"ahah avec encore moins de vêtements?" (littéralement "encore moins habillées (les photos)")sickgirl;4652231 a dit :
Question d'anglais:
Je dis au gars, dans un anglais plus qu'approximatif que c'est dommage qu'il n'ai pas Facebook parce que sur mon profil, j'ai plein de photos, des habillées et des moins habillées.
Il m'a repondu: "ahah even less dressed?"
Ça veut dire quoi?Je suis vraiment nulle
higreq;4652263 a dit :Ce moment où un de tes contacts Facebook partage un article de Madmoizelle
Rah merde Je vais mettre du chocolat pour limiter les dégâtsmapashica;4652278 a dit :cottontail-;4652272 a dit :Je suis en train de faire un gateau au yaourt, la recette dit de mettre de l'huile, donc j'ai mis de l'huile d'olive, sauf que la pâte sens trop l'olive là! :sick2: J'aurais du mettre du beurre à la place, je sens que ça va être dégueulasse
Ahah ça m'est déjà arrivé
C'était pas bon du tout, je crois que quand ils disent de mettre de l'huile dans les pâtes à gâteau c'est de l'huile de tournesol à l'époque je savais même pas que y avait autre chose que l'huile d'olive
J'ai déjà fait des cupcakes dont la recette substituait le beurre par l'huile de pépin de raisin. Et ils étaient très bons ! Ta recette ne devait pas le préciser mais je pense qu'ils parlaient de cette huile-là.cottontail-;4652272 a dit :Je suis en train de faire un gateau au yaourt, la recette dit de mettre de l'huile, donc j'ai mis de l'huile d'olive, sauf que la pâte sens trop l'olive là! :sick2: J'aurais du mettre du beurre à la place, je sens que ça va être dégueulasse