En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou les filles!

Je suis enfin revenue de mon opération des dents de sagesse. Elle s'est très mal passé (infection post-opératoire toussa), j'ai été hospitalisée.

J'ai bouffé des yaourts d'hôpitaux pendant des jours, et au total depuis 7 semaines que mes problèmes de mâchoire/dentaires sont apparus, j'ai perdu 12 kg!
Au départ j'ai crié youpi et quand j'ai constaté que j'avais perdu des muscles et que j'étais aussi flasque qu'un shot de jelly... J'ai moins fait youpi...

Enfin, je suis contente de pouvoir remanger un peu, d'être rentrée à la maison et j'espère que ça va guérir correctement...

Contente de vous retrouver les filles!

O

Orion.

Guest
Aaaah je me suis pétée le bide avec les saucisses aux cèpes et les merguez :goth:
Je vais me prendre un petit thé pour m'aider à digérer et je retourne au soleil!

J'ai vu aux infos que les transports en communs sont gratuits pour diminuer la pollution, je vais voir si ça marche à n'importe quelle heure parce que ça m'arrangerait de prendre le bus gratos :lunette:

I

Illusions

Guest
@Giulia_C  @Kaelooo  : a l'aéroport on m'a prise pour une mineure alors que j'ai 23 ans :cretin: .
Dis-toi que c'est bonus pour plus tard quand tu voudras faire plus jeune :P !

Bon je vais me reposer. A toute :hello: !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La honte :shifty: Je suis tout au fond de l'amphi et la prof s'est arrêtée pour dire à mon voisin de s'écarter de moi d'au moins 3 places :shifty: Du coup je viens vous parler :cretin:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
potiron;4650572 a dit :
orion;4650555 a dit :
J'ai vu aux infos que les transports en communs sont gratuits pour diminuer la pollution, je vais voir si ça marche à n'importe quelle heure parce que ça m'arrangerait de prendre le bus gratos :lunette:
oh ça marche à Lyon aussi ? parce que j'avais vu les vélov' gratos 1h, mais si les TCL sont gratuits c'est encore mieux !
Ca serait top ! Je prendrais bien le funiculaire qui coute un bras aujourd'hui :lunette:

O

Orion.

Guest
potiron;4650572 a dit :
orion;4650555 a dit :
oh ça marche à Lyon aussi ? parce que j'avais vu les vélov' gratos 1h, mais si les TCL sont gratuits c'est encore mieux !
J'arrive pas à voir si mon ancien message a pu etre posté mais les transports en communs sont gratuits ce week end!

Du coup je vais devoir payer mon bus ce soir Youhou :stare:

20 Août 2012
0
280
230
En sport mon prof m'a demandé si je faisais du sport en dehors, il a discuté un peu avec moi, je me suis dit que finalement il était pas si méchant que ce que je pensais, qu'il s'intéresse à ses élèves. Deux minutes après, le prof dit : "Alors ce projet c'est pour les personnes qui ne font plus de sport et qui veulent perdre du poids par exemple. Comme Valentine un peu." avec son sourire en coin. Ah oui, merci monsieur... Mais c'est pas avec des profs comme ça que le sport va me donner envie. (pas citer)

______

Sinon c'est la fête j'ai pas cours demain. :danse:
 ________

@Schwa    Pour moi c'est doublement drôle https://www.youtube.com/watch?v=W-KdEjvdG2U

Dernière édition :
20 Août 2012
0
280
230
@Schwa Ah non je pense que ça devait être un avis personnel, je lui ai rien dit et oui devant tout le monde.

(tu peux enlever ta citation steuplait :red:)

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mon mec est en train de fureter sur le site, dois-je m’inquiéter...
ou supprimer tout mes posts... :hesite:

Qu'est ce qu'il vient faire dans mon univers ?!!

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai eu cours de 7h45 à midi, j'ai déjeuné avec ma meilleure pote, maintenant, to-do list (pour pouvoir glander ce week-end :shifty:) :

- faire la vaisselle
- ranger fringues
- descendre poubelles
- nettoyer évier
- nettoyer plaques
- nettoyer salle de bain
- passer l'aspi
- passer la serpillère
- faire 3 fiches d'anglais
- ficher le cours correspondant à mon TD + commencer à ficher les arrêts

(je détaille tout pour avoir la satisfaction de barrer des trucs :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes