En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
D'habitude je vais à la salle de sport avec des amie le jeudi, sauf que là une amie a proposé qu'on y aille plus tard parce qu'elle avait du travail. Mais au final l'horaire qu'elle propose est un peu trop tard pour moi, du coup je me tâte à aller courir au parc seule. Sauf que ça voudrait dire m'exposer au monde extérieur, et je suis pas sûre d'en avoir très envie :lol: En même temps j'ai pas non plus envie d'aller à la salle seule :hesite:

27 Janvier 2014
49
22
179
35
Après deux bonnes semaines de morosité récalcitrante, me voilà de bonne humeur à chantonner parce qu'il fait beau. Du coup je vous transmets des ondes positives en espérant que vous passez aussi une bonne journée! (et je file en partiel dans la joie et la bonne humeur sur mon poney magique :free:)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon bah voilà j'ai envoyé mon premier CV. Ca m'a pris du temps pour appréhender ce retour,  faire les bons choix mais là c'est bon je suis en paix avec moi-même :)

Cet aprèm je suis censée visiter le Père Lachaise avec une amie mais le temps est vraiment pourri

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Y a que moi qui ai un fil d'actu facebook absolument inondé des publications de la page FB de madmoiZelle:yawn: ?

À une époque Fab se plaignait du manque de visibilité des articles, je crois que là pour le coup c'est réglé non ? :lol:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Coucou les filles ^^
Est ce que quelqu'un peut me répondre à une petite question :shifty:
Je réfléchis à me faire un Industriel, mais toute les formes d'oreille peuvent se faire percer? La mienne est bien vallonné, donc j'ai un gros doute :\

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4618662 a dit :
geek-i;4618660 a dit :
Coucou les filles ^^
Est ce que quelqu'un peut me répondre à une petite question :shifty:
Je réfléchis à me faire un Industriel, mais toute les formes d'oreille peuvent se faire percer? La mienne est bien vallonné, donc j'ai un gros doute :\
à priori c'est rare qu'une oreille soit vraiment imperçable! Un bon pierceur adaptera sa façon de travailler à ta morphologie. Va montrer ton oreille à un pierceur, il te dira ;)
Je souhaitais surtout savoir si il y a des oreilles où l'indus ne passe pas ^^(quand je regarde la mienne, j'ai vraiment l'impression qu'elle est "trop ondulé" pour que la barre se place simplement et correctement :\)
Je comptais pas la voir tout de suite, donc petit renseignement ^^(j'aurais pas eu se gros, gros doute, je me serait pas poser cette question :sweatdrop:)
Merci en tout cas ^^

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-melusine-;4618586 a dit :
vic-odine;4618518 a dit :
Tu as songé à aller voir la médecine du travail ?
Tu peux aller les voir sans demander à passer par ton employeur. Il suffit de leur téléphoner pour prendre rdv.
Ils te conseilleront et te mettront certainement en arrêt. D'ailleurs un petit coup de téléphone à l'inspection du travail pour poser des questions l'air de rien sur ce que tu subis peut être utile.

Courage en tout cas :fleur:

J'ai peur du médecin du travail dont je dépend, c'est idiot :facepalm:
Pour l'inspection du travail, j'attend d'avoir discuté un peu avec les DP et les DS: quitte à y aller autant avoir un petit dossier et faire remonter tous les abus, ça augmenterai les chances qu'elle mette le nez dans tout ça.

Merci :fleur:

antigone_;4618621 a dit :
vic-odine;4618537 a dit :
antigone_;4618519 a dit :
Souffrance intense : c'est le jour du grand nettoyage. :gonk:

@Vic Odine    : Prends rendez-vous chez un autre médecin, explique lui tout ça, et s'il est un minimum compétent, il t'arrêtera au moins quelques jours/semaines pour te remettre. Ca vire au harcèlement, là..

tb_panda;4618527 a dit :
Je suis du même avis qu'Antigone pour avoir déjà travailler avec des abrutis qui sont à la limite du harcèlement, une seule chose à faire l'arrêt de travail.

Il faut savoir le demander par contre, mon médecin de famille qui connaissait très bien ma situation, ne me l'a jamais proposé par contre à chaque fois que j'ai demandé il me l'a donné.  Il faut que tu exprimes clairement ton mal être au médecin.

Mon médecin ne me mettra jamais en arrêt, il faut que j'en trouve un autre et faut faire mouche du premier coup: la sécu' risque d'être "légèrement" soupçonneuse si je fais trois consult' avant d'être en arrêt :erf:

Et, pour diverses raisons, me mettre en arrêt avant lundi est une mauvaise idée.

Par contre demain aprem ils peuvent ce qu'ils veulent je ne serais pas là...

Je sais que je fais du forcing, mais ne te trouve pas d'excuses (avant lundi : mauvaise idée, ou "la sécu sera soupçonneuse") parce que tu culpabilises ou je ne sais quoi. Tu peux être en arrêt n'importe quand, sans le justifier auprès de ton employeur, ton certificat te protège.
Ton médecin me semble bien borné s'il te refuse un arrêt :sad:
J'ai vu plusieurs médecins avant de revenir à mon médecin habituel, parce que j'avais déménagé. Et ça n'a pas posé de souci, si ça peut te rassurer :fleur:
Vraiment, ne laisse pas traîner, je ne te souhaite pas d'avoir la même blague que moi qui me suis obstinée trop longtemps :sad:

C'est tout bête mais j'ai réservé (et donc payé) un hôtel en Belgique pour le vendredi soir et dimanche je dois aller voir ma mamie (dans un département différent), si je suis en arrêt je suis tenue de rester chez moi. Donc non contents de me rendre la vie impossible au travail, ils auraient également réussi à me gâcher mon weekend...
(Je ne sais pas si la législation est la même en Belgique pour les sorties pendant les arrêts).

