En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Ink

Guest
Après-midi Postbac, je croule sous les photocopies et les fiches de candidatures :ko:

(Comment ça, je m'y prends tard ? :cyclope:)

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
silew;4652104 a dit :
acathe;4652098 a dit :
seitan-fume;4652093 a dit :
acathe;4652084 a dit :
Comment dire non? :facepalm:

"Des particules fines se sont incrustées dans mes poumons"

"J'ai la diarrhée"

J'espère quand même qu'il y aura d'autres gens parce que sinon il faut deja que je commence à refléchir à des sujets de conversation.
Pfffffff !

Tu pourrais parler des particules fines ou de ta diarrhée.
(cc @Seitan fumé  )

:yawn:
Merci. :nerd:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
@Hollie  C'est adorable :puppyeyes: Ça me rappelle ce moment où j'ai retrouvé ce que je dessinais petite. Quand on lui montrait un dessin, ma mère nous demandait systématiquement ce qu'on avait dessiné et le notait à l'arrière, c'est ainsi que 17 ans plus tard j'ai su que j'avais voulu représenter "une machine à casser les soldats" (:rotate:) et autre "père noël qui tue un monstre" :P

---
Depuis mon DIU cuivre, c'est abominable ce que je douille pendant mes règles. Ça me plie en deux et me vide de mon sang, au point d'envisager d'enlever la chose :erf: Entre ça et les hormones, je songe à carrément faire vœux de chasteté :cretin: :goth: :goth:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Dites, j'aimeras me faire une idée, vous faites vos courses pour environ combien par semaine?
J'en ai toujours pour 50€ à peu près, et j'ai l'impression que c'est énooooorme :halp: (je vis toute seule hein!)

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
thirteenth-step;4652149 a dit :
Depuis mon DIU cuivre, c'est abominable ce que je douille pendant mes règles. Ça me plie en deux et me vide de mon sang, au point d'envisager d'enlever la chose :erf: Entre ça et les hormones, je songe à carrément faire vœux de chasteté :cretin: :goth: :goth:

Je transmets ce que @euki m'avait appris et que je ne pense pas être la seule à ignorer. Il semblerait que l'ibuprofène soit bien efficace contre les règles douloureuses, en réduisant les contractions. Si ca peut te sauver! :fleur:
(Et non, les anti-inflammatoires n'empêchent pas les DIU cuivre ou non d'être efficace, encore une légende!)

D'ailleurs ca marche pour toi aussi @lampiote.

7 Janvier 2013
139
109
1 614
OHMONDIEU.
Je me réveille seulement maintenant mais j'ai complètement enfumé un rendez-vous important jeudi. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée. Quelle conne. :goth:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
cottontail-;4652158 a dit :
Dites, j'aimeras me faire une idée, vous faites vos courses pour environ combien par semaine?
J'en ai toujours pour 50€ à peu près, et j'ai l'impression que c'est énooooorme :halp: (je vis toute seule hein!)

Je prévois un budget d'environ 40€ par semaine, parfois ça monte un peu plus quand j'ai du shampoing/produits de beauté ou du vin à acheter. Après je mange 2 fois par semaine au self du collège, donc je me permets d'acheter moins de viande/poissons vu que j'en mange là-bas ;)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
cottontail-;4652158 a dit :

Je ne sais pas combien je dépense exactement par semaine, mais j'ai un budget de 150€ pour le mois (restaurants compris).
Mais tu manges peut-être plus que moi, et de manière plus variée. (J'ai un tout petit estomac et de dimanche à mercredi, je vais manger des épinards tout les soirs. :lunette:)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Nepsie mais comment tu fais?? :oo: Je mange pas mal de bio aussi, mais ça me reviens cher à chaque fois! Après local, je fais pas trop attention, je regarde surtout les prix!
@Silew je mange très peu aussi, par contre oui j'aime bien varier et cuisiner pas mal... ça explique peut être la chose!
Mais quand même je dépense énormément je comprends pas comment je fais :goth: en plus j'ai l'impression qu'en début d'année j'étais plus autour de 30-40€ en faisant moins attention aux prix :confused:

Merci à toutes celle qui répondent (@lampiote @Hootie. :fleur:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes