir trois appels quasi simultanés et un prestataire qui m'a demandé de lui signer des papiers (évidemment c'est pas mon job, j'ai mis le tampon de la boite j'espère que ça ira).

Je suis littéralement comme ça :halp:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon gif creepy avec Vous savez qui pour la journée des calins a reçu 13 big ups, du coup c'est encore plus creepy.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
fairymanny_;4572666 a dit :
Ce matin j'ai trop zoné alors il faut que je me bouge :

- Faire les carreaux
- Epilation
- Préparer les papiers à envoyer
- Signaler le déménagement aux organismes concernés
- Faire la vaisselle + vider le lave-vaisselle
- Repasser les draps

Mouais... La motivation est pas au top niveau alors va falloir se bouger !

Une heure plus tard, je n'ai toujours rien fait... à part un calin à mon chat :P

@Sword : Franchement c'est pire que tout mais bon parfois j'essaye de trouver la motivation de le faire XD
Avec la lavante-séchante c'est bien pcq les draps sortent tous chauds mais tous froissés aussi alors faut se sacrifier ^^
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'avance pas trop mal dans la rédaction du dossier pour mon exposé de demain, mais j'ai une de ces flemmes, c'est terrible. Et je ne sais pas du tout si je vais tenir 15 minutes, ça me paraît relativement impossible. (Et aussi, ça me soule).
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je trainais sur Twitter et de compte en compte je me suis retrouvée en plein déferlement anti-IVG mais what the fuck :oo: Depuis quand c'est une opinion aussi assumée comme ça, depuis quand les personnes "publiques" se déclarent aussi facilement anti-avortement? :eh: J'ai un peu eu un choc d'un coup (je sais il y a eu le cas espagnol mais je viens de réaliser à quel point c'était dramatique).

Et surtout je viens de m'imaginer concrètement comment serait ma vie si je n'avais pas ce droit à l'IVG. Je n'ai jamais avorté, mais j'imagine, je couche avec un mec d'un soir, et bam, un accident de capote, un oubli de pilule...et je suis obligée de garder le môme? Je deviens mère alors que je n'ai pas fini mes études, que j'ai pas de revenus, que je ne le veux pas? :eek::eek: Mais les gens sont tarés, je ne comprends pas comment aujourd'hui on peut se déclarer anti-avortement :sick2:


(désolée ça sort de nulle part et je me réveille après tout le monde, mais vu que je ne prends plus la pilule, j'ai vraiment imaginé coucher avec quelqu'un, me retrouver enceinte par erreur et ne pas avoir le droit d'avorter et j'ai complètement paniqué)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin eu mon assurance voiture pour changer d'adresse (oui plus d'un an après: normal :shifty:) et la dame m'a appris que ma voiture était toujours assurée pour mon ex également (séparés depuis plus de trois ans quand même hein)...Heu...Comment te dire: je suis un boulot procrastinateur en matière d'administratif :facepalm:

J'ai pas osé faire mettre le nom de mon amoureux de suite du coup :yawn:

Je me tâte à rappeler pour faire le changement d'adresse de ma mère mais j'ai peur d'avoir la même conseillère en ligne... Y'a peu de risques, non?
 
Z

Zaïre

Guest
Tiens, je viens de me faire traiter de grosse dans la rue pour la millionième fois. :yawn:

La grosse vous salue :hello: et surtout, elle s'en tamponne parce qu'elle trouve ses bourrelets et ses nouvelles fringues carrément canons.

(ne pas citer le spoiler :fleur:)
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Août 2012
921
3 364
3 874
Bonjour :jv:

Je suis très fatiguée à cause des cours et je crois que je suis en train de tomber malade tellement il fait froid dehors.. Pas la joie. Je profite d'avoir mon après-midi pour me reposer avec un café et du chocolat :chat:
 
O

Orion.

Guest
En faite je viens de me rendre compte que j'ai vraiment trop de sons, il est déjà 15h j'ai toujours rien fait et j'ai même pas trié le quart:yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais que je suis un peu hypocondriaque sur les bords, mais là franchement, une gamine a passé la matinée à me tousser dessus, et cet aprèm je suis complètement crevée, et je commence à tousser à en avoir la gorge qui brûle :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes