-charlie;4651086 a dit :Il me semble que l'air intérieur est aussi pollué que l'air extérieur. Ça ne sert à rien de rester chez toi. Tu n’échapperas pas au pic de cette façon.miawou;4651067 a dit :Le dilemme du pic de polution :
- sortir parce qu'il fait beau ET que les transports en commun sont gratuits
- ne pas sortir pour éviter le fameux pic
Là où je suis (Indre et Loire) il parait que c'est vraiment critique. Il est conseillé de ne pas faire de sport en extérieur, et si les transports sont gratuits, c'est quand même que c'est important! On voit aussi que le ciel n'est pas bleu comme il devrait l'être, il est plus gris, avec un peu de "brouillard" au lointrigger;4651084 a dit :cottontail-;4651078 a dit :Pareil pour moi:miawou;4651067 a dit :Le dilemme du pic de polution :
-aller à l'aviron demain matin puisque: beau temps et transport gratuit (mais il est déconseillé de faire du sport en extérieur)
- ne pas sortir et dormir (pour une fois)
Je suis pas souvent motivée à me lever le samedi pour aller faire du sport, et là, pour une fois que je le suis, bim! pollution
Il se sent vraiment le pic de pollution?
Si tu n'as pas encore eu de réponse, je peux te filer 2 codes perso qui fonctionnent!borelienne;4651092 a dit :Hola chiquitas !
Je suis arrivée cet après-midi dans ma ville de stage, et quel ne fut pas mon désappoint, que dis-je, mon angoisse, de constater que le code SFR wifi que m'avait filé une amie ne fonctionne pas (je suis actuellement en train de galérer sur mon portable nul, je table sur vingt minutes pour écrire ce post) Si une de vous aurait l'amabilité de me confier des codes wifi fonctionnant avec SFR wifi FON pour ce soir et plus si affinités, elle aurait ma reconnaissance éternelle, et je suis même prête à me chauffer pour un colis de remerciement parce qu'une vie sans internet c'est vraiment trop triste. S'il vous plaît
Ouais plutôt pas mal, moi ça m'a donné envie de faire le ménage toute l'après-miditrigger;4651084 a dit :Il se sent vraiment le pic de pollution?
Helloooowwwnepsie;4651133 a dit :cottontail-;4651116 a dit :Là où je suis...trigger;4651084 a dit :cottontail-;4651078 a dit :Pareil pour moi:miawou;4651067 a dit :Le dilemme du pic de polution :
-aller à l'aviron demain matin puisque: beau temps et transport gratuit (mais il est déconseillé de faire du sport en extérieur)
- ne pas sortir et dormir (pour une fois)
Je suis pas souvent motivée à me lever le samedi pour aller faire du sport, et là, pour une fois que je le suis, bim! pollution
Il se sent vraiment le pic de pollution?
Oh ! Coucou