En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
hollie;4652173 a dit :
flyspanish;4652163 a dit :
hollie;4652140 a dit :
flyspanish;4652135 a dit :
Je suis en train de regarder la saison 1 de GOT, j'avais oublié qu'il y fait Joe Dempsie :jv: :winky:

Sans transition, est ce que t'as vu les prénoms du bébé de Tom et Giovanna ? Je suis effarée :yawn:
:yawn: Nan, c'est quoi?

Buzz Michelangelo.
Comme Toystory et la tortue ninja.

tumblr_inline_mp0brp64Th1qz4rgp.gif

Voilà voilà. Ce gosse va se faire bizuter toute sa scolarité.
OMG :yawn: J'avais vite fait pensé à Luke en référence à Star Wars, mais ça c'est aussi de tout ce que j'aurais pu imaginer. Moi qui prenait Tom pour un être sensé, je suis déçue :drama:

Mais il est né du coup? J'ai pas suivi :shifty:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
-charlie;4652167 a dit :
:yawn: J'ai une amie qui tente de me demander des conseils :winky: sans trop y arriver. Le truc c'est qu'elle est toute gêné elle utilise tout plein de paraphrases, de métaphores pour me dire que son copain est précoce quoi. C'est trop drôle surtout que bon je suis très ouverte sur le sujet je vois pas pourquoi elle prend des gants comme ça. Je pourrais lui dire mais j'aime trop la voir s'exprimer avec un langage très soutenu pour me parler de sexe. Du coup je fais genre je comprends pas du tout où elle veut en venir. :lunette:

Surtout que bon je peux pas trop l'aider en plus. Moi mon truc c'est plus les meufs quoi et j'ai pas assez d'expérience pour la conseiller donc en gros elle galère pour rien. :lol:
:yawn: Tellement de sadisme!
(je crois que je ferais pareil en vrai :twisted::lol:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
nepsie;4652193 a dit :
cottontail-;4652185 a dit :
@Nepsie   mais comment tu fais?? :oo: Je mange pas mal de bio aussi, mais ça me reviens cher à chaque fois! Après local, je fais pas trop attention, je regarde surtout les prix!

Je sais pas :shifty:
On cuisine beaucoup, on ne mange pas de viande aussi.
Du coup on a toujours un panier de base avec des trucs qu'on ne rachète qu'une semaine sur deux et voilà. Quand tu fais une soupe pour deux soirs, un risotto qui te fait 3 repas ou un chili sin carne qui t'en fait autant, ça coute pas cher et voilà :)

On fait 40€ de courses dans une grande surface toutes les semaine + un panier à 10€ de légumes locaux 2 x mois.
Mais je comprends pas, je fais quasiment pareil! Je ne mange pas de viande, pas de poisson, je cuisine beaucoup, et quand je cuisine ça me fait plusieurs repas... c'est l'incompréhension là! :confused:
Peut être que c'est parce que j'ai souvent des trucs du genre produits ménagers ou hygiène à racheter qui font monter le prix... et que je mange beaucoup de fruits... mais quand même, je gaspille pas ni rien, c'est bizarre! :hesite:
Moi pas comprendre!

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
je mange très peu aussi, par contre oui j'aime bien varier et cuisiner pas mal... ça explique peut être la chose!
Mais quand même je dépense énormément je comprends pas comment je fais :goth: en plus j'ai l'impression qu'en début d'année j'étais plus autour de 30-40€ en faisant moins attention aux prix :confused:

Tu achètes peut-être des produits de meilleure qualité, et si tu cuisines, tu achètes aussi peut-être pas mal de trucs en plus (épices, produits de base type farines/oeufs/lait, aliments exotiques...). Et certains produits frais coûtent plus chers que leur version "préparée" (conserves/surgelés/compotes...).

