En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
padme_;4632718 a dit :
Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille :lunette:) est en train de former son cocon, je suis trop émue :puppyeyes:

Oui ça y est, c'est officiel, ma chenille forme sa chrysalide :d :paillettes:


 
Dernière édition :
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Hier j'avais envoyé un sms à mon père pour lui dire que j'avais mon semestre et il m'avait répondu "Youpi youpi bravo." :yawn:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je voulais raconter mon rêve, mais je vais encore passer pour une folle je crois :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes rêves sont trop ridicules en fait :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
pavot;4632988 a dit :
pyzama;4632987 a dit :
pavot;4632950 a dit :
J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze" :yawn:

Et puis j'ai compris :lunette::
Et ba moi j'ai cherché sur internet, sur youtube, sur les vidéos de maquilleuse et j'ai pas trouvé de Loblablabla :vex: Du coup j'ai abandonné :shifty:

rhapsody;4632965 a dit :
pavot;4632950 a dit :
nanankv;4632936 a dit :
AH :fear:le maquillage de Loblablabla dans sa dernière vidéo. :fear: ah.


J'aime pas qu'elles font des vidéos en couple ça me met un peu mal à l'aise. :shifty:

J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze" :yawn:

Et puis j'ai compris :lunette::
Merde moi j'ai pas compris :halp: Pourquoi vous inventez un langage secret sans m'avertir ? :drama:

Elle s'appelle LOdoesmakeup en fait :lunette:
Mais c'est dur à dire et à retenir, d'où le blabla je suppose :cretin::
Oh elle est toute jolie :puppyeyes: (Ses cheveux :dowant:)
Par contre, je ne vois pas le problème de son maquillage moi :yawn:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
dropofmilk;4632984 a dit :
@padme
Comment tu as fait ? :lunette:

J'ai été super sympa avec lui:lunette:
Non en vrai, pour qu'il fasse son cocon tu veux dire ? Je lui ai donné du miel (ça remplace le nectar des fleurs), je l'ai installé sur une feuille de salade avec une branche et dans la terre surtout pour que ça fasse comme son environnement naturel. Après, c'est lui qui fait le boulot :d
Je sais pas si c'est cool de garder une chenille, sur le principe ça vit dans la nature. Mais là, c'est pas la saison pour se transformer en papillon, il fait trop froid alors j'ai décidé de l'adopter :fleur:

(ne pas citer ! je suis reconnaissable là, haha). 
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
pyzama;4633000 a dit :
padme_;4632977 a dit :
padme_;4632718 a dit :
Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille :lunette:) est en train de former son cocon, je suis trop émue :puppyeyes:

Oui ça y est, c'est officiel, ma chenille forme sa chrysalide :d :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas trop comment réagir, un mélange entre :puppyeyes: et :sick2: Mais en tout cas c'est une expérience "intéressante" !

Ouais je sais, c'est super bizarre haha. Mais c'est génial en fait !

dropofmilk;4633002 a dit :
@Padmé_
Han ok. Trop fou.

Donc elle vient de dehors, j'veux dire que la chenille tu l'achètes pas a Nature & découverte quoi :shifty:

Oui oui elle vient de dehors :fleur: Mais ceci dit, j'ai appris que c'est possible d'acheter des chenilles sur internet! Comme j'adore ça et que c'est pas simple d'en trouver, j'hésite à m'acheter le "kit" en fait. Ces petites bêtes sont passionnantes !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ca me fait penser à ce livre que j'aimais trop trop trop quand j'étais petite. :puppyeyes:
La+chenille.jpg
 
O

Orion.

Guest
J'ai fini de manger (concombre sauce yaourt à la menthe, aumônière de poireaux et chèvre :halp:) maintenant il faudrait que je me douche car c'est pas que je sors ce soir mais un peu...



J'ai vraiment trop la flemme de me laver en faite:yawn: On devrait inventer une machine qui nous rend propre sans rien foutre, ou faire comme dans les Sims genre je tourbillonne sur moi-même et PAF je suis propre et changée :lunette:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@DropOfMilk : oui après tu peux les relâcher parce qu'en général, il faut faire ça entre mars et septembre, quand il fait beau en gros :happy: Enfin, pour ma part, c'est ça le but : les élever et les lâcher en juin/juillet :d Du coup, j'attends un peu parce que le cycle de vie d'une chenille est relativement court, c'est 2/3 semaines de "vie", après, elles font le cocon (ça dure quelques jours je crois) et elles deviennent de jolis papillons :puppyeyes:

Il faut juste éviter les chenilles processionnaires qui sont urticantes sinon moi je m'amuse, je les laisse se promener sur mon doigt. C'est trop mignon, elles sont des pattes qui accrochent, c'est dingue !

(Je ne suis pas folle :lunette:)
 
T

tom-chaton

Guest
Antoine de Caunes, 60 ans, successivement vêtu d'une tenue traditionnelle de cérémonie, en caleçon, en uniforme d'étudiant puis d'étudiante, tout ça dans le premier quart d'heure de Maboul de Séoul. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes