antigone_;4616960 a dit :vic-odine;4616948 a dit :antigone_;4616842 a dit :vic-odine;4616738 a dit :EDIT: Mais je vais tenir hein (même si je dois passer par un arrêt maladie pour dormir un peu, vu que je cauchemarde toutes les nuits en semaines ) et surtout je vais signaler (à mon niveau) les maltraitances et le harcèlement à l'encontre des salariés. J'ai des longues journée à remplir et me renseigner là dessus est une option pour faire passer le temps
Fais attention à toi, quand on craque, c'est déjà trop tard. Je l'ai appris à mes dépends et je l'ai payé (et le paie encore) au prix fort. Ce n'est qu'un job, si tu en souffres, barre-toi. Qu'ils soient dans la merde, ça n'est pas ton problème, ils n'avaient qu'à assurer un environnement de travail sain, c'est aussi leur job.
Courage
Merci
Le souci c'est qu'en France on ne peut pas quitter un CDD, en tout cas pas sans être considéré comme "chômeur volontaire" et donc n'avoir droit à rien
A moins qu'ils ne me licencient, je n'ai pas d'autre solution que d'attendre le fin du contrat.
J'étais dans le même cas, et ça me retenait aussi. J'avais oublié qu'il restait le recours au médecin de famille (qui dès qu'elle m'a vu m'a dit : "Stop, on arrête tout") qui peut te mettre en arrêt, s'il le faut jusqu'à la fin de ton CDD.
romuald;4616739 a dit :Ha ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui me parlent pendant que je prends mes cours
Je n'ai rien contre les gens qui ne suivent pas ou qui discutent discrètement, mais que quelqu'un s'acharne à me faire la conversation en plein magistral de droit administratif alors que je galère à prendre en note les arrêts Enfin, tant mieux pour toi si tu n'as pas besoin de suivre le cours pour valider ton partiel, mais là je comprends plus rieeeen
ressort;4617084 a dit :Il semblerait que je fasse de la paralysie du sommeil.
C'est bizarre parce que ce qui ressort des témoignages c'est l'angoisse et moi ça m'est arrivé que deux fois pas plus d'être hyper angoissée pendant un épisode. Sinon, comme celui que je viens d'expérimenter, c'est plutôt soft (bon à part à la fin où j'ai cru que j'allais étouffer, ce qui m'a fait me renseigner et découvrir ce trouble du sommeil).
Quoiqu'il en soit, cette découverte mérite bien une part de brownie.