maple296;4618560 a dit :Je suis indécise :
- Cheesecake caramel salé
Tous les autres ne m'intéressent pas, je ne vois que celui-là
En cherchant la recette, j'ai appris qu'il existe du Philadelphia au miel.
maple296;4618560 a dit :Je suis indécise :
- Cheesecake caramel salé
Je souhaitais surtout savoir si il y a des oreilles où l'indus ne passe pas ^^(quand je regarde la mienne, j'ai vraiment l'impression qu'elle est "trop ondulé" pour que la barre se place simplement et correctement :\)theodelinde;4618662 a dit :à priori c'est rare qu'une oreille soit vraiment imperçable! Un bon pierceur adaptera sa façon de travailler à ta morphologie. Va montrer ton oreille à un pierceur, il te dirageek-i;4618660 a dit :Coucou les filles ^^
Est ce que quelqu'un peut me répondre à une petite question
Je réfléchis à me faire un Industriel, mais toute les formes d'oreille peuvent se faire percer? La mienne est bien vallonné, donc j'ai un gros doute :\
-melusine-;4618586 a dit :Tu as songé à aller voir la médecine du travail ?vic-odine;4618518 a dit :
Tu peux aller les voir sans demander à passer par ton employeur. Il suffit de leur téléphoner pour prendre rdv.
Ils te conseilleront et te mettront certainement en arrêt. D'ailleurs un petit coup de téléphone à l'inspection du travail pour poser des questions l'air de rien sur ce que tu subis peut être utile.
Courage en tout cas
antigone_;4618621 a dit :vic-odine;4618537 a dit :antigone_;4618519 a dit :Souffrance intense : c'est le jour du grand nettoyage.
@Vic Odine : Prends rendez-vous chez un autre médecin, explique lui tout ça, et s'il est un minimum compétent, il t'arrêtera au moins quelques jours/semaines pour te remettre. Ca vire au harcèlement, là..
tb_panda;4618527 a dit :Je suis du même avis qu'Antigone pour avoir déjà travailler avec des abrutis qui sont à la limite du harcèlement, une seule chose à faire l'arrêt de travail.vic-odine;4618518 a dit :
Il faut savoir le demander par contre, mon médecin de famille qui connaissait très bien ma situation, ne me l'a jamais proposé par contre à chaque fois que j'ai demandé il me l'a donné. Il faut que tu exprimes clairement ton mal être au médecin.
Mon médecin ne me mettra jamais en arrêt, il faut que j'en trouve un autre et faut faire mouche du premier coup: la sécu' risque d'être "légèrement" soupçonneuse si je fais trois consult' avant d'être en arrêt
Et, pour diverses raisons, me mettre en arrêt avant lundi est une mauvaise idée.
Par contre demain aprem ils peuvent ce qu'ils veulent je ne serais pas là...
Je sais que je fais du forcing, mais ne te trouve pas d'excuses (avant lundi : mauvaise idée, ou "la sécu sera soupçonneuse") parce que tu culpabilises ou je ne sais quoi. Tu peux être en arrêt n'importe quand, sans le justifier auprès de ton employeur, ton certificat te protège.
Ton médecin me semble bien borné s'il te refuse un arrêt
J'ai vu plusieurs médecins avant de revenir à mon médecin habituel, parce que j'avais déménagé. Et ça n'a pas posé de souci, si ça peut te rassurer
Vraiment, ne laisse pas traîner, je ne te souhaite pas d'avoir la même blague que moi qui me suis obstinée trop longtemps
tecumseh-sparrow-spivet;4618704 a dit :Tu peux demander un arrêt avec droit de sortie, non? Il suffit que le médecin coche la bonne case sur l'arrêt de travail! Dis-lui que tu as besoin de te mettre au vert pour te reposer et que tu vas au calme...vic-odine;4618684 a dit :-melusine-;4618586 a dit :Tu as songé à aller voir la médecine du travail ?vic-odine;4618518 a dit :
Tu peux aller les voir sans demander à passer par ton employeur. Il suffit de leur téléphoner pour prendre rdv.
Ils te conseilleront et te mettront certainement en arrêt. D'ailleurs un petit coup de téléphone à l'inspection du travail pour poser des questions l'air de rien sur ce que tu subis peut être utile.
Courage en tout cas
antigone_;4618621 a dit :vic-odine;4618537 a dit :antigone_;4618519 a dit :Souffrance intense : c'est le jour du grand nettoyage.
@Vic Odine : Prends rendez-vous chez un autre médecin, explique lui tout ça, et s'il est un minimum compétent, il t'arrêtera au moins quelques jours/semaines pour te remettre. Ca vire au harcèlement, là..
tb_panda;4618527 a dit :Je suis du même avis qu'Antigone pour avoir déjà travailler avec des abrutis qui sont à la limite du harcèlement, une seule chose à faire l'arrêt de travail.vic-odine;4618518 a dit :
Il faut savoir le demander par contre, mon médecin de famille qui connaissait très bien ma situation, ne me l'a jamais proposé par contre à chaque fois que j'ai demandé il me l'a donné. Il faut que tu exprimes clairement ton mal être au médecin.
Mon médecin ne me mettra jamais en arrêt, il faut que j'en trouve un autre et faut faire mouche du premier coup: la sécu' risque d'être "légèrement" soupçonneuse si je fais trois consult' avant d'être en arrêt
Et, pour diverses raisons, me mettre en arrêt avant lundi est une mauvaise idée.
Par contre demain aprem ils peuvent ce qu'ils veulent je ne serais pas là...
Je sais que je fais du forcing, mais ne te trouve pas d'excuses (avant lundi : mauvaise idée, ou "la sécu sera soupçonneuse") parce que tu culpabilises ou je ne sais quoi. Tu peux être en arrêt n'importe quand, sans le justifier auprès de ton employeur, ton certificat te protège.
Ton médecin me semble bien borné s'il te refuse un arrêt
J'ai vu plusieurs médecins avant de revenir à mon médecin habituel, parce que j'avais déménagé. Et ça n'a pas posé de souci, si ça peut te rassurer
Vraiment, ne laisse pas traîner, je ne te souhaite pas d'avoir la même blague que moi qui me suis obstinée trop longtemps
C'est tout bête mais j'ai réservé (et donc payé) un hôtel en Belgique pour le vendredi soir et dimanche je dois aller voir ma mamie (dans un département différent), si je suis en arrêt je suis tenue de rester chez moi. Donc non contents de me rendre la vie impossible au travail, ils auraient également réussi à me gâcher mon weekend...