En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2012
0
280
230
@Schwa Depuis le début de l'année il fait des remarques sur les filles ou le poids des élèves en mode "on attends toujours le boulet" (toujours avec ce sourire mesquin qui nous fait bien comprendre le but de la comparaison). C'est limite si on est pas habitué ! :lol:

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'suis allée manger avec une copine, ça fait tellement de bien :jv: En plus, elle me fait toujours plein de compliments, je me sens trop bonnasse maintenant :yawn:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Il faut que je me fasse une TDL pour cet aprem sinon je vais rien faire : :lol:

- Nettoyer le salon de jardin
- Faire la vaisselle/ faire tourner le lave-vaisselle
- Faire une machine puis l'étendre
- Faire la litière du chat
- Changer les draps
- Trier les bacs de repassage (et peut-être repasser si motivation il y a !)
- Laver le sol de la cuisine
- Passer l'aspirateur dans la chambre
- Trouver une recette pour ce soir

Et beh ! J'suis pas gâtée :facepalm:

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je suis venue en amphi pour travailler sur mon dossier sur le slut-shaming (et surtout, trouver une problématique...), mais je n'arrive pas à me concentrer, y'a un monsieur qui parle au micro en passant des diapo devant le tableau. :lunette:

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je viens d'apprendre le décès d'une fille avec qui j'étais en terminale. Bien qu'on était pas vraiment amie, je m'entendais bien avec elle, elle était adorable. Bordel, je réalise vraiment pas :gonk:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
madouc;4650604 a dit :
poppya;4650541 a dit :
Soit il y a du mauvais temps, soit il fait beau mais l'air est pollué... super...
Le seul avantage c'est que j'ai pu faire une belle photo hier : une branche d'arbre fleurie devant un panorama de ma ville dans la brume. C'est très poétique alors qu'en fait la situation est juste catastrophique :goth:
Variante : il fait enfin beau donc on peut ouvrir pour aérer, mais il faut empoisonner l'atmosphère à l'insecticide à cause des mouches :goth:
Tu tues les mouches à l'insecticide? :eek: :halp: Pourquoi tant de haine? :drama:
Tu peux peut-être utiliser de la citronnelle si tu veux quelque chose de moins nocif. ;)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4650645 a dit :
silew;4650634 a dit :
Je suis venue en amphi pour travailler sur mon dossier sur le slut-shaming (et surtout, trouver une problématique...), mais je n'arrive pas à me concentrer, y'a un monsieur qui parle au micro en passant des diapo devant le tableau. :lunette:
Heu... J'ai du mal à comprendre. Pourquoi aller en amphi pour bosser ? La BU, c'est pas mieux ?

J'ai développé une certaine aversion pour la BU, je n'y vais jamais, d'habitude je travaille chez moi.
Mais j'essaye de me forcer à retourner en amphi. Sauf que j'ai la capacité de concentration d'une crevette en apnée (pour citer quelqu'un de brillant), du coup c'est pas facile-facile. Donc je vais en amphi avec mon ordinateur, comme ça je peux bosser sur des trucs pas trop prenant tout en écoutant.
(Et puis aujourd'hui il y avait un intervenant extérieur, dans ce cas les profs nous demandent d'au moins faire acte de présence pour faire du remplissage.)

Voilà tout l'histoire !

20 Août 2012
0
280
230
@Mrs Yoda Ça peut paraître con mais j'ai aucune envie de discuter avec lui, il a vraiment un air méprisant, la seule chose que j'ai envie de faire lorsqu'il me parle c'est soit l'engueuler soit partir chialer.
M'enfin dans notre classe on se soutient (en fait on bitch mais ça fait du bien) alors on passe au dessus de ça. :drama:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Les transports en commun sont gratuits, et moi j'ai rechargé mon pass navigo pour le mois il y a deux jours. :lol:

:crying:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'étais en train de zapper, je tombe sur Les Feux de l'amour (je zieute un peu pcq ma mère regardait quand j'étais petite bref...) et là y a un mec qui s'énerve, qui casse la porte de chez sa petite amie pour entrer chez elle, il rentre, il est vert de rage et... ils s'arrachent les vêtements et font l'amour...

Moi on me casse ma porte d'entrée, je le tabasse nan mais oh ! :drama:

(Ah ok, en fait 3 scènes, 3 parties de jambes en l'air :lol:)

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai acheté du saucisson, des donuts au chocolat & de quoi faire une pizza pour ce soir, j'espère que ça remontera le moral de mon amoureux :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes