En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le dilemme du "Je suis installée super confortablement, j'ai la flemme de bouger mais j'ai envie d'aller aux toilettes" :gonk:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
gray;4648968 a dit :
Ma mère vient manger chez moi demain midi.
C'est la première fois qu'elle montre de l’intérêt pour là où je vis, alors que je n'habite plus chez elle depuis plus d'un an et demi.

C'est louche :hesite:
Je m'auto cite.
Je m'en doutais, elle avait un truc à me dire. J'aurais préféré avoir tort, ou en tout cas, que ça soit autre chose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pas citer)

Dernière édition :
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain, j'ai un collègue qui vient de débouler dans le bureau où je suis, pour montrer un truc à un autre de mes collègues. Visiblement c'était un clip avec des nanas à moitié à poil, j'ai entendu des bribes de conversation "putain elle est vraiment trop bonne" "bien pulpeuse comme je les aime".

Mon Dieu, travailler dans le transport c'est pas facile tous les jours...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Cette peinture, mais cette peinture :goth:
En dehors des dauphins chelous et de la mer qui a l'air solide...
L'Amour du coin supérieur gauche est hyper flippant :goth: Déjà, on dirait qu'il n'a pas de corps, donc déjà, c'est flippant. En plus, il se terre dans son petit nuage, les sourcils froncés, des milliards de flèches dans les mains. Je vous jure, on dirait qu'il va tuer quelqu'un :halp: On dirait Chucky en fait :yawn:

(D'ailleurs, en 1605, A. Carracci représente les dauphins exactement de la même manière :hesite: Me demande à partir de quoi ils connaissaient les dauphins à l'époque :hesite: Ils ont du nous refaire le coup du Rhinocéros de Dürer :hesite:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putain, j'ai acheté une nouvelle tablette Wacom parce que l'ancienne me gavait à perdre la sensibilité du stylet (j'étais obligée de redémarrer mon pc à chaque fois), et la nouvelle me fais exactement le même truc, j'ai envie de pleurer de colère :goth:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
blodeuwez;4650697 a dit :
Putain, j'ai un collègue qui vient de débouler dans le bureau où je suis, pour montrer un truc à un autre de mes collègues. Visiblement c'était un clip avec des nanas à moitié à poil, j'ai entendu des bribes de conversation "putain elle est vraiment trop bonne" "bien pulpeuse comme je les aime".

Mon Dieu, travailler dans le transport c'est pas facile tous les jours...

Appâte les avec ça la prochaine fois

1394806890-tumblr-inline-mzjsnojq6y1s8b7dj.gif

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Gray : Courage :calin:ça ne va pas être facile à gérer (Je me souviens que lorsque qu'il y a eu suspicion pour mon père l'année dernière j'étais vraiment mal...)

21 Août 2012
240
372
1 204
38
Avignon
J'ai besoin de votre aide :halp:

J'ai contacté une association pour y faire un stage, et le responsable m'a dit de lui envoyer par mail mon "parcours". Je.

Juste un CV ? Pas de lettre de motiv ?

Sachant qu'ils ont l'habitude de prendre des étudiants de ma formation, et que mon intérêt pour eux est évident, puisque je les contacte.

Je suis perdue :halp:

Z

Zaïre

Guest
Je viens de terminer mon tout dernier épisode de Sherlock. Voilà.
J'ai fini The Sign Of Three. J'ai éclaté de rire, pleuré à chaudes larmes. Et je pleure encore plus maintenant, parce que c'est "la fin d'un chapitre, et le début d'une nouvelle ère".

Bon sang, j'aime tellement ce duo. Sherlock et John, John et Sherlock. Des amis pour la vie. Ils m'ont toujours fait rêver.
J'adore à quel point Sherlock apprend aux côtés de John, beaucoup plus qu'il ne le pense et ne le soupçonne. Et quand il s'en rend compte, et fini par le formuler... avec ses mots maladroits dès qu'il s'agit de sentiments...
C'est juste... pfiou. :crying:

Je pensais pas dire ça en lançant le premier épisode de la série, mais cette adaptation est vraiment du pur génie.
Tout y est, du moins le principal. Leur relation est tellement touchante, honnête, sincère et réussie... :erf:
Voilà, je vais pas m'en remettre :facepalm:

(désolée pour le pavé)

R

rainbow-dash

Guest
J'ai fini mon dossier en conversation (d'ailleurs la prof ne m'a pas répondu alors que j'ai répondu à tous ses mails, moi :lol:), ma fiche de synthèse en TPE et là, je vais commencer la production finale :supermad: (toute seule, encore. Les autres en ont rien à foutre, c'est super :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes