Parfois il y en a des comme ça qui se font pas chier vraiment ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A moins que ta grand-mère ait une soeur jumelle ?binjoo;4625570 a dit :@Seru Je ne pense pas, ma mère est fille unique, et je m'en prends justement plein la gueule puisque je suis le deuxième enfant de ma mère
A moins que tu sois mon frère
Ahah, si la mienne avait une soeur jumelle... on le saurait, parce qu'elle se plaindrait tout le temps qu'elle ne l'appelle pas ! :icon_4laugh:binjoo;4625585 a dit :seru;4625577 a dit :A moins que ta grand-mère ait une soeur jumelle ?binjoo;4625570 a dit :@Seru Je ne pense pas, ma mère est fille unique, et je m'en prends justement plein la gueule puisque je suis le deuxième enfant de ma mère
A moins que tu sois mon frère
(Désolée, je ne peux pas être un garçon! )
Pour te donner une idée de ma famille cheloue : ma grand-mère aurait une soeur jumelle, je ne le saurais même pas
Enfin je crois qu'elle a une soeur. Qui s'appelle Dany je crois
Grave!matoof;4625572 a dit :Parfois il y en a des comme ça qui se font pas chier vraiment ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rhapsody;4625523 a dit :Bon, il semblerait que Patrick Sébastien et René la Taupe rende notre culture française uniquemathilde-n;4625489 a dit :Bah Justin Bieber, c'est pas une blague sa musique ? (pardon pour celles qui aiment )rhapsody;4625384 a dit :Ceci est un appel à témoins. Que toute personne ayant vécu ou vivant actuellement hors de France nous contacte (mention verte) (comme un numéro vert quoi ). Merci de votre attentioneuki;4625365 a dit :rhapsody;4625326 a dit :L'article qu'a partagé @euki me fait réaliser un truc : en France, et depuis trèèèès longtemps, les chansons à boire, les chansons de déconne sont vraiment populaires - les Il est beau le lavabo ou je ne sais quoi, Fais la poule, Patrick Sébastien, Quand il pète il troue son slip, le dernier truc des Palmashow... Ce genre de trucs vraiment pas sérieux, qui n'a absolument aucune prétention musicale, qui n'hésite pas à aller dans le potache ou le totalement absurde.
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'équivalents dans les cultures musicales étrangères Y a beaucoup de titres sans aucune prétention musicale certes, des petites bleuettes ou des titres pop-rock, mais qui reste assez sérieux, qui utilisent tous les codes de leurs genres, qui sortent pas du cadre - et qui ne vont donc pas dans l'absurdité de ce qu'on a chez nous.
Ou alors, ça existe aussi ailleurs, mais ça reste confidentiel, ça ne traverse pas les frontières ?
Je me suis posée la question... mais je n'ai pas la réponse, n'ayant jamais vécu à l'étranger !
Je vis en Angleterre et en y réfléchissant je ne trouve pas d'équivalent à Patrick Sébastien et autres René la Taupe. Ou je passe à côté sans le savoir
tom-chaton;4625607 a dit :Il est déjà onze heures passées ? Je suis sur la restauration de mon ordinateur et ce qui va avec depuis 14h.