higreq;4652274 a dit :seitan-fume;4652270 a dit :higreq;4652263 a dit :Ce moment où un de tes contacts Facebook partage un article de Madmoizelle
Si c'est un article à visée pédagogique genre sur le slut-shaming ou autres, c'plutôt une bonne chose non ?
C'est l'article sur l'agression de Jack Parker, donc c'est même une très bonne chose que ça se démocratise.
Mais l'idée que quelqu'un que je fréquente IRL puisse se trouver sur le forum ne m'enchante pas
Du coup j'ai tenté un marbré praliné/crème de marron/chocolat noir, en en mettant un max, je sais pas ce que ça va donner, c'est en train de cuirepulsatile;4652298 a dit :J'ai déjà fait des cupcakes dont la recette substituait le beurre par l'huile de pépin de raisin. Et ils étaient très bons ! Ta recette ne devait pas le préciser mais je pense qu'ils parlaient de cette huile-là.cottontail-;4652272 a dit :Je suis en train de faire un gateau au yaourt, la recette dit de mettre de l'huile, donc j'ai mis de l'huile d'olive, sauf que la pâte sens trop l'olive là! :sick2: J'aurais du mettre du beurre à la place, je sens que ça va être dégueulasse
Là par contre, je crois que tu l'as flingué, oui Essaye avec l'autre huile, la prochaine fois, tu me diras si ça a fonctionné