En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Sur quel niveau du grotesque me situe-je si je me lave les cheveux avant une séance de running de 2h sous prétexte qu'il y aura peut-être mon bébé-crush à cette séance? :hesite:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En ce moment, j'ai une énorme crise d'acné, mais genre horrible, mais tellement que j'ai l'impression d'avoir une terrible maladie de peau - je suis sûre que Doctissimo me dirait que je vais en mourir :lol:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
thegalwaygirl;4622838 a dit :
Dites vous avez une bonne recette dz pâte   a crêpes svp :fleur:

Ou de cookies? :fleur: svp

Il y a mon incroyable recette de cookies ici :lunette:.

Bon sinon, vite fait :
- acheter boules quiès
- passer aspirateur
- lessive
- vaisselle

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je viens de prendre une bonne douche, je suis emmitouflée dans un jogging et un gros pull en laine (qui sent trop bon la lessive de ma maman :jv: ) , je ne suis pas du tout sexy mais je m'en fiche :shifty: Au départ je voulais faire du sport mais finalement j'en ferai pas parce que c'était plus une obligation qu'une envie, donc je vais continuer de réviser avant de me larver (ce mot n'existe pas, mais il devrait) sur mon lit en regardant une série. 

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Pauvre Philippe Candoloro :sad: Des méchants jaloux ont protesté contre la qualité de ses commentaires pourtant si pertinents et élégants durant les JO, heureusement il ne se laisse pas faire: «Si les gens sont coincés de la fesse, je n’y peux rien.». Et d’ajouter: «On ne peut presque plus revendiquer qu’on est hétéros!».

C'est vrai ça!! Sus au lobby homosexuel! Bientôt le drapeau français sera bleu blanc rose, nous empêchant d'être de gros cons sexistes sur une chaîne publique en toute tranquillité!

Y'a plus d'France.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
ornithor1k;4622910 a dit :
Hier soir on a regardé Frozen pour la première fois avec mon copain :puppyeyes:

On adore tous les deux la chans on "let it go", mais il y a un gros débat sur quelle est la meilleure version: anglaise, allemande, japonaise ou suédoise? :hesite:
La suédoise :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
thirteenth-step;4622953 a dit :
Pauvre Philippe Candoloro :sad: Des méchants jaloux ont protesté contre la qualité de ses commentaires pourtant si pertinents et élégants durant les JO, heureusement il ne se laisse pas faire: «Si les gens sont coincés de la fesse, je n’y peux rien.». Et d’ajouter: «On ne peut presque plus revendiquer qu’on est hétéros!».

C'est vrai ça!! Sus au lobby homosexuel! Bientôt le drapeau français sera bleu blanc rose, nous empêchant d'être de gros cons sexistes sur une chaîne publique en toute tranquillité!

Y'a plus d'France.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
«Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été trop loin: je ne fais jamais du trash ni du graveleux». On reparle de l'anaconda ? :eh:
«Cela fait huit ans que je commente le patinage, j'ai une connaissance de mon milieu». :eh: Montre-nous ta connaissance du patinage plutôt, je crois qu'à la base, c'est pour ça que tu es consultant sur ces épreuves :eh:

:halp:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Pourquoi est-ce que mon père arrive toujours au moment où je fais des conneries ? :scream: j'ai plus le droit de faire tomber accidentellement toutes les pommes par terre sans être tranquille maintenant ? :scream:

Le mont d'or est devenue ma nouvelle passion. Je n'ai pas encore décidé du repas de monstre que je me ferai une fois mon régime terminé, mais je sais déjà qu'il y aura du fromage dedans :lunette:

J'ai envie de sautiller partout, danser dehors en embrassant tout le monde, escalader les murs, faire peur à mon chat, trop d'énergie à revendre :caprice: je ferai moins la maligne devant mes révisons d'administratif tout à l'heure :lol:

J'ai même envie de me déguiser et de refaire le clip de Parle à ma main avec Christelle Bazooka :eh: mais il me faut des figurants, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de volontaire à part ma peluche :stare: je pète un câble, au secours

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:goth: Daniel Bilalian (directeur des sports sur France télévision) à propos des critiques des commentaires des J.O. :
"Notre seule réponse, c’est le succès d’audience qui jour après jour vient saluer votre travail".

Tu crois que les audiences seraient plus basses si tes commentateurs étaient moins cons peut-être ? :goth: Quand je regarde les J.O. sur France 2/3, je salue le travail des athlètes, pas le chauvinisme ou le sexisme des commentateurs, merci bien - eux je les subis :goth:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
En fait je me rends pas compte, mais je bosses tous les weekend environs 4h ! L'air de rien j'avance ! :d

Ce soir je sors avec les copains boire des verres et cet après-midi je pense qu'on va se continuer Breaking Bad avec le chéri :top:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rhapsody;4622981 a dit :
:goth: Daniel Bilalian (directeur des sports sur France télévision) à propos des critiques des commentaires des J.O. :
"Notre seule réponse, c’est le succès d’audience qui jour après jour vient saluer votre travail".

Tu crois que les audiences seraient plus basses si tes commentateurs étaient moins cons peut-être ? :goth: Quand je regarde les J.O. sur France 2/3, je salue le travail des athlètes, pas le chauvinisme ou le sexisme des commentateurs, merci bien - eux je les subis :goth:

Surtout que c'est facile de se féliciter de l'audience quand ils sont les seuls à diffuser les JO :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes