En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
felix;4625742 a dit :
kid-charlemagne;4625740 a dit :
Depuis quelques jours, j'ai très envie de visiter Strasbourg, la ville a l'air vraiment sympa !
(Je n'y suis allée qu'une seule fois pour un concours, j'étais complètement perdue et comme ça:halp:. J'ai passé aussi beaucoup de temps dans les magasins allemands :cretin: )

Viiiens mon enfant, viiiens au pays de la bretzel. On s'y amuse biiien :twisted:

:shifty:
BRETZEL :bave:
Je pense y passer un week-end au printemps, je suis certaines que je m'y plairais bien !

7 Mai 2013
367
279
4 754
felix;4625738 a dit :
Je suis en train de regarder Crimes sur NRJ12 et je commence à psychoter sévèrement. Et puis je me demande ce qu'ils diraient si maintenant j'étais assassinée :hesite:

"Félix, c'était une jeune fille de vingt ans qui menait une vie tranquille quoi. C'était une fille sans histoire et elle travaillait beaucoup. On peut dire qu'il n'y avait presque que ses études dans sa vie, hein. Bon, elle avait quelques histoire mais rien de très très sérieux."

Ca serait un reportage chiant, en fait :lunette:

:yawn::yawn:

Ça ferait un super topic :yawn:
Mais ça me fait un peu phaser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : on dit la bretzel ?! :halp:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai fait une soirée pizza-vin-fondant au chocolat avec des potes devant Top Chef, on s'est bien trop marrés :cretin: (et en plus c'est mon préféré qui a tout gagné :cupidon:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me poile encore toute seule en pensant à des trucs que mes potes ont sortis, j'ai l'air défoncée :yawn:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je crois que je suis super conne :facepalm:
Je dois passer des tests pour entrer en formation mercredi, du coup je regarde un peu de quels genres de tests il s'agit.
Et euh...autant tout ce qui est vocabulaire/orthographe/expression ça passe mais alors les trucs de logique là, pas du tout.

Ils vont me jeter en me disant "Désolé mademoiselle, vous n'avez que la moitié d'un cerveau" :yawn:

Edit: :hello:@BonnieButler ! Je poste et je vois que tu postes au même moment, alors je te redis merci <3

29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
On peut dire un ou une bretzel.
Moi je dis toujours des/les/plein/orgie de bretzels hihi :nomnom:

edit : en vrai, il est plus courant pour le bon français de dire LE, je me rappelle encore l'an dernier, à  la boulangerie moi : une bretzel silvouplait, et la boulangère qui me regarde la bouche ouverte avec un petit moment de réaction.
J'ai pas compris et mon pote normand qui me sort : mais c'est un bretzel non? :sweatdrop:

Dernière édition :
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@Flotsam Merci pour ces conseils!
J'essayerais donc de ne pas montrer mon agacement :cretin:
C'est pour une formation d'assistante tertiaire (administrative), je prie donc pour qu'il n'y ai pas TROP de logique dans ces tests.

Ah et puis vu qu’apparemment ce topic est parfois magique, s'il te plait, fais en sorte que je réussisse. Cette formation est rémunérée, je pourrais donc retrouver une vie "normale" sans trop galérer niveau tunes.C'est pour mon bien être, alors petit topic, si tu ne veux pas que je vienne me plaindre continuellement ici, fais que ça marche!

@Nana.Nkv J'avais Women Log avant je crois, c'était pas trop mal fichu.(Et à chaque fois que l'appli m'indiquait mon jour d'ovulation je me faisais un plaisir de l'annoncer à mes potes genre "Eeeh les gars, j'ovule aujourd'hui" :facepalm: )

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
trigger;4625776 a dit :
Au secours j'ai avale un pepin de pomme, un pommier va pousser dans mon ventre :halp:

Ah ah ma hantise quand j'étais gamine.

Puis après tu grandis, tu comprends que c'est impossible qu'un arbre te pousse dans le ventre, mais en contrepartie tu apprends l'existence d'un truc nommé ver solitaire, et tu te dis qu'à choisir tu préfères l'arbre en fait :goth:

22 Février 2014
0
59
84
No I can't live without you no mooore
Oh I stay up til you're next to me
Til this house feels like it did befoooore

Feels like insomniaaaaa, hahaha, feels like insomnia hahahahaha

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'ai fais un cauchemar avec des esprits, la mort, ce qui se passe après, et j'arrive plus à me rendormir, je flippe et j'ai juste envie de pleurer :tears:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
binjoo;4624918 a dit :
(@Khalea c'est toi qui a eu ce problème l'autre jour non ? Tu t'en es sortie comment finalement ?)

:yawn: Ouais, et c'est toujours pas réglé pour ma part ! :stare: J'ai reçu le code d'activation (chez ma mère en France), sur le site de la banque ils disent que c'est activé, mais en voulant payer ils utilisent toujours mon ancien numéro... :stare:
Pour info au cas où : côté banque (dans mon cas -bnp), il semble qu'ils doivent activer un truc par rapport aux numéros internationaux pour envoyer les sms. Sinon, peut-être que c'est mon opérateur téléphonique qui n'accepte pas de recevoir des sms de l'étranger (mais ça me paraît peu probable vu que je reçois des sms de France de temps en temps).

Normalement au service Visa (je ne sais pas si c'est ton cas), ils sont censés pouvoir changer ce code par sms par la date de naissance, sauf que je les ai appelés 2 fois et ils disent qu'ils peuvent pas (alors que mon banquier me dit que c'est à eux de le faire)... :stare: Bon, la nana m'a quand même dit que le système par la date de naissance était en voie de disparition car pas assez sécurisé.

Et sinon tant que j'y suis, à la base je devais acheter du crédit Skype, comme je ne pouvais pas, j'ai demandé à qqun de se connecter sur ma session et de me mettre des sous avec sa carte. Quand j'ai voulu réessayé d'acheter du crédit avec MA carte (pour voir si ça marchait), ça a directement débité sur le compte de l'autre personne ................ J'ai envoyé un mail à l'assistance de Skype, mais qqun a déjà eu le souci ?

Courage Binjoo, c'est à se taper la tête contre les murs ce truc ...... :mur:

(pas citer les trucs perso!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes