sword;4651020 a dit :hawley;4651004 a dit :Sinon y'a toujours l'argument "en Angleterre les juges portent des perruques et je trouve ça très rigolo" mais je doute de son impact.seitan-fume;4651008 a dit :hawley;4651004 a dit :Sinon y'a toujours l'argument "en Angleterre les juges portent des perruques et je trouve ça très rigolo" mais je doute de son impact.
moi si je devais me taper trois tonnes de LM répétitives je serais contente de tomber sur des arguments comme ça.
![]()
Je vous jure que si j'arrive à le tourner correctement en anglais je mets une petite joke en fin de lettre
(merci Hawley pour tes conseils !)
nepsie;4651068 a dit :J'ai trouvé un petit vin rouge : Le Saint amour qu'il s'appelle![]()
Je voulais des radis mais y'en avait pas, alors ce sera carottes, crème, chips au poulet, pomme/comté et tomates séchées
(Vous êtes très heureuses pour moi, je le sens)
Bon. Et 19h... DOFUS !
Pareil pour moi:miawou;4651067 a dit :Le dilemme du pic de polution :
- sortir parce qu'il fait beau ET que les transports en commun sont gratuits
- ne pas sortir pour éviter le fameux pic
![]()
nepsie;4651072 a dit :miawou;4651069 a dit :nepsie;4651068 a dit :J'ai trouvé un petit vin rouge : Le Saint amour qu'il s'appelle![]()
Je voulais des radis mais y'en avait pas, alors ce sera carottes, crème, chips au poulet, pomme/comté et tomates séchées
(Vous êtes très heureuses pour moi, je le sens)
Bon. Et 19h... DOFUS !
HAN il est trop bon le Saint-Amour!
Voilà j'ai envie de boire du vin maintenant![]()
Ah oui ? J'en ai jamais bu, j'ai encore plus hâte du coup
Tu peux venir si tu veux![]()