padme_;4632718 a dit :Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille ) est en train de former son cocon, je suis trop émue
Oui ça y est, c'est officiel, ma chenille forme sa chrysalide
Dernière édition :
padme_;4632718 a dit :Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille ) est en train de former son cocon, je suis trop émue
xeane;4632990 a dit :Allez ...
Oh elle est toute jolie (Ses cheveux )pavot;4632988 a dit :pyzama;4632987 a dit :Et ba moi j'ai cherché sur internet, sur youtube, sur les vidéos de maquilleuse et j'ai pas trouvé de Loblablabla Du coup j'ai abandonnépavot;4632950 a dit :J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze"
Et puis j'ai compris :
rhapsody;4632965 a dit :Merde moi j'ai pas compris Pourquoi vous inventez un langage secret sans m'avertir ?pavot;4632950 a dit :nanankv;4632936 a dit :AH le maquillage de Loblablabla dans sa dernière vidéo. ah.
J'aime pas qu'elles font des vidéos en couple ça me met un peu mal à l'aise.
J'ai cru un instant qu"une Youtubeuse avait vraiment ce pseudo et je me suis dit : "Mais c'est naze"
Et puis j'ai compris :
Elle s'appelle LOdoesmakeup en fait
Mais c'est dur à dire et à retenir, d'où le blabla je suppose :
dropofmilk;4632984 a dit :@padme
Comment tu as fait ?
pyzama;4633000 a dit :Je sais pas trop comment réagir, un mélange entre et :sick2: Mais en tout cas c'est une expérience "intéressante" !padme_;4632977 a dit :padme_;4632718 a dit :Et puis, je crois que ma petite chenille (oui, j'ai une chenille ) est en train de former son cocon, je suis trop émue
Oui ça y est, c'est officiel, ma chenille forme sa chrysalide
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dropofmilk;4633002 a dit :@Padmé_
Han ok. Trop fou.
Donc elle vient de dehors, j'veux dire que la chenille tu l'achètes pas a Nature & découverte quoi