En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shinypony;4616692 a dit :
@Épopée   @Laurel @Fae-  Wildcat    @Spinelli    @Hawley    @M_Ena    @Arya S.    @Initial JJ²    @KBi  Je suis comme un chien, je me rue sur la boite au lettre dès que j'entends un bruit en esperant que ce soit mon colis ...
Et c'est jamais ça :tears:

Paaareil :cretin: J'ai eu un colis aujourd'hui (encore une fois j'ai dû aller le chercher à la Poste parce que madame ma factrice a décidé que comme j'avais pas de sonnette, elle pouvait pas toquer) et je pensais que c'était ça mais non :drama: Enfin, c'était le fameux poney cher pour ma soeur et il est cool ceci dit donc c'est déjà ça :jv:

Et d'ailleurs BONSOIR :cupidon: et désolée pour mes réponses tardives à vos notifs/mps, je fus malade comme un chacal qui a bu de l'eau croupie infectée par le ténia-licorne des abysses. J'ai vomi des arcs-en-ciel et tout :lunette: Mais ça va mieux :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
La patineuse ukrainienne, Natalia Popova, s'est retirée des J.O. pour protester contre les violences de Kiev.
Je trouve ça assez beau et assez "courageux", parce que du point de vue de la carrière des athlètes, les J.O. représentent beaucoup - et qui plus est, ils se déroulent seulement tous les quatre ans, et comment savoir si elle pourra être des prochains ou non ? :erf: D'autant plus que ce sont ces premiers J.O. si je ne m'abuse...

(Je crois que si j'avais été à sa place, je n'aurais jamais fait ce choix de peur de le regretter. Je ne dois pas trop avoir le sens du sacrifice et du don de soi pour une cause :lol:)

(Haha, je n'avais pas fait attention mais je reste dans la thématique de @pluk :cretin:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Qu'est-ce qu'on en fait de ces gens, qui croient faire du second degré, mais c'est tellement pas drôle et tellement mal fait que ça a l'air sérieux, et quand tu fais une remarque comme quoi c'est pas drôle, ils te sortent "t'as pas compris mon second degré hin hin hin" ???

:facepalm:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
madouc;4619138 a dit :
seru;4619129 a dit :
Qu'est-ce qu'on en fait de ces gens, qui croient faire du second degré, mais c'est tellement pas drôle et tellement mal fait que ça a l'air sérieux, et quand tu fais une remarque comme quoi c'est pas drôle, ils te sortent "t'as pas compris mon second degré hin hin hin" ???

La variante de ma frangine quand elle avait 14 ans : "Nan mais je te testais!"

:slap:
La meuf en question va avoir 26 ans :goth:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
madouc;4619147 a dit :
seru;4619143 a dit :
madouc;4619138 a dit :
seru;4619129 a dit :

La variante de ma frangine quand elle avait 14 ans : "Nan mais je te testais!"

:slap:
La meuf en question va avoir 26 ans :goth:
Ah non mais je te rassure, la mienne n'a pas mûri non plus :lunette: (tu le sens bien mon second degré? :taquin: )
Mouahaha :yawn:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai juste envie de me taper la tête contre le mur. J'ai chaud, mal à la tête, je suis fatiguée et je me prends les colères de ma mère.
Génial.

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Oh mon dieu je reviens des courses et c'était un gros gag :yawn:
Déjà j'y suis allée trop à l'arrache, sans mon permis, ni carte grise, ni portefeuille, juste avec 5 euros dans mes poches pour m'acheter un vin blanc. Sauf qu'en fin de compte j'ai acheté d'autres truc, du coup à la caisse j'ai passé 5 minutes à retourner mes poches pour trouver 1 euro, je faisais tomber tout plein de trucs par terre (j'ai toute ma vie dans mes poches moi :lunette:) et j'ai fini par trouver une dizaine de pièces :lol:
Et après en partant je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai fait tomber mon sac avec ma bouteille de vin blanc :gonk: J'étais là "Oups hihihihi mince alors !", la grosse débile :facepalm:

La caissière à du croire que j'étais bourrée :lol: :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma journée a tellement été pourrie que j'ai été heureuse (oui, heureuse) de retrouver ma dentiste :oo: :facepalm:

Je n'en revenais pas, son "Bonjour, ça va? Les soins qu'on a fait la dernière fois?" m'a emplie de joie, un truc hallucinant, encore plus quand on sait que j'ai une réelle phobie de tout ce qui touche au dentaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes