Qu'est-ce que tu entends par "festivals de musiques actuelles" ?maw-maw;4650952 a dit :Coucou tout le monde Si vous voulez faire votre BA du jour vous pouvez aller répondre au questionnaire en lien dans ma signature :chat:
Qu'est-ce que tu entends par "festivals de musiques actuelles" ?maw-maw;4650952 a dit :Coucou tout le monde Si vous voulez faire votre BA du jour vous pouvez aller répondre au questionnaire en lien dans ma signature :chat:
Il y a une petite erreur : "alimentation électrique pas panneaux solaires" -> par (Enfin, je ne sais pas si tu peux y changer quelque chose )maw-maw;4650952 a dit :Coucou tout le monde Si vous voulez faire votre BA du jour vous pouvez aller répondre au questionnaire en lien dans ma signature :chat:
maw-maw;4650992 a dit :Merci aux madz qui ont déjà répondu
hawley;4651004 a dit :Sinon y'a toujours l'argument "en Angleterre les juges portent des perruques et je trouve ça très rigolo" mais je doute de son impact.
Ok merci et de rien :chat: Du coup, c'est fait Et c'était très intéressant, je n'avais jamais recherché de festival écologique, mais c'est extrêmement intéressant :chat:maw-maw;4650992 a dit :@rhapsody : Pour "festivals de musiques actuelles", c'est tout ce qui est festival de musique autre que classique, donc les trucs de pop-rock, életro, etc...
Et merci pour le "par", c'était ma hantise de faire des fautes d'orthographe, je vais changer ça tout de suite