Bon, du coup après le concours blanc de français je vais déjeuner avec ma prof, pour qu'on parle de mes textes
(En vrai, actuellement je suis un mélange de )
(En vrai, actuellement je suis un mélange de )
shinypony;4616692 a dit :
La meuf en question va avoir 26 ansmadouc;4619138 a dit :La variante de ma frangine quand elle avait 14 ans : "Nan mais je te testais!"seru;4619129 a dit :Qu'est-ce qu'on en fait de ces gens, qui croient faire du second degré, mais c'est tellement pas drôle et tellement mal fait que ça a l'air sérieux, et quand tu fais une remarque comme quoi c'est pas drôle, ils te sortent "t'as pas compris mon second degré hin hin hin" ???
Mouahahamadouc;4619147 a dit :Ah non mais je te rassure, la mienne n'a pas mûri non plus (tu le sens bien mon second degré? )seru;4619143 a dit :La meuf en question va avoir 26 ansmadouc;4619138 a dit :La variante de ma frangine quand elle avait 14 ans : "Nan mais je te testais!"seru;4619129 a dit :Qu'est-ce qu'on en fait de ces gens, qui croient faire du second degré, mais c'est tellement pas drôle et tellement mal fait que ça a l'air sérieux, et quand tu fais une remarque comme quoi c'est pas drôle, ils te sortent "t'as pas compris mon second degré hin hin hin" ???