20 Août 2012
0
280
230
Finalement je vais pas lire mon livre j'ai trop la flemme, j'en ai pris un autre à présenter que j'ai pas beaucoup aimé mais j'ai trouvé des arguments alors ça passe ! Maintenant je vais regarder Glee. :cretin:
"So here's what you missed on Glee"  :lunette:

Au fait si vous avez des personnages de fantasy art cool et pas trop compliqué à dessiner je suis preneuse j'en ai terriblement besoin pour l'art pla et je m'y connais pas du tout. :halp:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
silew;4652212 a dit :
je mange très peu aussi, par contre oui j'aime bien varier et cuisiner pas mal... ça explique peut être la chose!
Mais quand même je dépense énormément je comprends pas comment je fais :goth: en plus j'ai l'impression qu'en début d'année j'étais plus autour de 30-40€ en faisant moins attention aux prix :confused:

Tu achètes peut-être des produits de meilleure qualité, et si tu cuisines, tu achètes aussi peut-être pas mal de trucs en plus (épices, produits de base type farines/oeufs/lait, aliments exotiques...). Et certains produits frais coûtent plus chers que leur version "préparée" (conserves/surgelés/compotes...).
Oui en effet ça doit être ça... je ne vois pas trop d'autres explications! C'est vrai que je n'achète que des produits frais (ou presque), et j'ai souvent des œufs, du beurre, du lait ou ce type de chose à réapprovisionner! L'explication serait donc là! Merci :cretin:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis perchée sur mon lit en attendant que mon sol sèche. Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin il y a de la musique dehors ça me saoule :stare:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
:hello:

Question d'anglais:

Je dis au gars, dans un anglais plus qu'approximatif que c'est dommage qu'il n'ai pas Facebook parce que sur mon profil, j'ai plein de photos, des habillées et des moins habillées.
Il m'a repondu: "ahah even less dressed?"

Ça veut dire quoi?Je suis vraiment nulle :facepalm:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
nepsie;4652228 a dit :
cottontail-;4652208 a dit :
nepsie;4652193 a dit :
@Nepsie     mais comment tu fais?? :oo: Je mange pas mal de bio aussi, mais ça me reviens cher à chaque fois! Après local, je fais pas trop attention, je regarde surtout les prix!

Je sais pas :shifty:
On cuisine beaucoup, on ne mange pas de viande aussi.
Du coup on a toujours un panier de base avec des trucs qu'on ne rachète qu'une semaine sur deux et voilà. Quand tu fais une soupe pour deux soirs, un risotto qui te fait 3 repas ou un chili sin carne qui t'en fait autant, ça coute pas cher et voilà :)

On fait 40€ de courses dans une grande surface toutes les semaine + un panier à 10€ de légumes locaux 2 x mois.
Mais je comprends pas, je fais quasiment pareil! Je ne mange pas de viande, pas de poisson, je cuisine beaucoup, et quand je cuisine ça me fait plusieurs repas... c'est l'incompréhension là! :confused:
Peut être que c'est parce que j'ai souvent des trucs du genre produits ménagers ou hygiène à racheter qui font monter le prix... et que je mange beaucoup de fruits... mais quand même, je gaspille pas ni rien, c'est bizarre! :hesite:
Moi pas comprendre!

:yawn:

Ca dépend aussi d'où tu fais tes courses je pense :)
On va dans un Leclerc en campagne et on voit la différence de quasi 5€ avec un Carrefour en périphérie.

Mais sinon oui, c'est probablement les produits autres. Mais on a pourtant des lapins donc ça ajoute 4€ sur nos courses hebdo. :hesite:

Le mystère ! Il faudrait qu'on vive une semaine l'une chez l'autre pour comprendre :lol:
En effet je vais au carrefour des Atlantes... mais si ça ne fait que 5€ de différence, ça n'explique pas tout!
Le mystère reste entier...
:cretin:

Edit: en fait là je viens de recompter pour mes courses de ce matin, si j'enlève le lot de 2 démaquillants que ma dermato m'a dis de prendre, et mes deux paires de chaussettes, ça me reviens à 35€: ça change déjà un peu la donne! :top: )

A

arya-s

Guest
Kikoooou ça fait longtemps que j'étais pas venuuuue, j'étais au ski !

Je suis même pas tombé.

Non j'déconne :lunette:, j'ai même perdu l'équilibre alors que j'étais arrêté !

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai lancé un "bon bah à c'soir alors :cretin:" comme si je parlais avec mes potes à la mère de mon copain au téléphone :halp:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai été prise d'un élan de motivation soudain (très soudain pour être réel :nerd:) du coup, je travaille, mais c'est très bizarre... :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes