En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
padme_;4633020 a dit :


Miiiiiiiiiiiiiii, je suis super contente de voir quelqu'un élever des chenilles aussi ! Il y a quelques années, j'en avais deux, des chenilles de papillon Machaon, j'avais même fait un Tumblr, comme un "journal" :d

J'ai même vu précisément le moment où ma deuxième chenille a éclot, c'était trop beau :tears:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
dropofmilk;4633019 a dit :
sweetlilhare;4633018 a dit :
Ça y'est, j'ai fini "La révélation des pyramides", je suis neuneu maintenant :ko:
:yawn:

Alors, tu analyses a combien le pourcentage, la capacité de cette nana a croire a ces propres histoires ? :lunette:
Je pense qu'on l'a complètement perdue, et qu'elle y croit à 100% :yawn:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
marygrey;4633024 a dit :
kafkanorexia;4633009 a dit :
Ca me fait penser à ce livre que j'aimais trop trop trop quand j'étais petite. :puppyeyes:
La+chenille.jpg

ALERTE DJENDEUR :clap:

Une chenille, ça fait quoi ? Je vous le demande ? Eh bien, ça se transforme en papillon. Tss :drama:

Tout ça pour promouvoir le transformisme / transexualisme. Le lobby LGBT est PARTOUT !

Et en plus, ça fait des trous ! :mur:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je trouve ça cool que le César du court d'animation soit de retour, mais c'est nul que pendant la cérémonie ils le donnent en même temps que celui du long d'animation :eh: On a l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi en faire, qu'ils le donnent parce qu'il fallait le donner mais qu'ils n'en ont rien à faire :erf: Enfin, on donne pas celui du meilleur acteur en même temps que celui du meilleur acteur dans un second rôle, alors pourquoi là si ? :halp:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je vais me fumer une dernière cigarette et j'y vais !
Je vous fais de gros bisous et j'espère revenir un peu avant le bac. :hugs:
Au moins pour les résultats APB, parce que j'espère être prise là où je veux vraiment aller (parce que la prépa, voilà, je vous verrais encore moins :drama:)

Du coup, bussi bussi ! <3
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
rhapsody;4633039 a dit :
Je trouve ça cool que le César du court d'animation soit de retour, mais c'est nul que pendant la cérémonie ils le donnent en même temps que celui du long d'animation :eh: On a l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi en faire, qu'ils le donnent parce qu'il fallait le donner mais qu'ils n'en ont rien à faire :erf: Enfin, on donne pas celui du meilleur acteur en même temps que celui du meilleur acteur dans un second rôle, alors pourquoi là si ? :halp:

MAIS TROP EN PLUS LOULOU LE MERITAIT PAS.
Voilà.
Et vive Kiki !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@DropOfMilk : oui pas de soucis :fleur:
C'est vrai que les chiens et les processionnaires, ça fait pas bon ménage :/ Enfin même pour nous, c'est pas terrible mais les chiens veulent les croquer donc forcément, c'est dangereux.

@Hadhafang : oh trop cool :d Je me sentais un peu seule haha, c'est pas commun d'élever des chenilles je crois :lunette: J'espère pouvoir voir le mien éclore, ça serait trop bien! :puppyeyes:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
napoleon;4633044 a dit :
kafkanorexia;4633040 a dit :
(parce que la prépa, voilà, je vous verrais encore moins :drama:)

C'est ce que tu crois pour l'instant :lol:



Bon courage pour APb puis le bac en tout cas :happy:

Ah mais justement, je ne veux pas y aller. :d
Enfin, j'ai mis en deuxième choix, si je suis pas prise en premier je serais obligée d'y aller, mais y a pire, non?  :yawn: Merci !

Allez, zou ! Sinon la reprise va être dure !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4633041 a dit :
rhapsody;4633039 a dit :
Je trouve ça cool que le César du court d'animation soit de retour, mais c'est nul que pendant la cérémonie ils le donnent en même temps que celui du long d'animation :eh: On a l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi en faire, qu'ils le donnent parce qu'il fallait le donner mais qu'ils n'en ont rien à faire :erf: Enfin, on donne pas celui du meilleur acteur en même temps que celui du meilleur acteur dans un second rôle, alors pourquoi là si ? :halp:

MAIS TROP EN PLUS LOULOU LE MERITAIT PAS.
Voilà.
Et vive Kiki !
Je sais pas comment je me suis démerdée, mais cette année, je crois que je n'ai vu AUCUN des films sélectionnés aux César :lol: Donc je ne sais pas du tout pour le coup ! Mais l'extrait de Kiki qu'ils ont diffusé pendant la cérémonie m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil, ça avait l'air vachement cool !

(Oh, tu repars :halp: :gonk: Bon courage :fleur:)
 
O

Orion.

Guest
J'ai rendez vous à 21h30 chez ma pote, je suis toujours pas douchée et j'ai aucune idée de ma tenue.

Donc en gros je serais largement en retard, heureusement que mes potes ont l'habitude :lunette:


En faite je sais pas si je mets mes Air Max, elles sont blanches en partie donc j'ai pas envie que des connards me les salissent...mais après je sais pas si mes genoux apprécieront toute une soirée techno avec des Vans.
Bordel le dilemme de ma vie s'tu veux :hesite:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Padme_ : Les gens ne voient que en elles que des bestioles rampantes :drama:  (mais c'est tellement cool de s'en occuper ! Ça me manque, j'en ai eu encore une après, mais c'était pas la même chose...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes