Il y a plein d'arbres en fleur comme ceux là près de chez moi, c'est troooop beaublue-jasmine;4652389 a dit :Cette semaine, j'ai mangé tellement mal. A partir de demain, je me reprend en main. Pour l'instant, c'est frites+ gateaux ce soir.
Je me suis baladée avec l'amoureux hier, et on a pris des photos à la qualité minable d'arbre en fleur, à la fac et les gens nous regardaient de travers!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est des prunuscottontail-;4652400 a dit :Il y a plein d'arbres en fleur comme ceux là près de chez moi, c'est troooop beaublue-jasmine;4652389 a dit :Cette semaine, j'ai mangé tellement mal. A partir de demain, je me reprend en main. Pour l'instant, c'est frites+ gateaux ce soir.
Je me suis baladée avec l'amoureux hier, et on a pris des photos à la qualité minable d'arbre en fleur, à la fac et les gens nous regardaient de travers!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
La LMDE, j'ai eu des mauvaises expériences avec... Ils avaient dit qu'ils allaient continuer une année même si je n'étais plus étudiante, ils m'ont remboursé quedal ! Lors d'un entretien, on m'a annoncé que je n'étais plus assurée nulle partornithor1k;4652411 a dit :J'ai reçu un papier de la LMDE dans ma boîte aux lettres. Je crois que je suis plus assurée et que je dois 106.44€ à une pharmacie, je comprends paaas![]()
Bah 5, tout est étudié pour faire des pipi partyhigreq;4652409 a dit :crocuta;4652343 a dit :Je crois que je suis parfaitement intégrée à la famille.
J'ai l'habitude de faire pipi pendant que le Gremlin est sur le pot pour la motiver.
La maman et la Grande on débarqué (j'ai oublié de mettre le verrous) et se sont exclamées "Oh ! Mais c'est une très bonne idée !".
Et la Grande a fait pipi.
Et la maman a fait pipi.
Bref, pipi party entre filles dans la salle de bain avant de se coucher.![]()
Mais il y a combien de toilettes dans cette salle de bain ?![]()