En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
mawe;4618824 a dit :
@Hawley, dis est-ce que par hasard il y a un topic voire peut-être un forum sur les radios? Pour celle qui font de la radio, celles qui écoutent, pour nos coups de coeur et nos coups de gueules?

Oui non parce que là, la coupe est pleine! Rendez-nous Didier Varrod sur la chronique musicale de 7h23 sur France Inter! André Manouchkian est selon moi en dessous de tout, c'est affligeant pour se réveiller.
Je suis à la limite d'envoyer un courrier de réclamation... :gonk:
Ha toi aussi t'as l'impression que quand Manouchiant parle il se contente de mélanger des mots pour faire genre c'est des phrases? :stare: Je suis devenue phobique du mot "chamane" et j'aime plus trop le piano....

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Tout à l'heure j'ai cru que le monde allait s'écrouler quand ColdTurkey a décidé de ne pas débloquer les sites bloqués, dont MMZ bien sûr:halp:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-melusine-;4618809 a dit :
vic-odine;4618684 a dit :
J'ai peur du médecin du travail dont je dépend, c'est idiot :facepalm:
Pour l'inspection du travail, j'attend d'avoir discuté un peu avec les DP et les DS: quitte à y aller autant avoir un petit dossier et faire remonter tous les abus, ça augmenterai les chances qu'elle mette le nez dans tout ça.

Merci :fleur:
Il n'y a pas plusieurs médecins dans la médecine du travail dont tu dépends ?
Pour ma part, j'avais refusé d'y aller parce que je savais que ça allait jaser dans l'entreprise où j'étais si j'avais un arrêt maladie pour harcèlement moral, mon médecin traitant a eu peur pour moi et voulait que j'y aille. Quand je suis allée finalement à la médecine du travail (pour le rdv des 2 ans), j'ai vu une infirmière mais comme j'allais "mieux", elle m'a dit que je ne verrais pas le médecin mais que si j'y étais allée dans l'état où m'a vu mon médecin traitant ça aurait été rdv infirmière + médecin.
Prépare un dossier oui, mais si jamais prend des renseignements à l'inspection, ils n'enclencheront rien si tu appelles pour te renseigner.

En tout cas ne reste pas ainsi, c'est tellement dur à vivre et ça prend beaucoup de temps pour s'en sortir.

p.s : dis-moi si tu veux que j'enlève la citation

Aucun souci pour la citation :fleur:

J'ai même pas pensé au fait qu'il pouvait y avoir plusieurs médecins à la médecine du travail :facepalm:

Je crois que je réfléchis peu et mal depuis ce matin :erf:
Je pense que je vais profiter du weekend pour prendre du recul, faire le point et dès lundi mettre en place des choses: coup de fil pour me renseigner, notes de toutes les petites choses pouvant constituer du harcèlement, ect

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
jasma;4618835 a dit :
Tout à l'heure j'ai cru que le monde allait s'écrouler quand ColdTurkey a décidé de ne pas débloquer les sites bloqués, dont MMZ bien sûr:halp:
Une fois, je faisais trop la maligne avec ColdTurkey, je voulais faire découvrir ce merveilleux logiciel à tout le monde :puppyeyes: Et j'ai fait une fausse manip, j'ai bloqué tous les sites que je fréquente pendant une semaine entière :lol:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Mon cours d'athlé était trop cool :cupidon: (je fais un peu le même post tous les jeudis je crois :yawn:).

J'ai bien couru, j'ai retrouvé mon pote préféré et mon bébé-crush était trop craquant (:puppyeyes:)(je ne peux pas m'empêcher de mettre ce smiley quand je parle de lui, il est vraiment adorabilissime).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
evey;4618876 a dit :
:dowant: :dowant: J'ai tellement hâte de partir à Cardiff, notre auberge de jeunesse se trouve à côté de la gare et des monuments qu'on souhaite visiter à tout prix. :dowant:

Question pratique : tu y vas comment à Cardiff ? Parce qu'on aimerait bien y aller, mais en avion c'est assez cher, et en train c'est assez cher aussi, et c'est surtout super long :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai voulu faire UNE recherche pour bosser de la journée, j'ai récolté une page de blocage et trois autres qui refusent de s'afficher... Les mots de la recherche étaient "procédure de travail exemple", c'est vrai que ça éveille les soupçons direct :lol: (:stare:).

Il va sans dire que j'ai arrêté de suite, ce boulot là c'est un "extra" sur mon contrat, je vais pas chercher mes sources à la maison, faut pas déconner non plus. Bilan de productivité de la journée: un email et une recherche avortée.

J'ai aussi essayé d'appeler le DP/DS, il n'est pas là, j'irai le voir directement lundi et ça me laisse le temps d'organiser le bazar dans mon cerveau.

Je vais tranquillement attendre l'heure d'aller me faire charcuter chez le dentiste du coup. (Et évidemment toutes mes angoisses liées aux dents refont surface de plus belle, c'est formidable :goth:).

Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Le chat va bien!!
Maintenant je vais aller bosser 3h30 à quelques euros de l'heure pour rembourser un tiers de la consult :gonk: (et c'est en raisonnant ainsi que je me dis que la vie est grave trop chère, car je me dis que si je fais la somme de tous les problèmes qu'on a eu avec mon copain en un mois, on arrive environ à 800 euros. S'il fallait ajouter le loyer je n'imagine pas... enfin bref, ça ferait 3 semaines que je trimerai pour rien au boulot. Du coup je me dis que vraiment, c'est une veine que tout ne soit pas à moi et que je ne sois pas seule avec tout ça, sinon j'aurai complètement déprimé).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais aller me laver les dents et je filerai à mon rdv. J'ai tellement mal à la tête, j'espère vraiment que ce qu'elle a me faire ne sera pas douloureux :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes