En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour mes poulettes :jv:

J'ai besoin de votre aide ! :lunette:
Bon, voilà : j'ai promis à ma meilleure amie d'enfance de lui envoyer une lettre un peu régressive et je voudrais lui envoyer une sorte de "questionnaire" avec des questions genre "Truc machin ou Bidule chouette ?" (remplacez les par ce que vous voulez :cretin:) parce qu'on en faisait tout le temps quand on était petites. Mais du coup je voulais lui faire un truc de 100 questions, pour l'occuper pendant ses révisions, mais j'en ai trouvé que 20 pour l'instant et je suis à court d'idées. Est ce que vous auriez des liens/des idées pour moi, de questions un peu bêbêtes et loufoques ? :fleur: (sachant que je m'en vais de ce pas regarder les questionnaires madmoizelles qu'il y a sur le site :happy:).
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Les derniers protège slip que j'ai acheté ont l'odeur du savon dans les stations services d'autoroutes... c'est divin :yawn:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
evey;4632931 a dit :
:yawn: Je suis entrain de regarder La Révélation Des Pyramides. Putain, j'suis trop plongée dedans, ça me fait trop rire (cette mauvaise foi) ! J'arrive pas à décoller alors que là je devrais être sur la route ! Oskour ! :yawn:
Tout est lié et relié attention !
Rah mais pareil, je suis scotchée devant, j'y décroche pas alors que j'ai du boulot à faire :shifty:
Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas regardé de conneries que j'ai besoin de ma dose là :yawn:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
pavot;4632950 a dit :
nanankv;4632936 a dit :
AH :fear:le maquillage de Loblablabla dans sa dernière vidéo. :fear: ah.


J'aime pas qu'elles font des vidéos en couple ça me met un peu mal à l'aise. :shifty:

J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze" :yawn:

Et puis j'ai compris :lunette::
Merde moi j'ai pas compris :halp: Pourquoi vous inventez un langage secret sans m'avertir ? :drama:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
La nuit dernière, j'ai rêvé que je partais faire du ski, alors que je n'en ai jamais fait de ma vie :shifty:

J'avais un mec qui m'expliquait vaguement comment faire. Après je me retrouvais en haut d'une piste, plein de gens me regardaient (d'ailleurs il y avait mon ex).
Je devais me lancer devant tout le monde et je n’arrêtais pas de demander aux gens de passer avant moi pour me montrer comment faire. Mais ils restaient juste là, à se moquer de moi :goth:
C'était un peu angoissant au final, surtout que je suis une grosse flippée de tout ce qui glisse (rollers, patins, ski...) :lol:
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Dans la boutique d'un magasin où je vais souvent, les jeunes s'amusent à écrire dans les cabines d'essayage des messages divers et variés.
L'un d'eux, fort charmant, statuait : "allez tous vous faire enculée"

Ni une ni deux, j'ai dégainé mon stylo et corrigé la faute, que j'ai ensuite agrémentée d'un : "Avec plaisir <3 "

Paix et amour dans vos coeurs :paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes