En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@squikur : J'ai trouvé ça hyper violent dans le sens aussi où ... c'est pas à lui de faire ce genre de critiques. Je veux dire, ça faisait un peu " vous avez des gouts de merde, vous pouvez pas travailler sur des films chouettes un peu, genre des films indépendants, genre Chris Marker" ? :lunette: (je grossis le trait mais en vrai j'aime le cinéma indépendant. Et j'aime Chris Marker. Bref, z'avez compris).
Tu fais quoi comme études ? :puppyeyes:

@Rhapsody : Ouiii punaise j'ai entendu ça à la radio, apparemment les mecs ont été totalement dépassés par le succès des films et disney a été rapidement à court de produits dérivés :yawn:
C'est très intéressant ce que tu dis sur le pouvoir des films de l'enfance :happy: C'est vrai que quand je regarde un disney et que mes parents s'en rendent compte (mais ils s'en foutent ils aiment disney) je me sens tout le temps obligée de me justifier, genre "NOOOON mais ça fait AU MOINS 30 min que je travaille, j'ai besoin de faire une pau-seuh. Et plus je regarde sans sous titres donc ça improve my english :cretin:".
En fait, Disney ou Miyazaki, tout est "socialement accepté", ça dépend juste de la personne que tu as en face de toi quoi. J'ai un bouquin d'analyse de films de Myazaki, c'est fou le nombre de significations qui se trouvent dans ces films ! Et je suis sûre que c'est la même chose pour les Disneys, c'est juste que ces derniers ont plutôt tendance à être considéré uniquement pour les enfants (et là pour faire du fric) , alors que c'est faux. Une proche d'une amie lui a dit un jour "je comprends pas qu'on puisse faire un film d’animation qui soit pas pour les enfants":facepalm: Ecoute, je te déconseille fortement de montrer les films de Satoshi Kon à ta progéniture, madame :lunette:

Dernière édition :
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Larver devant le replay de Top Chef en lisant en même temps le commente en direct d'hier soir et en tricotant, la soirée parfaite. Comme quoi ça a du bon de pas avoir de télé :lunette:

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
vic-odine;4626911 a dit :
trigger;4626591 a dit :
Il y a un topic "envie d'un bebe?" mais pas de topic "envie d'un animal domestique?" :sad:

Je veux un chien, ca m'obsede :gonk:

Crée ce topic et je viendrais le squatter régulièrement :puppyeyes:

(Oui, j'ai déjà deux chiens et alors? :shifty: Par contre les chèvres, les poules, les dinosaures et tout, on peut les appeler "animaux domestiques" quand même ? :cretin:)
Pareil !

Moi aussi @trigger je rêve d'un chien. Quand je suis dans la rue je m'imagine parfois en train de marcher avec mon petit chien et je suis trop émue :puppyeyes: j'imagine les gens qui me diraient "oh il est trop mignon" :puppyeyes: et c'est vrai qu'on serait trop mignons tous les deux :puppyeyes:

7 Mai 2013
367
279
4 754
joyshe;4626926 a dit :
@squikur : J'ai trouvé ça hyper violent dans le sens aussi où ... c'est pas à lui de faire ce genre de critiques. Je veux dire, ça faisait un peu " vous avez des gouts de merde, vous pouvez pas travailler sur des films chouettes un peu, genre des films indépendants, genre Chris Marker" ? :lunette: (je grossis le trait mais en vrai j'aime le cinéma indépendant. Et j'aime Chris Marker. Bref, z'avez compris).
Tu fais quoi comme études ? :puppyeyes:

@Rhapsody : Ouiii punaise j'ai entendu ça à la radio, apparemment les mecs ont été totalement dépassés par le succès des films et disney a été rapidement à court de produits dérivés :yawn:
C'est très intéressant ce que tu dis sur le pouvoir des films de l'enfance :happy: C'est vrai que quand je regarde un disney et que mes parents s'en rendent compte (mais ils s'en foutent ils aiment disney) je me sens tout le temps obligée de me justifier, genre "NOOOON mais ça fait AU MOINS 30 min que je travaille, j'ai besoin de faire une pau-seuh. Et plus je regarde sans sous titres donc ça improve my english :cretin:".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je peux aussi justifier de regarder Disney pour la science. :unicorn:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@tusaistousser :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

@squikur : ça a l'air ben chouette cette histoire :lunette: Je sais pas pourquoi, quand on me surprend à lire/regarder un truc neuneu et que je dis que c'est pour mes études (ce qui est vraiment en plus la plupart du temps... enfin je peux le réutiliser quoi :yawn:) ça marche jamais :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4626955 a dit :
vic-odine;4626911 a dit :
trigger;4626591 a dit :
Il y a un topic "envie d'un bebe?" mais pas de topic "envie d'un animal domestique?" :sad:

Je veux un chien, ca m'obsede :gonk:

Crée ce topic et je viendrais le squatter régulièrement :puppyeyes:

(Oui, j'ai déjà deux chiens et alors? :shifty: Par contre les chèvres, les poules, les dinosaures et tout, on peut les appeler "animaux domestiques" quand même ? :cretin:)

Je regarde la liste des forums, mais je ne sais pas ou le placer :hesite: @Hawley tu en penses quoi?

Vie Quotidienne ? :d Je pense que ça soulignera l'idée "au quotidien, quels seront les avantages et inconvénients" auxquels vous allez réfléchir avant d'adopter.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, j'attendais une réponse du guss pour la robe sur ebay, c'est marqué qu'elle a été envoyée... J'aime pas trop beaucoup ça... Des conseils ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes