En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
joyshe;4626843 a dit :
@Rhapsody : En cours [...]
:eh:
D'ailleurs, ce que je trouve assez impressionnant chez Disney, c'est la manière dont ils ont réussi à dominer l'industrie du film destiné à un jeune public, suffisamment pour que Disney représente à ce point l'enfance que même quinze, vingt (ou plus) ans plus tard, les gens les regardent encore comme symbole de leur enfance. Et on est obligé de reconnaître que Disney est quand même de plutôt bonne facture. Des films d'animation pour enfants mauvais (le film, pas l'enfant :yawn:) y en a certainement à la pelle, mais les Disney sont quand même pas dégueus (malgré les défauts qu'on peut leur trouver). Bref bref :cyclope:

:goth: Il faut que je me trouve un autre sujet :goth:
Miyazaki peut-être ? :hesite: Sa page wiki est pas dégueu + c'est plus accepté socialement de bien aimer les Miyazaki (je crois :ninja: J'espère :halp:) Le problème, c'est que ça fait huit mille ans que j'ai pas vu de Miyazaki, j'aurais un peu l'impression de parler de ce que je ne connais pas :hesite: (:yawn: Je ne connais rien d'autre que les films d'animation en fait :yawn:)

O

Orion.

Guest
hawley;4626870 a dit :
@Orion.  C'est dommage quand même :erf: Elle le prend mal quand tu organises des apéros avec tes potes chez vous ? Ou c'est parce que tu as pas envie qu'elle soit là ? (J'ai pas suivi l'état de votre relation mais t'as pas l'air de trop l'apprécier :yawn: ;)

Ah non non c'est juste que je veux pas lui imposer ça, sinon on le fait régulièrement sans aucun soucis.
Au pire je lui demanderais, si ça se trouve elle va kiffer passer toute une soirée à écouter de la techno de bourrin et à subir les blagues carambar de mes potes :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
D'ailleurs, en parlant de Disney, La Reine des Neiges a fait un peu plus de 980 400 000 $ de recettes. C'est énorme :oo:
tumblr_mxenwnaXK61sq85i2o5_500.gif

Et plus fort encore, Le Roi Lion à son époque, un peu plus de 987 000 000 $ :halp:
giphy.gif

C'est dingue :lunette:

O

Orion.

Guest
Aaah mon crush avait pris une photo de nous (avec le portable de la soeur à mon pote) où je suis horrible, je lui avais dis de l'effacer...il l'a pas fait, la fille à publier et mes potes l'ont liké.
C'est pas cool :facepalm: je déteste voir ma gueule, je dois être la fille la moins photogénique au monde.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je me suis entrainé pour mon examen d'anglais, j'ai eu 10, c'est moins pire que ce que je pensais, sachant qu'à ce 10 se rajoute mes points bonus, un petit 12 serait génial ! :d

O

Orion.

Guest
Ok il y a 1h mon copain m'envoie un message pour me dire qu'il arrive, et il est toujours pas là.

J'étais sur le point de bouger pour me prendre à manger sauf que j'ai cru qu'il allait débarquer chez moi d'une minute à l'autre...du coup là je l'attends et ça m'énerve parce que j'aurais eu tout le temps de le faire :facepalm:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
orion;4626905 a dit :
Ok il y a 1h mon copain m'envoie un message pour me dire qu'il arrive, et il est toujours pas là.

J'étais sur le point de bouger pour me prendre à manger sauf que j'ai cru qu'il allait débarquer chez moi d'une minute à l'autre...du coup là je l'attends et ça m'énerve parce que j'aurais eu tout le temps de le faire :facepalm:

Bienvenu au club des filles qui attendent sans cesse leur copain qui leur disent toujours : "j'arrive"

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
trigger;4626591 a dit :
Il y a un topic "envie d'un bebe?" mais pas de topic "envie d'un animal domestique?" :sad:

Je veux un chien, ca m'obsede :gonk:

Crée ce topic et je viendrais le squatter régulièrement :puppyeyes:

(Oui, j'ai déjà deux chiens et alors? :shifty: Par contre les chèvres, les poules, les dinosaures et tout, on peut les appeler "animaux domestiques" quand même ? :cretin:)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Promis demain, je vous offre un article intéressant sur le festival d'Angoulême sur mon blog :icon_4laugh:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Quand j'étais pas en couple, c'est à dire il y a un mois et deux semaines, je n'avais pas de problème tel que le fait que le meilleur ami de mon copain vienne squater chez lui jusqu'aux vacances.
Sachant QUE je n'ai pas couché avec ce prétendu copain depuis 6 jours ( 6 P****N de jours !) et que je ne l'ai pas vu depuis 4 jours alors qu'il habite juste à côté de chez moi ! NON, je ne suis pas énervée... Absolument pas :innocent: (:bomb: :mur: :stressed: :scream:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes