Sur quel niveau du grotesque me situe-je si je me lave les cheveux avant une séance de running de 2h sous prétexte qu'il y aura peut-être mon bébé-crush à cette séance?
thegalwaygirl;4622838 a dit :Dites vous avez une bonne recette dz pâte a crêpes svp
Ou de cookies? svp
La suédoiseornithor1k;4622910 a dit :Hier soir on a regardé Frozen pour la première fois avec mon copain
On adore tous les deux la chans on "let it go", mais il y a un gros débat sur quelle est la meilleure version: anglaise, allemande, japonaise ou suédoise?
«Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été trop loin: je ne fais jamais du trash ni du graveleux». On reparle de l'anaconda ?thirteenth-step;4622953 a dit :Pauvre Philippe Candoloro Des méchants jaloux ont protesté contre la qualité de ses commentaires pourtant si pertinents et élégants durant les JO, heureusement il ne se laisse pas faire: «Si les gens sont coincés de la fesse, je n’y peux rien.». Et d’ajouter: «On ne peut presque plus revendiquer qu’on est hétéros!».
C'est vrai ça!! Sus au lobby homosexuel! Bientôt le drapeau français sera bleu blanc rose, nous empêchant d'être de gros cons sexistes sur une chaîne publique en toute tranquillité!
Y'a plus d'France.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rhapsody;4622981 a dit :Daniel Bilalian (directeur des sports sur France télévision) à propos des critiques des commentaires des J.O. :
"Notre seule réponse, c’est le succès d’audience qui jour après jour vient saluer votre travail".
Tu crois que les audiences seraient plus basses si tes commentateurs étaient moins cons peut-être ? Quand je regarde les J.O. sur France 2/3, je salue le travail des athlètes, pas le chauvinisme ou le sexisme des commentateurs, merci bien - eux je les subis