Pour demain mon congé est accepté (enfin uniquement l'après midi, mais bref): du coup je vais pouvoir profiter de mon weekend comme prévu et non pas annuler toute ma vie perso parce que je bosse pour des cons.

Par contre la question du médecin et de l'arrêt devient pressente, je suis d'accord. Mais avec les congés imposés (:stare:) il ne me resterai que trois petites semaines à tenir, du coup j'hésite...

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, je poste plus beaucoup ici, le moral tarde à revenir :dunno: Je pense tous les jours à ma chienne qui est partie, j'arrive pas à dormir la nuit, c'est dur.
Je vais me bouger pour envoyer mes colis& lettres madmoizelle aujourd'hui.
Ranger ma chambre...faire une lessive
J'ai fait une chouette illus pour le fond de mon blog (qui n'existe pas: il me reste toujours à lui trouver un nom...).
Et puis je me posais une question, s'il y a des madz qui s'y connaissent un peu en pôle emploi : je ne sais pas si dans ma situation je pourrais toucher le chômage ou pas, ou quelque chose, ou qu'on me trouve du boulot. Ma situation en résumé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si quelqu'un comprend ce micmac et pourrait éclairer ma lanterne ce serait adorable...:jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tecumseh-sparrow-spivet;4618704 a dit :
vic-odine;4618684 a dit :
-melusine-;4618586 a dit :
Tu as songé à aller voir la médecine du travail ?
Tu peux aller les voir sans demander à passer par ton employeur. Il suffit de leur téléphoner pour prendre rdv.
Ils te conseilleront et te mettront certainement en arrêt. D'ailleurs un petit coup de téléphone à l'inspection du travail pour poser des questions l'air de rien sur ce que tu subis peut être utile.

Courage en tout cas :fleur:

antigone_;4618621 a dit :
vic-odine;4618537 a dit :
antigone_;4618519 a dit :
Souffrance intense : c'est le jour du grand nettoyage. :gonk:

@Vic Odine       : Prends rendez-vous chez un autre médecin, explique lui tout ça, et s'il est un minimum compétent, il t'arrêtera au moins quelques jours/semaines pour te remettre. Ca vire au harcèlement, là..

tb_panda;4618527 a dit :
Je suis du même avis qu'Antigone pour avoir déjà travailler avec des abrutis qui sont à la limite du harcèlement, une seule chose à faire l'arrêt de travail.

Il faut savoir le demander par contre, mon médecin de famille qui connaissait très bien ma situation, ne me l'a jamais proposé par contre à chaque fois que j'ai demandé il me l'a donné.  Il faut que tu exprimes clairement ton mal être au médecin.

Mon médecin ne me mettra jamais en arrêt, il faut que j'en trouve un autre et faut faire mouche du premier coup: la sécu' risque d'être "légèrement" soupçonneuse si je fais trois consult' avant d'être en arrêt :erf:

Et, pour diverses raisons, me mettre en arrêt avant lundi est une mauvaise idée.

Par contre demain aprem ils peuvent ce qu'ils veulent je ne serais pas là...

Je sais que je fais du forcing, mais ne te trouve pas d'excuses (avant lundi : mauvaise idée, ou "la sécu sera soupçonneuse") parce que tu culpabilises ou je ne sais quoi. Tu peux être en arrêt n'importe quand, sans le justifier auprès de ton employeur, ton certificat te protège.
Ton médecin me semble bien borné s'il te refuse un arrêt :sad:
J'ai vu plusieurs médecins avant de revenir à mon médecin habituel, parce que j'avais déménagé. Et ça n'a pas posé de souci, si ça peut te rassurer :fleur:
Vraiment, ne laisse pas traîner, je ne te souhaite pas d'avoir la même blague que moi qui me suis obstinée trop longtemps :sad:

C'est tout bête mais j'ai réservé (et donc payé) un hôtel en Belgique pour le vendredi soir et dimanche je dois aller voir ma mamie (dans un département différent), si je suis en arrêt je suis tenue de rester chez moi. Donc non contents de me rendre la vie impossible au travail, ils auraient également réussi à me gâcher mon weekend...
 Tu peux demander un arrêt avec droit de sortie, non? Il suffit que le médecin coche la bonne case sur l'arrêt de travail! Dis-lui que tu as besoin de te mettre au vert pour te reposer et que tu vas au calme... :fleur:

C'est des heures précises (avec sorties tu dois être présent à ton domicile de 9h à 11h et 14 à 16 y compris samedi et dimanche... Les sorties totalement libres n'existent que si besoin médical avéré) et tu n'as pas le droit de quitter le département. C'est peut être idiot mais quand on est vraiment à bout, un weekend comme ça c'est ce qui aide à tenir, alors annuler me semble tout simplement impensable :erf:

(@Antigone_ oui, les sorties sont autorisées mais limitées, n'importe quand je veux bien mais juste quand j'ai une escapade de prévu... Tu sais à quel point elle sont précieuses quand on a l'impression de s'enliser :fleur:)

@Adage. : je me doute mais j'ai tellement morflé des pratiques semi-légales que je si je suis en arrêt je respecterai vraiment les droits (ou non droits du coup) de sortie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes