En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
ornithor1k;4652430 a dit :
rhapsody;4652426 a dit :
Notre carte d'électeurs, on est censés la recevoir quand ? :hesite: Si je l'ai toujours pas, c'est qu'il y a une couille dans le potage ? :ninja:
Quand j'ai eu 18 ans ils étaient censés m'envoyer la mienne, mais la Poste l'a perdue donc j'ai jamais rien reçu :lunette: Mais comme c'était la commune dans laquelle je suis née j'étais automatiquement inscrite donc j'ai juste montré mon passeport et les gens ont vérifié que mon nom était bien sur leur liste.

Edit: Aaw mon premier double-post :puppyeyes:
:yawn: Comme j'ai fait mon recensement ici, logiquement, je suis inscrite, donc je ferais comme toi, merci :fleur:

(Au pire, je voterai pas, z'avez qu'à m'envoyer ma carte hein :drama: De toute façon, ça doit faire huit siècles que le maire est PS dans le coin, y a pas de raison que ça change :drama:) (Et bim, je dis ça, et à la fin du mois, on se retrouve avec un maire FN :lol:)

(Félicitations pour ton premier double post :dowant:)

I

Illusions

Guest
ornithor1k;4652427 a dit :
@Ivanna   Ben non je suis encore étudiante et j'ai payé ma cotisation en septembre :gonk:
En fait sur la lettre c'est marqué "attention, message important!" et en dessous y'a juste un tableau avec le nom de ma pharmacie, les 106.44€, d'autres chiffres je sais pas ce que c'est, et tout en dessous c'est écrit "paiement intégral à tiers".
Je dois aller les payer? Les 106.44€ ou un des autres chiffres? Ils peuvent pas s'exprimer de façon plus claire? :eh:
Ils ont payé la pharmacie. Le payement à un tiers signifie que tu n'as pas payé la part Sécu. C'était du 100% ?
Si tu as d'autres chiffres, c'est que la Sécu a payé et que si tu veux te faire rembourser, tu dois demander à ta mutuelle.
En fait , tu as un pourcentage normalement qui te montre combien la Sécu a remboursé.

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
mapashica;4652415 a dit :
ashes;4652397 a dit :
Demain je vais voter. Est-ce que ça veut dire que je vais devoir me maquiller un dimanche ? :hesite: Je ne suis pas d'accord. :drama:

Mais c'est pas la semaine prochaine les élections ? :hesite:

Ah mais oui effectivement j'avais mal compris. :shifty: (la fille qui suit trop l'actualité :lunette:)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Coucou les filles :cupidon:

Si je vous dis "Pouvoir de la musique" dans le champ des documents visuels, vous pensez à quoi ? Genre un tableau, une photo d'un évènement marquant type sitting pacifique musical contre la guerre du Vietnam dans les années 70, etc. ... ? :jv:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ornithor1k;4652427 a dit :
@Ivanna  Ben non je suis encore étudiante et j'ai payé ma cotisation en septembre :gonk:
En fait sur la lettre c'est marqué "attention, message important!" et en dessous y'a juste un tableau avec le nom de ma pharmacie, les 106.44€, d'autres chiffres je sais pas ce que c'est, et tout en dessous c'est écrit "paiement intégral à tiers".
Je dois aller les payer? Les 106.44€ ou un des autres chiffres? Ils peuvent pas s'exprimer de façon plus claire? :eh:
Non mais paiement intégral à tiers, je crois que ça veut dire qu'ils ont payé tout à la pharmacie.

Enfin, c'est ce qu'il me semble quoi ! Ils te préviennent juste, c'est tout.

I

Illusions

Guest
Sinon je ne porte actuellement pas de culotte :cretin: :hesite:!

@Xeane  : je parlais en général des chiffres avec le pourcentage et tout mais oui tu as raison, ils préviennent juste là.

16 Mars 2013
0
1 386
0
Les migraines & nausées quelques jours avant les règles... :jv: Ça faisait quelques mois que ça avait cessé, ça ne m'avait pas du tout manqué bizarrement :goth:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Ce n'est qu'une fois entrée dans la douche que je me suis rappelée que j'en avais pris une a 15h... je me sens excessivement propre pour un week end :lunette:

20 Août 2012
0
280
230
ivanna;4652453 a dit :
Sinon je ne porte actuellement pas de culotte :cretin: :hesite:!

Moi non plus mais c'est parce que j'suis en pyjama !

(Vous saviez que pyjama ça vient d'un mot perse qui veut dire vêtement de jambes, payjamas ils disaient ! T'imagine l'époque ? Kevin, Myriam vous mettez vos payjamas et allez vous brosser les dents !)

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis perplexe devant les "erreurs historiques" de Reign... Ils n'ont toujours pas marié Marie et François II (alors que Marie Tudor vient de mourir :non:), mais ça va durer combien de temps cette histoire :non: Mariez-les qu'on en finisse :halp:

@nepsie : Merci :fleur: C'est fou qu'elles arrivent aussi tardivement n'empêche :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes